| big bore racer | |
|
+24Raoulpetit skrib Frock flatutut CoupSoud CAB2A fred-51 mamanjaipeur Gentleman Rider Turkish Maxx lolobuell Anak Seven Le Mans II Eldudo Afterburned joodis nanAr rené moto Artex The Thing ChopSauce couillu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Ven 12 Avr - 11:54 | |
| oui ca m a l air pas mal peut etre aussi augmenter la pente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Jeu 18 Avr - 18:30 | |
| j ai refait une autre selle a "l instinct" et celle la me plait carement essai a blanc [img] [/img] puis je me suis attaque a la patine du resrvoir je voulais pas un truc clinquant mais un peu vieille patine trash poncage grossier [img] [/img] poli grossier le resultat me plait ,bonne journee en somme [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Jeu 18 Avr - 21:08 | |
| ha ouai c'est propre c'est vrai que cette selle est mieu. ça donne une belle ligne à la meule |
|
| |
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: big bore racer Jeu 18 Avr - 21:22 | |
| | |
|
| |
skrib Black Shadow Racer
Nombre de messages : 503 Age : 38 Localisation : cevennes Moto(s) : kz750 rs250 125cr Motard depuis : toujours Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: big bore racer Ven 19 Avr - 7:06 | |
| jolie travail, sympas le cul de selle comme sa j'ai fait un fini brossé sur le reservoir en alu que j'ai fait, mais les soudures brillent d'avantage que le reste du bidon, du coup elles se voient, a tu rencontré se probleme ? | |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: big bore racer Ven 19 Avr - 8:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Ven 19 Avr - 11:10 | |
| j ai pense a brosser mais il faut toujours que ce soit impec je trouve que la moindre trace de doigt ca ce voit alors qu un alu poli sans miroir ca s oxyde tres vite et au quotidien un petit coup de chiffon suffit puis j aime bien l aspect de l aluminium un peu vieilli pour les soudure je pense que c est normal car la baguette d apport ne dois pas avoir la meme composition d alliage que la piece soudee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Ven 26 Avr - 14:23 | |
| aujourdhui je suis colere , je suis colere pour un échange standard bouteille d argon le mec ma fait venir 200 modeles différent de bouteille dont aucune n avait la bonne sortie donc je suis bloque sur le reservoir si quelqu’un connait un bon revendeur a nice centre je suis preneur. pour me venger j ai mis a mort mon g5 et j ai eu les 2 cornes attention restaurateur et autres puriste s abstenir [img] [/img] [img] [/img] puis un amis ma donne une chute de cuir qui lui restait et la miracle exactement la meme couleur que les antiparasite detail qui tue [img] [/img] [img] [/img] au passage je referais le cul de selle car j ai un peu retraici l assise et celui la ne va plus je le vends si y a des amateurs.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Ven 26 Avr - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Sam 27 Avr - 5:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: big bore racer Sam 27 Avr - 16:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Lun 6 Mai - 13:49 | |
| refabrication de la partie arriere du dosseret avant apres plus etroit [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Lun 6 Mai - 13:52 | |
| pour le reniflard je pense que je vais retenir la solution de rene moto en plus ca fait office de "garde boue" arriere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Mar 14 Mai - 15:45 | |
| le cellier ma fini la selle [img] [/img] j ai fini le reniflard d huile [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: big bore racer Mer 15 Mai - 8:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: big bore racer Mer 15 Mai - 11:16 | |
| vite! la suite... | |
|
| |
JackDoherty Manxman Racer
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Bruxelles Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750 Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: big bore racer Mer 15 Mai - 15:03 | |
| C'est vraiment du beau taf!! Petite question: ça t'a pris combien d'heures (si c'est pas indiscret) pour faire ce cul de selle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Mer 15 Mai - 16:39 | |
| Pour le cul de selle 6 heures pour le reservoir si je compte le gabarit 100 heures |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: big bore racer Mer 15 Mai - 17:24 | |
| De plus en plus belle tes soudures ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Mer 15 Mai - 17:35 | |
| Merci de le remarquer mais je me suis apercu que je faisais une erreure majeure je soudais avec une forme de courant sinuzoidale alors que je devais mettre une de forme carree c est un peu comme courrir le 100 metres avec des caterpilar c est possible mais beaucoup plus complique pour etre performant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Mer 15 Mai - 19:59 | |
| tujours du très beau taff rien à redire. tu soudes en "avancant" ou en "reculant" ? si je me suis fait comprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Jeu 16 Mai - 5:39 | |
| Je soude en avancant mais il me semble(les soudeurs pro me reprendront) Qu avec un tig c est la seule methode contrairement au mig. |
|
| |
JackDoherty Manxman Racer
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Bruxelles Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750 Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: big bore racer Jeu 16 Mai - 9:41 | |
| Merci! En plus de voir l'évolution d'une meule bien sympatoche, ce post est très instructif! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: big bore racer | |
| |
|
| |
| big bore racer | |
|