| big bore racer | |
|
+24Raoulpetit skrib Frock flatutut CoupSoud CAB2A fred-51 mamanjaipeur Gentleman Rider Turkish Maxx lolobuell Anak Seven Le Mans II Eldudo Afterburned joodis nanAr rené moto Artex The Thing ChopSauce couillu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Jeu 16 Mai - 15:25 | |
| j ai fait la depression du reniflard via un cornet avec du raccord d air [img] [/img] raccord de toute les durites [img] [/img] vue d ensemble a blanc [img] [/img] il ne me reste plus que l etancheite du reservoir deplacer la boite a fusible et ca rouuuuuuuuuuuuuuuuuule |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: big bore racer Jeu 16 Mai - 15:40 | |
| - MR CARZO a écrit:
- Je soude en avancant mais il me semble(les soudeurs pro me reprendront)
Qu avec un tig c est la seule methode contrairement au mig. Au TIG, on avance ! Avec un MIG ou à l'ARC on tire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Jeu 16 Mai - 15:50 | |
| |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: big bore racer Jeu 16 Mai - 17:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Jeu 16 Mai - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Jeu 16 Mai - 18:41 | |
| vraiment tres chouette ta meule j'adore ce style. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Jeu 16 Mai - 19:01 | |
| |
|
| |
chiko Imola Racer
Nombre de messages : 466 Age : 66 Localisation : Argenteuil Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA Motard depuis : 73 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: big bore racer Jeu 16 Mai - 20:57 | |
| - MR CARZO a écrit:
- Merci de le remarquer
mais je me suis apercu que je faisais une erreure majeure je soudais avec une forme de courant sinuzoidale alors que je devais mettre une de forme carree c est un peu comme courrir le 100 metres avec des caterpilar c est possible mais beaucoup plus complique pour etre performant Bravo super taff, c'est quoi cette histoire de courant sinuzoidale ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Ven 17 Mai - 6:11 | |
| en fait quand on soude acier ou inox le courant est continue ta pince de masse est par exemple + et ta torche est - ou le contraire.
quand tu soude de l alu tu soude en alternetif ta torche est une fois moins et une fois plus ce changement sur mon poste peut aller de 30 fois pars secondes a 200 fois
donc le passage de l etat + a l etat - peut se faire brutalement courant dit carre ou progressivement courant dit sinuzoidale l interet du courant carre c est qu il favorise la penetration en profondeur de metal
et comme je suis a l approche de la quarantaine devenu un vieux pervers je prefere maintenant les penetrations profonde et brutales
|
|
| |
skrib Black Shadow Racer
Nombre de messages : 503 Age : 38 Localisation : cevennes Moto(s) : kz750 rs250 125cr Motard depuis : toujours Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: big bore racer Ven 17 Mai - 6:20 | |
| - MR CARZO a écrit:
- en fait quand on soude acier ou inox le courant est continue ta pince de masse est par exemple + et ta torche est - ou le contraire.
quand tu soude de l alu tu soude en alternetif ta torche est une fois moins et une fois plus ce changement sur mon poste peut aller de 30 fois pars secondes a 200 fois
donc le passage de l etat + a l etat - peut se faire brutalement courant dit carre ou progressivement courant dit sinuzoidale l interet du courant carre c est qu il favorise la penetration en profondeur de metal
et comme je suis a l approche de la quarantaine devenu un vieux pervers je prefere maintenant les penetrations profonde et brutales
t'inquiète pas, il y a pas qu'a la quarantaine qu'on aime sa il a l'air bien ton poste, c'est quoi comme marque ? le mien n'a pas tout ces régalage, c'est vraiment plus facile avec l'onde carré, Q wave il me semble non ? ps: bien sympas ta meule, tout a fait mon genre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Ven 17 Mai - 6:48 | |
| J'viens de prendre connaissance de tout ce que tu fais... Ben chuis jalmince de pô posséder tes prédispositions Homme ! Tu nous régales du travail de tes transformations, merci ! En ce qui me concerne, c'est vraiment ainsi que je conçois ce qui nous réunis sur ce forum ! ... Et les compliments, c'est pô mon genre ! Alors je te souhaite bon courage et chope ça au passage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Ven 17 Mai - 7:23 | |
| Jo sinon mon poste igbtig si tu as pas le reglage je penseque tu dois etre en onde carre car c est la plus utilisee |
|
| |
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Ven 17 Mai - 10:19 | |
| Au moins elle tombera pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Mar 4 Juin - 14:12 | |
| [img] [/img] premier tour de roues ce matin quelques petits reglages mais quel pied |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Mar 4 Juin - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: big bore racer Jeu 6 Juin - 20:35 | |
| dommage c'te bavette sur le gb avant sinon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Mar 2 Juil - 13:58 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: big bore racer Mar 2 Juil - 14:02 | |
| - MR CARZO a écrit:
- ça y est ça fait une semaine que je roule avec mon enclume.
le moteur est une merde bah ouais. tu t'imaginais quoi aussi... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Mar 2 Juil - 15:00 | |
| j imaginais un truc un peu comme ma bm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Dim 13 Oct - 11:57 | |
| " /> mon fidèle destrier et moi meme a l indian summer rider il y a quelques semaine plus de 60 bécanes bien transformées et une ballade super dans l arriere pays varois que du bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Dim 13 Oct - 15:46 | |
| T'y es bo boooooo sur cette photo !!! Sympa ta veste ! en cuir de flanelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Dim 13 Oct - 17:31 | |
| Je pars du principe que je suis immortel jusqu a preuve du contraire donc j ai pas besoin de me proteger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Ven 25 Oct - 7:36 | |
| Hey vous revoilà!
Une très belle machine croisée au hasard d'un shop niçois... rencontre fort sympathique, monsieur très calé, et vraiment pas avare d'info...
Moi je veux bien apprendre apprendre apprendre et encore apprendre ;-) et comme je vais très certainement bientôt déménager...
En tout cas très belle rencontre, au plaisir de rouler avec vous..
Yoan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: big bore racer | |
| |
|
| |
| big bore racer | |
|