| une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! | |
|
+13bernard vinz12 Shakos Nono.Lerat nanAr Turkish nainroux jéjé egli cr 750 Tof 79 mamanjaipeur métal racer Eldudo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Jeu 13 Oct - 14:08 | |
| | |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Jeu 13 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Jeu 13 Oct - 18:20 | |
| Boaf , elle aurait pu être gouine !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Dim 13 Nov - 9:46 | |
| de retour sur l'net, vala des photos de la ptite bete toujours pas de pattes de phare, le reglage au scotch est toujours aussi douteux ! le moteur a été remonté deglacage cylindres nouveaux segments pochette de joins moteur kits renovation carbus ( joins gicleurs vis aiguilles, puits... rupteur condensateur rodage soupapes, nettoyage culasse pintoure, polissach...pou'l fun! me reste un detail de carbu qui merde, tous ces joins en repro, c est pas top j ai les joins de cuve qui touchent les flotteurs, du coup ca miarde!... me reste a trouver des filtres a air, j ai trouvé une astuce sur le net, mettre un filtre d opel corsa (qui suffit a faire les deux boites a air) pour moins de 10 euros, au lieu de 150 euros par filtre chez honda de memoire ! va de soi que je ne perdrais pas de temps a repondre aux gens qui n ont pas pris le temps de me lire correctement, ou qui ne font que denigrer... pour la suite du taff, je compte proposer une colloc de garage a un voisin, ca serait quand meme plus mieux mais bon vous attendez pas a ce que ca se fasse demain, entre le chantier de ma cox en pieces et le 750 a entretenir et faire evoluer, j vais pas chomer cet hiver ! |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Dim 13 Nov - 10:11 | |
| Salut le singe, Déjà j'aime bien l'allure que prend ce vélo mais, vu que je m'étais également intéressé au sujet 125cc pour MA-dame est-ce que ta demoiselle à un permis 125 où bien compte-elle passer la formation obligatoire depuis janvier 2011? Parce que si elle ne fait ni l'un ni l'autre, faudra vous méfier des contrôle de schtrumphs... alors :Reveil: Sinon, je te fais confiance pour tes roues mais n'hésite pas à le faire faire car on ne rigole pas avec un rayonnage et sans expérience c'est pas évident à bien régler. Good luck and good work | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Dim 13 Nov - 11:04 | |
| formation prevue cet hiver pour la m'zelle ! |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Dim 13 Nov - 11:44 | |
| | |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Dim 13 Nov - 12:21 | |
| - MONKEYTOM a écrit:
- formation prevue cet hiver pour la m'zelle !
Bonne chance à vous deux alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Dim 13 Nov - 12:27 | |
| - bernard a écrit:
- MONKEYTOM a écrit:
va de soi que je ne perdrais pas de temps a repondre aux gens qui n ont pas pris le temps de me lire correctement, ou qui ne font que denigrer...
Pfff! si on peut même plus dénigrer, c'est plus rigolo.
pour la suite. Salut Bernard! J adore la mauvaise foi, j en use quotidiennement, J aime bien aussi qu on me signale quand je fais une connerie, Mais bon... Les mecs qui parlent de moi comme si j étais un ignare, (et comme si j étais pas la...) Concernant les roues, j en ai déjà rayonné, et je serais aide de mon beau frère qui en rayonnais avant même que j sois né! Maintenant celui que ça dérange que j ai remis la moto sur ses roues par pur respect pour le parquet du proprio, Ben y m file 80 euros par mois pour un box et j démonte tout sans faire d histoires Allez a plus les lascars! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Dim 13 Nov - 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Dim 13 Nov - 12:52 | |
| Ben non, j constate, si a chaque fois que je signale un truc qui me plait pas je m enflamme aussi...
agad j ai meme payé ma biere en fin de message pour les médisants !
un constat, juste un constat! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Dim 13 Nov - 17:40 | |
| Ben moi, je la trouve bien sympa ta petite prépa, ça commence bien, bravo, surtout en travaillant sur le balcon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Dim 13 Nov - 20:32 | |
| Hey, elle est mignonne tout(e) plein(e) cette brêlasse ! J'me verrais bien la d'ssus avec mon mètre quatre vingt quinze. N'oublies pas le plus important, les photos de ma'am monkey, sinon tout ça perd de son charme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Lun 14 Nov - 19:03 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Ben moi, je la trouve bien sympa ta petite prépa, ça commence bien, bravo, surtout en travaillant sur le balcon.
Salut burning ! merci pour tes compliments, j espere que le balcon sera bientot un mauvais souvenir ! on y croit on y croit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Lun 14 Nov - 19:05 | |
| - Le Doc' a écrit:
- Hey, elle est mignonne tout(e) plein(e) cette brêlasse !
J'me verrais bien la d'ssus avec mon mètre quatre vingt quinze.
N'oublies pas le plus important, les photos de ma'am monkey, sinon tout ça perd de son charme.
salut doc, j dois faire 1.85 a tout peter et j suis court sur pattes, et pourtant j ai l impression de monter sur une brele de manege quand je veux kicker ! allez promis je paierai les photos de ma'am monkey, pour l instant elle est trop occuppée a apprendre sur le 750 !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Lun 14 Nov - 19:06 | |
| Ah putain, j'ai qu'un mètre (mettre ?) d'entrejambe moi ! On attend les photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Lun 14 Nov - 19:24 | |
| parles pas trop fort tu vas attirer las charognards ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Lun 14 Nov - 19:49 | |
| Des charognards, ici ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Ven 18 Nov - 17:00 | |
| Ben moi j'suis à 1m67, donc j'suis habitué aux breles de nains, on s'adapte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Ven 18 Nov - 17:09 | |
| j'te voyais plus p'tit encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Ven 18 Nov - 17:20 | |
| Ouais mais c'est trompeur Internet.
Nous on te voyait plus intelligent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Ven 18 Nov - 17:28 | |
| - Baron du Poil a écrit:
Nous on te voyait plus intelligent. Pis moins rose !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Ven 18 Nov - 17:40 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Nous on te voyait plus intelligent.
ça choque, hein? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Lun 21 Nov - 18:49 | |
| bon, on serre les fesses, demain je recupere la batterie chargee et je teste tout caa ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! | |
| |
|
| |
| une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! | |
|