| La transfo de l'endive ! | |
|
+5expresso-racer Le Mans II patric The Thing Nono.Lerat 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 30 Déc - 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 30 Déc - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: che ça pique un p'tit peu Jeu 31 Déc - 5:08 | |
| - ratsbike a écrit:
- au moin je t'aurait fait rire cé cool! aller je vous laisse entrent vieux
Putain , la vache , ça pique un peu ton orthographe quand même un p'tit peu. euh sinon , j'ai pas trop suivi , c'est qui ce blair' ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Jeu 31 Déc - 11:10 | |
| - Nono.Lerat a écrit:
- maaaiiiisss eeeeeuuuuuuhhhhhhhh !
Y'avais aussi les deux petites vis mises latéralement !..... ( c'est ce que j'avais fait sur la CB , même selle ) .... Ah , la la la .... Tu vas trop vite .... demande avant ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Jeu 31 Déc - 12:17 | |
| J'aime bien le résultat Nono, c'est du travail aplliqué, ça rend pas mal, comme quoi ton endive, elle se transforme en "roquette" (salade italienne super bonne). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Jeu 31 Déc - 15:48 | |
| Avec la sangle ça devrait être très sympa. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 1 Jan - 16:53 | |
| EEEuuuhhh moi non plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 1 Jan - 17:06 | |
| pinaise, je pensais pas que l'on pouvais faire pire que celle d'oxo..... mais la! un grand gladiateur celui la! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 1 Jan - 22:06 | |
| - Mojoracer a écrit:
- pinaise, je pensais pas que l'on pouvais faire pire que celle d'oxo..... mais la! un grand gladiateur celui la!
Ohé ! ça va hein ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Jeu 15 Avr - 18:25 | |
| Salut Nono ce matin j'achete CAFE RACER MAG. et qu'est ce que je voit t'y pas dans les dernieres pages... Ton diversion, il m'a attiré l'oeil ton p'tit article. Tout ca pour dire bravo parce que le diversion c'est chaud comme base de depart et t'en a fait un magifique brelon allez tchô |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 16 Avr - 9:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Lun 10 Mai - 13:16 | |
|
Dernière édition par zspirit le Lun 20 Mai - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 30 Juil - 14:12 | |
| Premiere incursion sur le forum, jviens de lire ta vingtaine de pages et jm'inclimne devant le boulot accompli, t'as transformé la mob d'auto école en moto ! Par contre j'ai pas bienn suivi, ou ont fini les pots que tu tentais de monter? Et tu gardes les reposes pieds passagers au cas ou un retour à l'origine s'imposerait? En tout cas beau boulot a plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! | |
| |
|
| |
| La transfo de l'endive ! | |
|