| racer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: racer Sam 2 Mai - 8:36 | |
| plutot sympa la mob . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bm53240 Lopette Racer
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : mayenne Moto(s) : bm r65, guzzi griso Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: racer Sam 2 Mai - 17:11 | |
| :app: :app: :app: :app: :app: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racer Sam 2 Mai - 17:42 | |
| Alors celle là oui, elle est vraiment chouette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racer Dim 3 Mai - 11:54 | |
| Adri, mate donc le système de commande du frein arrière par câble: pas mal pour la tienne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racer Dim 3 Mai - 17:35 | |
| C' est sur qu' elle va plaire à ADRI, mais il a encore un peu de boulot pour en arriver là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racer Dim 3 Mai - 20:44 | |
| wonderfull .... |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: racer Dim 3 Mai - 21:07 | |
| Ouai carément qu'elle me plait. Une de mes BMW caférisé préféré. Mais c'est une base R100 GS avec le mono bras réscent a larriere. je peux pas mettre un systeme à cable sans grosse modif (mais depuis hier jai bien réglé mon frein arriere, sa freine nickel). Et vous allé voir, j'ai ressus mes cerceaux pour la BMW. J'essais de vous faire un montage a blanc assez vite (car dans le tarn jy vai avec les trains roulants d'origine). Avec les jantes, frein, compteur, etc... sa devrai donné un truc sympa, un peu déferent de ce qu'on voi d'habitude. J'aurais pas à rougir meme face à des motos superbements préparé comme celle la (enfin c le but). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racer Lun 4 Mai - 6:36 | |
| aller, je suis sur que c'est jouable ce systeme de frein arriere, je vais méditer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racer Lun 4 Mai - 11:51 | |
| Salut ce n'est pas forcément une GS ça peut être une base R100R avec le frein AR d'origne par cable aussi... cela mis à part elle est SUPERBE... |
|
| |
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: racer Lun 4 Mai - 12:03 | |
| - Phildep08 a écrit:
- Salut
ce n'est pas forcément une GS ça peut être une base R100R avec le frein AR d'origne par cable aussi...
Exact mais jcrois que la R100R est dérivé de la GS si je me trompa pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racer Lun 4 Mai - 12:06 | |
| c'est la GS des villes ... une tenue de route :king: et pas pour les géants... |
|
| |
| Sujet: Re: racer Lun 4 Mai - 12:26 | |
| - Phildep08 a écrit:
- c'est la GS des villes ...
une tenue de route :king: et pas pour les géants... C'est vrai que les GS . Elles marrive au niveau du ventre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racer Lun 4 Mai - 12:54 | |
| Juste le paralever de la GS a été récupéré, plus d'infos par ici : http://www.teamincomplete.com/Boxer/boxerhome.html attention ça pique |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: racer Lun 11 Mai - 16:04 | |
| oui c'est possible tu fait une petite patte que tu fixe sur le pont arriere sur le gougon exterieur du bas du braset ensuite tu faits pareil du cote de ta commande de frein tu fixe une autre patte au boulon de fixation de la patte diagonale de boucle arriére droit tu ajuste le tot pour t'aligner dans l'axe de la pedale et hop !!!! tu es pas radin sur la longueur du cable et de la gaine pour avoir une commande souple. Je l'aie fait sur la BM d'un pote quand j'etais a Paris il avait monté des commandes reculées et il arrivait pas a regler correctement la tringle d'origine. Popeye Salut - Mojoracer a écrit:
- aller, je suis sur que c'est jouable ce systeme de frein arriere, je vais méditer.
| |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: racer Mar 12 Mai - 9:36 | |
| Par contre ATTENTION quand vous faites tourner votre BM (Belle Munichoise et non pas bien molle) si il y a des cornets aux carbus faite le en pantalons et pas en slip ou calecif comme l'a certainement fait le proprio de cette Belle M si vous regardez bien il y a laissé une coucougnette* (jaune) dans le cornet de carbu *coucougnette : couille, boule, bolloc etc - phil twin a écrit:
- plutot sympa la mob .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racer Mar 12 Mai - 9:53 | |
| et? |
|
| |
popeye José Racer
| Sujet: Re: racer Mar 12 Mai - 13:23 | |
| ben faut jamais laisser trainer ses outils sinon:affraid: - Mojoracer a écrit:
- et?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racer | |
| |
|
| |
| racer | |
|