| big bore racer | |
|
+24Raoulpetit skrib Frock flatutut CoupSoud CAB2A fred-51 mamanjaipeur Gentleman Rider Turkish Maxx lolobuell Anak Seven Le Mans II Eldudo Afterburned joodis nanAr rené moto Artex The Thing ChopSauce couillu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: big bore racer Mar 26 Fév - 18:10 | |
| C'est important d'avoir un bon maître quand on se lance dans ce genre d'entreprise ... ... mais ça ne fait pas tout En tout cas, celui-là, de réservoir, on ne le verra pas partout | |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Mar 26 Fév - 21:56 | |
| je reste bouche bée quel travail autre chose m'intrigue : d'autres photos ou d'autres pièces de cette auto? [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Mer 27 Fév - 0:58 | |
| Tu as ouvert l'oeil et le bon!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Mer 27 Fév - 3:01 | |
| Anak effectivement c est mon premier reservoir mais je vais pas te mentir la premiere pieces que j ai formee date de 2007 Et depuis y en a eu pas mal. Julienb la piece que tu as entoure surla photo est une calandre de delage |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: big bore racer Mer 27 Fév - 8:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Mer 27 Fév - 9:37 | |
| Je sais on respecte rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Mer 27 Fév - 9:46 | |
| c'est lamentable ma question était plutot dirigée du sens : en as tu utilitée? as tu un projet ou une réstauration en cour? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Mer 27 Fév - 17:23 | |
| soudure [img] [/img] je les trouves pas mal mais si y a des soudeurs professionels je prends les conseils volovtier |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: big bore racer Mer 27 Fév - 19:23 | |
| Pour la soudure alu pour être certain qu'elle soit étanche il faut la faire en une seule fois. Ca tu le savais déjà. Je dirais qu'au niveau réglage ca a l'air pas trop mal, tu utilises quel diamètre de baguette ? Maintenant ce qu'il te manque c'est la régularité... Demain j'vais a cannes et vendredi aussi, tu veux qu'jpasse te montrer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Jeu 28 Fév - 5:42 | |
| grand merci a toi coupsoud mais helas j ai promis de fabriquer un cul de selle alu pour un gras qui fait du drag avant vendredi prochain et je dois m y mettre desuite sinon il ne sera pas temine mais peut etre une prochaine fois et non je ne savais pas qu il ne falait pas s arreter en soudant pour assurer l etancheite |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: big bore racer Jeu 28 Fév - 6:04 | |
| Pour les radia alu de course que je fais, j'ai des longueurs de 500mm a souder, en un seul coup tu es sur d'assurer l’étanchéité Quand l'occasion s'y prêtera on se fera ca avec des bières, le rendu est toujours meilleur ! Plus la jonction des tôles est propre et régulière, plus le cordon est easy et c'est böw En attendant, pour un mec qui apprend sur le tas avec youteub', c'est correct ! | |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: big bore racer Jeu 28 Fév - 12:08 | |
| rien d'autre à dire que | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Jeu 28 Fév - 13:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Jeu 28 Fév - 23:08 | |
| Le bidon va vraiment avoir de la gueule mais pour la delage stocke bordel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Ven 1 Mar - 6:24 | |
| C est pas chez moi et t as rien vue y a une type e sous telement de bordel qu on voit plus que la jante droite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Ven 1 Mar - 17:15 | |
| Alors là, chapeau bas! Quel pied de pouvoir créer ses propres formes! Ta Guzz va être sublime. La lecture de ton topic vient de balayer mes dernières hésitations; je me lance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Ven 1 Mar - 17:58 | |
| - MR CARZO a écrit:
- C est pas chez moi et t as rien vue y a une type e sous telement de bordel qu on voit plus que la jante droite
si c'est une 6cyl c'est déjà atroce mais si c'est une 12cyl alors y'a que ton réservoir qui t'évites de justesse le pilori... et encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Ven 1 Mar - 18:27 | |
| Tu veux dire la contraire je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Ven 8 Mar - 14:41 | |
| ca sent la fin [img] [/img] phare de hd 48 [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] ca y est j ai fini [img] [/img] |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: big bore racer Ven 8 Mar - 14:44 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: big bore racer Ven 8 Mar - 20:55 | |
| Vi alors : pas-mal, pas mal ... (je retiens l'idée pour l'emplacement des clignos arrières ) ... mais as-tu pensé à couper le garde-boue avant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Ven 8 Mar - 21:22 | |
| Ca fait une superbe gueule!!! Reposes toi un peu va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Ven 8 Mar - 21:43 | |
| |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: big bore racer Ven 8 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: big bore racer | |
| |
|
| |
| big bore racer | |
|