| La transfo de l'endive ! | |
|
+5expresso-racer Le Mans II patric The Thing Nono.Lerat 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 20 Aoû - 18:02 | |
| Salut les loulouttes ! alors la suite de mon chantier ! après avoir fait mes 2 caches latéraux, mise en apprêt puis 2 couches ce noir mat ! une petite question concernant cette peinture dailleurs ! Faut il mettre du vernis dessus ? et quel type de vernis ? merci a+ Bruno | |
|
| |
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 22 Aoû - 11:37 | |
| Salut à tous, ce matin j'ai monté mes caches latéraux sur titine ! Ils sont fixés en leur centre par une vis vissée sur les support du garde boue arrière et par un collier de serrage en plastique à leur 3 angles ! voila les images une fois montés : voili voila pour ce petit épisode de la transfo de l'endiv ! a+ Bruno | |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Lun 1 Sep - 11:21 | |
| Hello, bon maintenant qu'elle est bien avancée titine, je pense à la suite que je vais pouvoir donner à mon projet ! Outre les pots qui trainent encore en projet, voila ce que j'envisage d'adapter dessus ! un p'tit montage info : faut que j'trouve une tête de fourche à pas trop chère maintenant ! Si vous avez des pistes j'suis preneur ! voili voila ! a+ Bruno | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Lun 1 Sep - 21:52 | |
| Bonne gueule http://www.poly26.com/carenage-tetes-de-fourche_18.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mar 2 Sep - 7:13 | |
| beau boulot nono..........et didactique en plus.........certains traineurs de manches sur les comptoirs devraient en prendre de la graine.........demonstration que l esprit est supérieur à la lettre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mar 2 Sep - 7:44 | |
| Salut Nono! Tu vas me detester mais tant pis j'ai l'habitude Tu as super bien bossé sur ta machine mais je ne saisis pas la finalité. Tu vas te retrouver avec une jolie moto mais chiante a piloter puisque tout le monde le sait le moteur d'endive est un poumon . Et puis un bel ecrin pour un moteur de merde (et une partie cycle pas mieux) c'est quand même dommage... Enfin je dis ca j'ai pas bricolé depuis 6 mois.... gé |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mar 2 Sep - 7:55 | |
| salut all, Merci pour le lien Thing, mais ils sont horiblement chère chez Poly ! J'les avaient déjà vus ! J'ai trouvé ça comme lien en me renseignant : Y'a celle là qu'est pas mal : ici pour 90 roros ou celle ci : ici pour 90 roros aussi ici, elles sont horriblement chère ! ou là : http://www.tga.co.uk/catalog/index.php?cPath=22_23 pour l'instant je regarde, je zieuttes, j'me renseigne et je réfléchis à la façon de faire l'araignée ! Faydit, merci ! Salut Gé, merci pour le post ! en fait j'ai fais ça sur cette base, d'une part c'est elle que j'avais sous la main, deuziot vendre une bécanne style Div avec 85000 km au compteur, j'aurais rien gagné donc pas possible d'en acheter une autre derrière car pas de sousous pour acheter ! Enfin, ce moteur me satisfait pour l'instant c'est vrai que c'est mou, que ça se tord dans tout les sens, que ça n'a rien en haut, ni en bas d'ailleurs, mais de toute façon avec la répression actuelle, rien ne sert d'avoir des chevaux ! voili voila ! a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mar 2 Sep - 20:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mar 2 Sep - 20:43 | |
| Ha ha, merci pour ces eclaircissement le picvert ! J'essayerai et si ça va pas ben je redémonte et je stock la bulle de côté pour la prochaine qui viendra un jour la remplacée ! merci a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mar 2 Sep - 21:35 | |
|
Dernière édition par Pascal le Mar 2 Sep - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mar 2 Sep - 21:37 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Gaffe , la tête de fourche j'ai essayé ... c'est beau ... mais alors vent dans la gueule insupportable et si tu règle pas ça au poil ... la bécanne louvoie à haute vitesse ...
Si non .... beau boulot ...
salut nono, relis le post de l'oiseau, et regardes la daube de tête de fourche qu'il a installé sur sa Honda recommence la même connerie trouves-toi un petit carénage genre Laverde ou Duc installes-le en fixe sur la colonne de direction et surtout pas sur le guidon par ailleurs, :app: pour tout le boulot cordia LeMans, Rémy (Bzh) . | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mar 2 Sep - 21:41 | |
| - Pascal a écrit:
ouais mais t'as vu la gueule du tête de fourche ? Tu pouvais difficilement trouver pire ... Ou peut-être la pelle à tarte du 1000SP ... pardon Pascal, la pelle à tarte du 1000SP, comme tu dis si bien, elle a été étudiée en soufflerie à Mandello et les mec en 1000SP, ils ont des faibles conso d'essence ... re-cordia LeMans, Rémy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mar 2 Sep - 21:55 | |
| - 4stroke4ever a écrit:
-
pardon Pascal, la pelle à tarte du 1000SP, comme tu dis si bien, elle a été étudiée en soufflerie à Mandello
et les mec en 1000SP, ils ont des faibles conso d'essence ... Ben je sais , mon LM etait un SP/LM , donc un LM2 avec l'habillage SP . Confortable, certes, bien étudiée en soufflerie , mais moche. |
|
| |
4stroke4ever José Racer
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mar 2 Sep - 22:08 | |
| "Confortable, certes, bien étudié en soufflerie , mais moche."
c'est pas faux
@ couper l' herbe . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 3 Sep - 6:20 | |
| moche, c'est un faible mot !! |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 3 Sep - 7:07 | |
salut nono,
relis le post de l'oiseau, et regardes la daube de tête de fourche qu'il a installé sur sa Honda recommence la même connerie
trouves-toi un petit carénage genre Laverde ou Duc installes-le en fixe sur la colonne de direction et surtout pas sur le guidon
par ailleurs, :app: pour tout le boulot
cordiaLeMans, Rémy (Bzh) . salut salut, merci Rémy pour les conseils ! mais ce n'est pas du tout ce type de bulle qu'a monté le pic que je veux mais une bulle style 900/750 SS fixée sur la colonne de direction donc fixe (comme tu l'as précisé ) ! a+ Bruno | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 3 Sep - 8:23 | |
- relis le post de l'oiseau,
et regardes la daube de tête de fourche qu'il a installé sur sa Honda recommence la même connerie :baba: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 3 Sep - 11:57 | |
| M'enfout .... j'lai r'vendue sur EBAY ... :01: |
|
| |
4stroke4ever José Racer
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 3 Sep - 13:51 | |
| - Le Picvert a écrit:
- M'enfout .... j'lai r'vendue sur EBAY ... :01:
à défaut de trouver un pic vert pour te l' acheter, t' as trouvé un pigeon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 3 Sep - 16:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Sam 6 Sep - 17:03 | |
| Salut salut, et hop, v'la la suite du taf d'acheter sur la bay 49,99 roros + frais de port ! va falloir que j'me creuse le ciboulot sur l'araignée ! a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Dim 7 Sep - 7:14 | |
| T'as pas la bulle ? ... |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Dim 7 Sep - 13:54 | |
| Hello hello, ben non, ja'i pas le plexi pour ce prix ! ça aurais été trop beau ! Mais avant d'acheter un plexi, je vais d'abord monter la tête de fourche et voir ce que ça donne ! a+ Bruno | |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mar 9 Sep - 17:38 | |
| Bon ben ça y est, la v'la arrivée ! et un posage à blanc illico presto pour voir ! perso, Ca m'botte ! Maintenant, yapuka ! qu'en pensez vous ? a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mar 9 Sep - 18:04 | |
| Ben c'est pas mal ! Maintenant t'as plus qu'à trouver un résé, un cadre , un moulin , des roues à rayons et roule ma poule :dance: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! | |
| |
|
| |
| La transfo de l'endive ! | |
|