| big bore racer | |
|
+24Raoulpetit skrib Frock flatutut CoupSoud CAB2A fred-51 mamanjaipeur Gentleman Rider Turkish Maxx lolobuell Anak Seven Le Mans II Eldudo Afterburned joodis nanAr rené moto Artex The Thing ChopSauce couillu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: big bore racer Lun 23 Juil - 19:10 | |
| - joodis a écrit:
- MR CARZO a écrit:
- pour l ordi je suis pas d accord il faut le prendre pour ce que c est un outil comme un autre une feuille de papier moderne qui racourci le temps de conception
moi j aime bien entièrement d'accord avec toi ,j'en profite aussi de l'ordi et pour pleins de choses ,c'est un super outils , mais qui ne remplace pas la main ,enfin pas encore ,quoi que! j'ai plus de 20 ans d'expérience dans mon taf qui est le tube , et suis dirigé par de guss qui font tout a l'ordi et qui te dise oui la ça passe , bas oui a l'ordi ca passait , j'ai pas leurs salaire et suis encore obligé de leurs faire voir , mais j'aime bien aussi faire profité de ce que j'ai pu apprendre Et je trouve que c'est bien aussi de savoir faire sans. De savoir comprendre ce que l'ordi fait. Après c'est sûr que c'est un super outil qui permet parfois plus de choses mais qui fait aussi ses erreurs. Mais c'est aussi bien souvent la faute de la personne, comme on dit : quand il y a une anomalie sur un PC, le problème vient souvent d'entre la chaise et le clavier. On lui fait parfois trop confiance et comme Joodis je le constate souvent dans mon travail aussi... S'en est même généralement abasourdissant, surtout que les guss qui ne voient que part ça et refusent d'être contredis parce qu'ils sont surhumains de par leurs études et donc qu'ils n'acceptent pas qu'ils aient pu faire une erreur. Alors que s'ils savaient un peu plus la base de ce qu'ils font ces erreurs seraient moins fréquentes... Par contre toi CARZO tu sembles être le bon contre exemple, tu dois allier les deux et ça doit mieux rouler. Enfin c'est mon avis et je suis un peu aigri à ce niveau à cause de mon travail actuel. | |
|
| |
joodis Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 800 Age : 54 Localisation : igoville 27 eure Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: big bore racer Lun 23 Juil - 19:25 | |
| non mais sans blague , enfin si merde quand même , imaginé demain , une roue anglaise numérique , trop de la babal . faudrait quand même un guss pour entré les valeurs , et un vioc a coté pour dire putain de merde si j'avais eu ça , je vendrais de citernes dans le monde entier . pas possible , fort heureusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Mar 24 Juil - 5:29 | |
| mais ca existe il y a une machine de formage numerique c est une petite boule qui tourne sur elle meme et repousse doucement le metal en plusieurs passe mais pour lr coup aucun interet car c est extremement lent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Jeu 26 Juil - 15:27 | |
| [img] [/img] ouaiiiiiiiiiiiii |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: big bore racer Ven 27 Juil - 9:12 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: big bore racer Ven 27 Juil - 14:18 | |
| Félicitations. C'est une moto à fort potentiel, en effet. Rien que la cylindrée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Sam 28 Juil - 12:43 | |
| j ai fait un tour hier super saine mais j avaid jamais tape dans les grosse cylindrees ...bordel c est lourd va faloir aleger tout ca j espere 20kg au moins |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: big bore racer Sam 28 Juil - 14:14 | |
| Fais toi plaisir...A voir la suite | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: big bore racer Sam 28 Juil - 19:52 | |
| C'était ton cadeau d'anniversaire ?
20 kg c'est un beau challenge pour le régime. Il y a de la marge mais quand on y regarde de plus près, il faudrait refaire un cadre d'abord. Celui-là est fait en tubes d'une épaisseur maousse. Difficile de se passer du pont aussi, ou de la boite ...
Si tu gagnes 10-15 kg ce ne sera pas mal. Après c'est plus cher je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Lun 30 Juil - 13:21 | |
| a poil [img] [/img] petit essai avec le reservoir que j avais fait pour le r65 j aime bien il faudra juste que je perse pour le tunel central car la c est un peu haut quand meme [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Lun 30 Juil - 13:24 | |
| quelqu un sait ou trouver les supports alu pour remplacer la plaque de batterie et le support de batterie pour planquer la batterie entre la boite et la roue |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: big bore racer Lun 30 Juil - 18:21 | |
| je peux, je suis revendeur de pièces guzzi | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: big bore racer Lun 30 Juil - 18:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Mar 31 Juil - 7:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Mar 31 Juil - 7:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Mar 31 Juil - 7:11 | |
| |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: big bore racer Mar 31 Juil - 11:55 | |
| pas vraiment fan de ce réservoir... mais bon a voir plus tard... sinon elle est bien sympa a poil...ca promet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Mar 31 Juil - 15:26 | |
| a poil 2 le retour [img] [/img] second essai sans ce guidon pouri la je crois qu on comprends mieu ou on va [img] [/img] [img] [/img] apres je racourcirais le cadre a l arriere |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: big bore racer Mar 31 Juil - 17:22 | |
| le verbe raccourcir prend trois c et après que tu aies raccourci le cadre , après l'avoir détruit , tu as quoi de plus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Mar 31 Juil - 18:11 | |
| j ai pas dit que je jetais les tubes ca se resoude |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: big bore racer Mar 31 Juil - 20:09 | |
|
Dernière édition par ChopSauce le Mar 31 Juil - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: big bore racer Mar 31 Juil - 20:48 | |
| couper ou ne pas couper telle est la question ,c'est du shakespeare...euh non c'est de moi , sur certaines guzzi "collectionnables" de faible diffusion, belles, ça me ferait mal de couper , je pense à une V7 sport,une S ou une S3 , j'ai deux LM1 je n'ai pas envie de couper, histoire si un jour grabataire,envie de transmettre un patrimoine en espèces sonnantes et trébuchantes, je reviendrai à une moto sortie d' usine.J'aurais une le mans 3 ou 4, je n' hésiterais pas à tailler dans le gras,genre ablation du berceau inférieur, montage d' un carter de distribution "moderne" avec fixation en haut , suppression de l' arrière en acier et remplacement par un bout en alu, mono amortisseur etc, bormi en italie m'inspire beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Mer 1 Aoû - 5:45 | |
| chop merci pour ton dessin tres sympa de partager mais j avais mon idee avant de commencer rene t as pas recu mon mp? apres pour la modif du cadre voila mon avis deja je ne modifie pas une vincent mais une guzzi 1000 g5 deuxiemement je ne pense pas etre immortel donc si un jour cette moto a une cote enorme je serais soit tres tres vieux soit tres tres mort. tertio la rubrique s apelle modif et transfo et non restauration et origine quatriemement faut etre honnete ce qui nous anime tous c est de mettre les mains dedans donc si un jour un mec l achete pour la restaurer a l origine pendant qu il travaillera dessus il ce dira quel connard d avoir touche au cadre mais il reussira bien a le resouder proprement et a tout remettre en place
et quand il aurra fini il sera fier de lui et il pourra dire c est moi qui l ai fait non sans deconner je suis un espece de mere theresa des restaurateurs c est pour ca que je vais raccourcir le cadre avec 3 c... et une scie . |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: big bore racer Mer 1 Aoû - 7:20 | |
| - MR CARZO a écrit:
- c est pour ca que je vais raccourcir le cadre avec 3 c... et une scie .
mille fois raison....... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: big bore racer Mer 1 Aoû - 7:30 | |
| - MR CARZO a écrit:
- chop merci pour ton dessin tres sympa de partager mais j avais mon idee avant de commencer
De rien, c'est juste pour illustrer mon propos : ce n'est pas un motif imposé. Pour une Guzzi sublime, au cadre coupé, on voit tellement de gâchées pour lequelles ça n'apporte rien, que c'est vrai ça fait mal au coeur, mais surtout je n'admet pas de lire que le gars n'a qu'à ressouder. Ce n'est pas vrai, pas pour une restauration, ou alors du travail de merde. Pour faire propre il faut changer le cadre - EDIT : et pis j'attends toujours de voir une vraie finition des extrémités coupées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: big bore racer | |
| |
|
| |
| big bore racer | |
|