| La transfo de l'endive ! | |
|
+5expresso-racer Le Mans II patric The Thing Nono.Lerat 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 22 Avr - 14:23 | |
| - Fabrice a écrit:
- ton bonheur fait plaisir, profite petit, moi demain je réveille ceux qui hibernaient encore, je sors mon 1000 laverd' avec le 3 en 1 usine .
tu va réveiller du bouseux quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 22 Avr - 14:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 22 Avr - 16:49 | |
| Super le môme ! ! Cool pour ton endive . C'est d'enfer si ça te fou une trique de Yack en rut ! ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Jeu 23 Avr - 11:31 | |
| - le titi en ducati a écrit:
- Super le môme ! !
je rêve ... |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Jeu 23 Avr - 12:13 | |
| Mouarf, j'l'avais pas vus celle là ! A toi, comment qu'c'est mon vieux Titi ! | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Jeu 23 Avr - 19:33 | |
| salut Nono, est-ce que tu viens à la course de Côte de St Alban le Dim 3 mai
? | |
|
| |
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 24 Avr - 7:01 | |
| Salut 4stroke, Saint Alban, Saint ALban ca y 'est je vois ! Ca m'aurait bien tenté mais j'suis pas là ! Autre chose de prévus ce week end là ! Zut ! une autre fois surement ! a+ Bruno | |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 24 Avr - 7:02 | |
| T'as du bol, c'est juste à côté de chez toi ! Tu peux même rentrer à pied au cas ou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 24 Avr - 13:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 24 Avr - 13:32 | |
| T'aurais pu tond'e la p'louse : on voit même pas l'bas d'la chiotte ! :01: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 24 Avr - 13:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 24 Avr - 16:02 | |
| Hello, je les avaient achetés à Jnck ! Il me semble qu'ils les avaient choppé sur un site de pièces Triumph ! Mais ou ???? je ne saurais pas te dire ! a+ Bruno PS : Tiendez, j'ai retrouvé le lien du site qui les vends ! : http://www.newbonneville.com/html/bullet_marker_lights.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 24 Avr - 16:22 | |
| merci, z'ont l'air sympa en alu itout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 24 Avr - 19:42 | |
| bon dis donc "nono" tu l'vire ce préservatif à réservoir ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 24 Avr - 19:52 | |
| - Fabrice a écrit:
- bon dis donc "nono" tu l'vire ce préservatif à réservoir ???
+1 , c'est trop laid . Mais le moulin est beau . Belles pierres . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 24 Avr - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Sam 25 Avr - 5:39 | |
| bravo nono, elle est chouette ton endive !!! roule maintenant et vire ce putain de protege reservoir !! |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 30 Déc - 17:31 | |
| Hello les loulouttes, vu l'temps qui fait depuis belle lurette ici, j'en ai profité pour bricoller sur titine ! Y'a kek s'maines, j'ai modifié mon araignée de TDF car l'ancienne était trop fine et pas assez solide ! de plus, elle m'empêchait de braquer à fond et sa m'énervait ! L'ancienne était en tube de 12 et de 10 ! La nouvelle est en tube de 16 et de 12 ! et les fixations des "raidisseurs verticaux" n'étaient pas au même endroit ! voila l'ancienne que j'avais posté il y a quelque temps : on voit bien les "raidisseurs verticaux" fixé à la base de l'araignée sur cette dernière on voit bien le tube qui gêne pour les manoeuvres ! et voila la nouvelle : le poste de pilotage la nouvelle fixation des "raidisseurs verticaux" sur les montants de l'araignée et l'espace gagné par rapport à l'ancienne pour les manoeuvres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 30 Déc - 17:32 | |
| et cette semaine, j'ai bricollé un pneu aussi ! Toujours d'la flotte à tomber alors autant en profiter ! Ma coque de selle cognait, vibrait quand je passais dans des trous, sur des dos d'âne etc etc ça faisait un sale bruit et sa m'emmerdait ! J'ai donc pris le taureau par les cornes et je me suis attelé à la modifié ! tout d'abord, les outils dont deux des mes cadeaux de noel que je me suis offert : une meuleuse convenable et une perceuse 1er prix (j'verrais bien le temps qu'elle dure !) les matériaux, vis, boulons, écrous et rondelles inox, 2 barres plate d'aluminium, et la musique pour accompagner tout ça ! Bon c'est pô tout ça, mais faut s'y mettre, tout d'abord façonnage de ça : pour arriver à ça : ensuite, j'ai bidouiller la coque afin d'y fixer sa colonne : pour obtenir au final la coque avec sa colonne : puis un tite pate à l'arrière de titine : et enfin on monte toute ça et on verrouille : et voila le travail ! Il me reste à y mettre une ceinture en cuir sur le dessus, j'suis en train de voire ça via internet ! et quand les beaux jours reviendront, j'li mets un coup de peinture toute neuve ! a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 30 Déc - 18:43 | |
| - Nono.Lerat a écrit:
- et cette semaine, j'ai bricollé un pneu aussi ! Toujours d'la flotte à tomber alors autant en profiter !
Tu veux dire que tu roules pas sous la pluie ? Purée mais pourquoi tu nous l'as pas dit au moment de ta prez' ? On t'aurait viré direk' !
Dernière édition par Baron du Poil le Mer 30 Déc - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 30 Déc - 18:53 | |
| Ben ici on a pô l'choix, faut bien rouler sous la pluie ! Mais j'préfères bricoller quand il pleut plutôt que quand le soleil brille ! a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 30 Déc - 19:00 | |
| Ha ouais la nouvelle araignée est pas mal du tout ... Tu taffe pas trop mal c est cool. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 30 Déc - 19:23 | |
| la fixation avec le papillon tu laisse comme ça? |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 30 Déc - 19:34 | |
| - papoum a écrit:
- la fixation avec le papillon tu laisse comme ça?
oui car il faut que ce soit démontable pour acceder au coffre sous la coque ! Tout mon support de selle est repris sur le système de fermeture de la selle d'origine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! | |
| |
|
| |
| La transfo de l'endive ! | |
|