| big bore racer | |
|
+24Raoulpetit skrib Frock flatutut CoupSoud CAB2A fred-51 mamanjaipeur Gentleman Rider Turkish Maxx lolobuell Anak Seven Le Mans II Eldudo Afterburned joodis nanAr rené moto Artex The Thing ChopSauce couillu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Sam 9 Mar - 7:18 | |
| Chop sauce plus radical je pense virer le garde boue avant Ou alors faire un mini garde boue afleurant le peneu en alu On verra Pour l instant je veux juste qu elle roule j en pru plus de la voir dans mon garahe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Ven 22 Mar - 15:16 | |
| |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: big bore racer Ven 22 Mar - 16:23 | |
| Superbe La bequille ... elle est comme ça d'origine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Ven 22 Mar - 17:30 | |
| C est d origine j ai pense remplacer par qqc de plus petit mais vu le poid du bestio ..... |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: big bore racer Ven 22 Mar - 17:52 | |
| Boh elles font toutes le même poids, à peu de choses près ces Guzz-guzz. Ca c'est les béquilles de Calif., Harley-style, mais les autres ne sont pas tellement mieux. Je l'aurais je la garderais, mais je fais pas un scrambler non-plus EDIT : euh ... bien travaillé, au fait ! Tu dois pas être déçu, par rapport au plan. C'est ressemblant | |
|
| |
skrib Black Shadow Racer
Nombre de messages : 503 Age : 38 Localisation : cevennes Moto(s) : kz750 rs250 125cr Motard depuis : toujours Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: big bore racer Ven 22 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Sam 23 Mar - 6:43 | |
| L epaisseur c est du 1,5 Le gabarit plein c est plus facile pour les retours d angle ca te sert de tas en meme temps Pour cette piece j ai pas utilise le sac de sable |
|
| |
skrib Black Shadow Racer
Nombre de messages : 503 Age : 38 Localisation : cevennes Moto(s) : kz750 rs250 125cr Motard depuis : toujours Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: big bore racer Sam 23 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Mer 3 Avr - 14:17 | |
| apres 200 essais le dessous [img] [/img] |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
skrib Black Shadow Racer
| Sujet: Re: big bore racer Mer 3 Avr - 15:02 | |
| c'est pas mal du tout , ta pas trop galéré pour la soudure en angle extérieur ? je trouve que c'est pas facile sur l'alu .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Mer 3 Avr - 15:58 | |
| Plus que le reniflar et la selle et ca roule |
|
| |
Raoulpetit Lopette Racer
Nombre de messages : 119 Age : 52 Localisation : Lyon Moto(s) : Guzzi LM III et 650SV de piste Motard depuis : un R75/6 Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: big bore racer Mer 3 Avr - 16:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Mer 3 Avr - 17:08 | |
| Merci Pour la soudure d angle il suffit de mettre une frequence ac tres faible Ici 40 htz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Ven 5 Avr - 12:56 | |
| j ai besoin des lumieres des guzzistes comme j ai mis des jolis petits filtres cornet il va faloir que je fasse un reniflard question dou ca viens et ou ca va petit schema ou photos seraient appreciees a leurs juste valeur |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: big bore racer Sam 6 Avr - 9:23 | |
| Pas de schémas ou photos, désolé. Normalement ce qui va aux carbus est uniquement composé des vapeurs. Tu peux mettre un petit filtre à la place - peut-être ? Regarde le nombre de sorties, sinon ? Je me demande si les boitiers de reniflard de Le Mans ne sont pas déjà prévus pour ton montage. Tu dois trouver plus d'infos sur un site de boutique en ligne. Si un Julien ou autre Math passe, il saura surement t'en dire plus | |
|
| |
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: big bore racer Sam 6 Avr - 9:52 | |
| René avait fait une description complète du circuit d'évaporation condensation et retombée d'huile dans le cadre (c'est super élaboré comme système ) mais je ne sais plus sur quel topic | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| |
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: big bore racer Sam 6 Avr - 10:47 | |
| si tu as une sortie sur le dessus du bloc moteur c'est bon ,et hop un reniflard agostini , si tu n'as pas le retour à côté de la sortie c'est pas grave, tu tires un tuyau sur la vis de vidange.Y a d' autres solutions, ça dépend en fait des entrées et sorties sur les carters du moteur. Vu que tu n'as pas trop de problème avec l' alu, tu peux t 'inspirer de Bormi http://www.bormiparts.com/index.html | |
|
| |
| Sujet: Re: big bore racer Sam 6 Avr - 12:50 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: big bore racer Dim 7 Avr - 8:25 | |
| Ah ... BormiParts - rené moto a écrit:
- Anak a écrit:
- René avait fait une description complète du circuit d'évaporation condensation et retombée d'huile dans le cadre (c'est super élaboré comme système ) mais je ne sais plus sur quel topic
moi ? non Par contre j'avais posté un lien (je crois vers thisoldtractor où on voyait l'autopsie d'un reniflard.) Je me demande si ce n'est pas dans les premières pages de ce post, d'ailleurs Il est vraiment mieux le reniflard Agostini ? Parceque vu la différence de prix, j'en ai repris un d'origine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Lun 8 Avr - 13:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Ven 12 Avr - 9:31 | |
| j ai commence la selle mais je suis decu je pensais qu un truc anne 80 ca ferait sympa mais c est tout pourri je le garderais pour un autre projet [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: big bore racer Ven 12 Avr - 11:10 | |
| je la trouve chouette moi cette coque Pour aller avec ton réservoir, très fluide au niveau des forme, si tu biseaute la partie vraiment verticale (l'arrière de ton assise en fait) et vu le rayon que tu as ça peu pas le faire ??? | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: big bore racer Ven 12 Avr - 11:24 | |
| avec bidule sur toukeskidi : Elle est sympa ta coque, elle dépareille pas au point et peut être qu'en la retravaillant comme il l'a croqué ça serait encore plus raccord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: big bore racer | |
| |
|
| |
| big bore racer | |
|