| big bore racer | |
|
+24Raoulpetit skrib Frock flatutut CoupSoud CAB2A fred-51 mamanjaipeur Gentleman Rider Turkish Maxx lolobuell Anak Seven Le Mans II Eldudo Afterburned joodis nanAr rené moto Artex The Thing ChopSauce couillu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Jeu 21 Fév - 8:18 | |
| Volontier normalement je m y remet vendredi donc petites photos des outils |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Jeu 21 Fév - 10:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Jeu 21 Fév - 16:38 | |
| voila pour les outils [img] [/img] [img] [/img] et mon prefere [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Jeu 21 Fév - 16:39 | |
| voila pour les outils [img] [/img] [img] [/img] et mon prefere [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Jeu 21 Fév - 17:00 | |
| sinon petit planage et debut polissage [img] [/img] [img] [/img] c est plus propre la quand meme |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: big bore racer Jeu 21 Fév - 17:20 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Jeu 21 Fév - 18:55 | |
| - Citation :
- MR CARZO a écrit:
voila pour les outils
Oui voilà, tu n'es pas en train de bidouiller avec un bout de rond et deux postillons démanchés c est sur mais on peut le faire avec des outils plus rudimentaire bon faut avoir beaucoup beaucoup beaucoup de temps devant soi |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: big bore racer Jeu 21 Fév - 20:07 | |
| Merci Carzo ! Ca me fait rêver ça. Et dire qu'il y en a dans les réserves des lycées qui dorment des tas... J'ai un pote qu'est prof, j'ai tenté la négoce il les laissera pas partir, il y tient il a appris le métier dans ce lycée avec, et son père enseignait avec aussi... Puis maintenant c'est tout inventorié tout ça... Quand à la Pullmax j'ai jamais essayé en formage, juste en découpe. C'est pas à mettre entre les mains d'un GR ça, il s'en tirerait moins bien qu'avec la rouleuse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Ven 22 Fév - 5:47 | |
| la pullmax c est le top mais effectivement c est un peu long pour apprendre a s en servir et au niveau scurite faut pas laisser un doit en dessous c est de plus en plus dur de trouver du materiel de formage de seconde main car rare alors defois faut fabriquer et le materiel neuf...... on a aussi une k650 la marque qui fait cette machine existe toujours la notre date de1960 aujourdhui la meme machine coute 90000€ |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: big bore racer Ven 22 Fév - 8:37 | |
| Oui je veux bien te croire, lla Pullmax ça doit quand même tout un art pour savoir réussir à faire ce qu'on veut. - MR CARZO a écrit:
- c est de plus en plus dur de trouver du materiel de formage de seconde main car rare alors defois faut fabriquer et le materiel neuf......
Si je me rappelle bien, on dit d'ailleurs qu'un bon ferronier (et dérivés) fabrique lui même ses outils. Et par ailleurs c'est à son nombre de marteaux qu'on reconnaissait un bon maréchal ferrand autrefois. Je trouve que tu es bien placé à ce niveau là. Mais bon si je pouvais choper un peu de matos de base plutôt qu'acheter du neuf ou en faire ça m'arrangerait. - MR CARZO a écrit:
- on a aussi une k650 la marque qui fait cette machine existe toujours la notre date de1960 aujourdhui la meme machine coute 90000€
Je connais pas ça, c'est quoi ? | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: big bore racer Ven 22 Fév - 8:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Ven 22 Fév - 9:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Sam 23 Fév - 14:24 | |
| et voila sa petite soeur qui se presente par la tete [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: big bore racer Sam 23 Fév - 14:55 | |
| Fou la vache c'est bow' :)
Et en soudure alu t'en es ou ??? tu gères maintenant??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Sam 23 Fév - 15:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Dim 24 Fév - 9:19 | |
| La soudure maintenant c est bon j ai investi dans un poste et garace a you tube je me debrouille pas mal maintenant |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: big bore racer Dim 24 Fév - 9:30 | |
| La meilleure formation c'est l'observation... tu n'as personne dans ton coin de callé pour te montrer ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Dim 24 Fév - 9:55 | |
| Evidement j ai mon maitre yoda qui m a montre la plus part des trucs c a fait 5 ans que je me forme avec lui mais il est de la vieille ecole francaise tout au marteau et au tas et sur you tube y a pas mal de video d americains qui sont loin s etre des manches et qui m ont beaucoup apporte surtout sur les machines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Mar 26 Fév - 14:46 | |
| bonne avancee aujourdhui y a plus qu a souder [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: big bore racer Mar 26 Fév - 15:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Mar 26 Fév - 15:35 | |
| |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: big bore racer Mar 26 Fév - 15:47 | |
| ouai il promet ce résé! bravo... | |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: big bore racer Mar 26 Fév - 15:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: big bore racer | |
| |
|
| |
| big bore racer | |
|