| La transfo de l'endive ! | |
|
+5expresso-racer Le Mans II patric The Thing Nono.Lerat 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 15 Avr - 6:45 | |
| Ce que tu peux faire pour les " ailes " de ta tdf, c'est faire une patte qui part direct du moteur ou quoi. Comme ça, ça t'évite de te prendre la tête à faire des trucs bizarre en partant du cadre ou quoi que ce soi. Et puis, le jour où tu dois la démonter, tu te fait pas chier à tout virer ou quoi....
Enfin je dis ça, mais je sais pas si tu peux le faire.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 15 Avr - 16:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Jeu 16 Avr - 9:21 | |
| |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Jeu 16 Avr - 15:31 | |
| - le titi en ducati a écrit:
- Ce que tu peux faire pour les " ailes " de ta tdf, c'est faire une patte qui part direct du moteur ou quoi. Comme ça, ça t'évite de te prendre la tête à faire des trucs bizarre en partant du cadre ou quoi que ce soi. Et puis, le jour où tu dois la démonter, tu te fait pas chier à tout virer ou quoi....
Enfin je dis ça, mais je sais pas si tu peux le faire.... Yes yes yes, j'étais partis dans du tube de 12 partout ! du tube de 12, tu tube de 12 et encore du tube de 12 ! :01: En regardant de plus près, j'a trouvé deux écrou soudés sur des tiottes pâtes, un de chaque côté dis donc ! estra ! J'm'en va faire des tite pates en alu plat maintenant ! merci a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Jeu 16 Avr - 15:36 | |
| Mouarf !!!!! j'me suis expliqué à propos du pourquoi du comment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Jeu 16 Avr - 15:54 | |
| - Nono.Lerat a écrit:
- Mouarf !!!!!
j'me suis expliqué à propos du pourquoi du comment ! a la tienne :BEER: :BEER: |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Jeu 16 Avr - 18:58 | |
| Hello la bande, merci huggy pour les 2 mousses ! alors la suite de mon chantier ! découpage de mon plexi à la dremel afin qu'il s'adapte sans forcer et fendre sur la TDF ! Puis pliage d'un plat alu en 4 afin de façonner ça ! et là, vous vous dites, aquoikçasert ce truc ? he ben ça sert à ça ! Thanks encore une fois Huggy ! : et là, cette putain de TDF est enfin solidement fixer sur le cadre et la moto ! Enfin le roulage approche ! ras le bol de la voire dans un garage titine ! je l'ai sortis du garage d'ailleurs pour faire quelques tophes ! voila pour aujourdhui ! a+ Bruno | |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Lun 20 Avr - 18:56 | |
| Salut les copaings, la suite de mon chantier fais ce soir, j'ai encore fais 2 petites pattes ! Ben oui, en ce moment je fais des pattes, des pattes par ci, des pattes par là ! et vous vous dites encore une fois ou keskivalesmetres ces pattes là ? ben ici : et akoiquèserve ces pappattes ? ben à ça ! : et j'ai aussi déplacé mes rétros pour les mettres sur la TDF ! et voila : voila pour auourdhui ! ha oui, dernière chose, faut qu'elle roule Samedi ! :-? a+ Bruno | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Lun 20 Avr - 20:04 | |
| Samedi ? Il reste : Les connexions du phare, des clignos et la peinture... | |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Lun 20 Avr - 20:08 | |
| exact ! l'éléc ça devrait aller ! juste à reconnecter ! la peinture, un coup de noir mat vite fait ! c'est juste un roulage pour la forme ! une tite soirée entre potos ! après je me remets dessus ! a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Lun 20 Avr - 21:04 | |
| et voila : Euh, suis désolé, mais je trouve que t'es rétros " cornes de viking " ça casse un peu la forme général. Tu peu pas voir à couper une partie des pattes pour les racourcir... Ou sinon, les mettre en embout de guidon... C'est ce que j'ai fais sur le sport 1000s. Je dis pas que c'est absolument ce que tu dois faire... Je te met une tophe que tu vois ce que ça fait: Le rétro est en embout de guidon et ça fait nickel... Enfin je trouve... mais je t'impose rien ! |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mar 21 Avr - 8:32 | |
| Hello, je les avaient avant en bout de guidon et ça faisait encore plus "corne" et je te raconte pas l'encombrement général de la bête ! En fait, je pense qu'ils sont trop grand ! Faudrait peut être que j'en trouve des plus petits ! a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mar 21 Avr - 10:41 | |
| excellent,j'avais pas vu les retro,dommage qu'il ne sont pas noir,comme ça couché sur ta meule,avec le dessus de ton casque ça aurai fait la tete de mickey non par contre,si tu les change,je suis preneur pour ma 403,ils iront pilpoil |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mar 21 Avr - 11:35 | |
| moqueur ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mar 21 Avr - 19:40 | |
| Hello everybody hello ! ce soir la suite de mon chantier : .......... .......... TADAMMMMMMMMMM voila voila ! c'est une peinture faite vite fait juste pour ce week end ! l'élec itou, à l'arrache pour ce week end ! Mais ça donne un sacré aperçus de ma titine ! a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mar 21 Avr - 20:49 | |
| salut "nono" bravo pour le travail j'en serais bien incapable mais si je peux y mettre mon grain de sel, sauf quand il est nécessaire le couvre réservoir c'est vraiment laid ! en tout cas tu te démerdes sacrément bien, quand t'auras les moyens j'suis sur que tu nous feras un vrai "cafra" . |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mar 21 Avr - 21:50 | |
| Merci Fabrice ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 22 Avr - 12:05 | |
| YYyyeeeaaaahhhhh, elle roule enfin ! J'l'ai prise ce midi pour l'essayer ! estra ! il est content Nono ! les rétros sont nickel niveau vision il resteront donc là ! :smt060 :smt055 :smt023 vivement c'soir que j'remonte dessus ! C'est vraiment un plaisir de rouler avec quelque chose qu'on a fait soit même ! et un peu de fierté aussi ! par contre laTDF ça tremble ! faut faire gaffe sur les routes à vaches ! :smt021 mais ça devrait tiendre ! a+ Bruno l'heureux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 22 Avr - 12:12 | |
| Le MOsieur OXO, tu sors ! retourne jouer avec les gamins d'ta rue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 22 Avr - 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 22 Avr - 14:21 | |
| ton bonheur fait plaisir, profite petit, moi demain je réveille ceux qui hibernaient encore, je sors mon 1000 laverd' avec le 3 en 1 usine . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! | |
| |
|
| |
| La transfo de l'endive ! | |
|