| La transfo de l'endive ! | |
|
+5expresso-racer Le Mans II patric The Thing Nono.Lerat 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 28 Mai - 11:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 28 Mai - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 28 Mai - 16:42 | |
| Méfies toi quand même des gros balèzes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 28 Mai - 17:18 | |
| - patric a écrit:
- Jolie travail,le resultat devarit etre sympa,et pis le 600 diversion c'est une evolution du 600 xj non ? Et une autre evolution du XJ a été monté dans la 600 FZ non ?(rappelez vous la petite sportive,pas trop de watts mais super partie cycle...) Alors c'est p'tet pô un racer mais y en a au moins un dans la famille......Et pis c'est pas pire qu'un 400 XS.... :moto:
Ta quelque chose contre les XS ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 28 Mai - 17:22 | |
| - Morov a écrit:
- Voila des mois de patience , d'education apres moult conseil le voila a maturité notre gutti comme quoi l 'education ça paye il nous lache une phrase qui claque ça c'est que du bonheur..
chuis emu ... pouvez po savoir... la larme a l'oeil tiens...
Morov tout emotionné Parce que le fait d'en avoir fait votre esclave sexuel vous appelez ça de l'éducation .... Gutti tu iras loin ... à retourner ta veste sans arrêt ... petit suce boules va !... :clodo: A oui , au fait l'endive ... d'ou t'a vu une trahison ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 28 Mai - 18:39 | |
| |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Jeu 10 Juil - 12:38 | |
| tiens tiens tiens, pendant que ces vieux croutons grabataires sont en train de déblatérer sur la cas Gaet en présentation, si j'en profitais pour mettre à jour mon avancement sur mon chantier ! discretos, l'air de rien, tranquille mimille ! tadaaaammmmmm ben oui, un projet n'est jamais totalement finit ! Donc petit rajout ce soir ! la suite au prochain épisode ! pourvus que ça passe inaperçus ! Sinon, le double 00 ils vont me l'envoyer dans les dents ces cons là ! a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Jeu 10 Juil - 12:42 | |
| c'est trois zéro que t'aurais du mettre respect pour le taf |
|
| |
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Jeu 10 Juil - 12:48 | |
| Et mince, j'pensais passer inaperçus ! Ca commence avec le 00 ! merci GuttI (avec un I) a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Jeu 10 Juil - 13:17 | |
| sympa la déco m'biau .... - Nono.Lerat a écrit:
- tiens tiens tiens,
pendant que ces vieux croutons grabataires sont en train de déblatérer sur la cas Gaet en présentation, si j'en profitais pour mettre à jour mon avancement sur mon chantier ! discretos, l'air de rien, tranquille mimille ! la suite au prochain épisode !pourvus que ça passe inaperçus ! Sinon, le double 00 ils vont me l'envoyer dans les dents ces cons là ! a+ Bruno
|
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Jeu 10 Juil - 13:23 | |
| Ho mais c'est que l'Gam y maitrise Paint sur PC ! | |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Jeu 10 Juil - 20:07 | |
| Sympa pour un diversion......Et tout le merdier électrique sous la selle tu le cache comment ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Jeu 10 Juil - 20:29 | |
| 00 ... c'est le prix que tu la vends ? ... |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Jeu 10 Juil - 21:32 | |
| T'es fou ! elle vaut au moins le pris d'un SRX + un 650 CB c'te meule ! Et encore , tu s'rais obligé de rajouter au bout l'piaf ! a+ Bruno | |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Jeu 10 Juil - 21:34 | |
| Quand à toute la filerie que l'on voit sous la selle, plus tard je f'rais des caches latéraux en allu ! a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 11 Juil - 19:01 | |
| la selle c'est quoi ? un morceau de la piste du clem' :silent: beau boulot ! l'esprit caf' est bien là :app: |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 15 Aoû - 16:23 | |
| salut les potos, bon ben vus que j'suis tout seul en vacances (madame travail au mois d'Aout) et que Titine est bloquée au garage because joints d'étrier de frein avant HS donc en commande chez Yam ! ben j'me r'suis mis un peu au taf sur mon brelon ! au programme un cache latérale gauche ! l'autre côté suivra la semaine prochaine ! donc dans un premier temps, réalisation d'un patron en carton ! le voila en place ! les différentes pates étant faites pour le fixer sur le cadre et fermer les éventuels espaces existants ! voila le patron et son homologue en allu ! puis voila la pièce au final ! basta les papattes ! elles m'embêtaient plutôt qu'autre chose ! et enfin le voila en place ! Il tient donc avec 2 coliers plastiques et une vis en son centre qui est reprise sur le pas de vis du passage de roues ! bon maintenant je ne sais pas comment le finir ! Je le peints en quelle couleur d'après vous ? Je voulais le laissé roots allu ! mais il est trop abimé par la scie sauteuse ! peut être le repeindre en blanc pour rappeler l'arrière ! voili voila ! a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 15 Aoû - 16:40 | |
| Pas en blanc ! Si c'est pas rattrapable , perso je vois que le nwouar . |
|
| |
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 15 Aoû - 16:41 | |
| Nouarr.....mais pourquoi tu l'as pas fait aller jusqu'au bout pour caher la misère sous la plaque a numéros...??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 15 Aoû - 16:47 | |
| ok ok ! merci les filles ! Je ne l'ai pas fais aller jusque sous les numéro car sur un montage photo que j'avais réalisé, ça faisait trop lourdingue ! A+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 15 Aoû - 23:50 | |
| - patric a écrit:
- Nouarr.....mais pourquoi tu l'as pas fait aller jusqu'au bout pour caher la misère sous la plaque a numéros...???
+1 |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Sam 16 Aoû - 7:32 | |
| En blanc ou alu ça ferais lourd mais en nwouarr ça se verra a peine.... :king: | |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Sam 16 Aoû - 9:27 | |
| - olive0873 a écrit:
- patric a écrit:
- Nouarr.....mais pourquoi tu l'as pas fait aller jusqu'au bout pour caher la misère sous la plaque a numéros...???
+1 +1 et comme dit Patric; en noir , ca devrait le faire. tu ne vas pas laisser ce trou sans rien y coller , pour alleger la plaque tu y colles un autocollant discret et le tour est joue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Sam 16 Aoû - 19:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! | |
| |
|
| |