| une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! | |
|
+13bernard vinz12 Shakos Nono.Lerat nanAr Turkish nainroux jéjé egli cr 750 Tof 79 mamanjaipeur métal racer Eldudo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Mer 14 Sep - 9:51 | |
| bon, ma minette en ayant marre de s'emmerder pendant que je bricole, m'a fait un caprice pour un 125 ni une ni deux je me mets en quete et un pote me propose un cb 125 K5 pour 350 euros, a redemarrer avec cg vendu, en plus le pote habite la ciotat, ca sera l'occaz d'un week end a la cool nous v'la partis pour aller chercher le brelon, comme on fait toujours les choses bien , on y va en monospace, nissan micra..... photo de la bete qui nous attends: la touptite moto dans le gros monospace ! dechargement a la maison avec sa tantine on la monte a la maison dans l énorme montre charges arrivee a bon port et pendant que je suis a l hosto ben bobone elle démonte elle s emmerde pas ! y a du taf .... avec un peu de chance on redemarre cet etron ce ouikende !!! a tout bientot pour la suite !++ |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Mer 14 Sep - 10:04 | |
| Pas mal le coup de l’ascenseur Bonne affaire ce ptit 125 il a l'air propre en plus ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Mer 14 Sep - 10:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Mer 14 Sep - 11:46 | |
| Pas mal du tout le bouzin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Mer 14 Sep - 11:48 | |
| il s'est pas vidé le réservoir dans l'ascenseur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Mer 14 Sep - 12:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Mer 14 Sep - 12:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Mer 14 Sep - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Mer 14 Sep - 14:08 | |
| - T3Guzz a écrit:
- j'aurais bien voulu voir la gueule du gardien de la résidence en tombant sur toi à l'ouverture de l’ascenseur !!
j ai prié pour pas croiser ce trou du cul de responsable du syndic, OUF! madame la baronne, la moto n a pas tourné depuis 2 ans, ca s avere un poil plus compliqué je pense ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Mer 14 Sep - 15:26 | |
| Tu comptes la faire tourner sur ton balcon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Mer 14 Sep - 15:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Mer 14 Sep - 15:40 | |
| sinon,top le coup de l'ascenseur fond d’écran de la semaine prochaine |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Mer 14 Sep - 15:56 | |
| - Eldudo a écrit:
- Pas mal le coup de l’ascenseur
Bofff !!!! A coté des mecs qu'on rangé des avions dans leurs immeubles . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Mer 14 Sep - 16:31 | |
| - coca a écrit:
- Tu comptes la faire tourner sur ton balcon ?
bien sur, a 16 ans j demarais mes monkey dans ma chambre au 11eme, c est ptetre pour ca que ma mere m a foutu dehors...entre autres lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Mer 14 Sep - 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Mer 14 Sep - 19:44 | |
| YO les amis, quelqun sait quels genres de réservoir et selle je pourrais trouver dans le style d'un daytona par exemple un résé long et tres sobre et un ptit tape cul rond a l échelle de la petite 125 bien sur... j ai cherché tous les mots clés qui me passaient par la tete mais sans succes alors si quelqun se souvient d un plan... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Mer 14 Sep - 19:51 | |
| Demande à mr "VILMOT" au 06 87 17 31 89 il a peut-être ça !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Mer 14 Sep - 20:01 | |
| - MONKEYTOM a écrit:
- YO les amis, quelqun sait quels genres de réservoir et selle je pourrais trouver dans le style d'un daytona par exemple
un résé long et tres sobre et un ptit tape cul rond
a l échelle de la petite 125 bien sur...
j ai cherché tous les mots clés qui me passaient par la tete mais sans succes alors si quelqun se souvient d un plan... http://www.europlastsucci.com/honda125250350.asp ils sont pas cher (environ 300 euros selle + réservoir) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Jeu 15 Sep - 10:47 | |
| merci les amis !
reste a savoir ce que va préferer madame, l ensemble poly ou le résé origine plus selle artisanale...
allez a ce week end j espere pour le premier demarrage !
|
|
| |
Tof 79 Imola Racer
Nombre de messages : 428 Age : 44 Localisation : Montaigu (85) Moto(s) : Aprilia Tuono RSV 1000, 1 CZ Dirt-scrambler, KREIDLER Florett Super 5 Motard depuis : 2001 Date d'inscription : 30/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Jeu 15 Sep - 21:43 | |
| Pinaise Tom, t'es vraiment gravissime! Le monospace Micra et l'ascenceur c'est du jamais vu. Si t'arrives à redémarrer la brêle (ce dont je doute compte-tenu de ce qu'on a vu de tes précédentes expériences -nan, j'déconne ) faut que tu te bricoles un treuil comme dans "elle court elle court la banlieue" pour garer ta meule sur le balcon le soir en rentrant du taf. Question mécanique, je plussoie Huggy pour la batterie neuve, c'est indispensable pour ne pas flinguer les pont de diodes. J'ai retapé une K5 il y a quelques années, je ne saurais trop te recommander le forum de l'amicale CB 500 Four (nan nan y'a pas d'erreur) qui a une section 125K5. Des gens charmants et esstrèmement compétents techniquement dont les conseils te seront très profitables. ps: ne va pas dire au ptit jeune fan de K5 qui était aux Coyotes combien t'as payé ta brêle, il s'en remettrait pas. ps2: retape d'abord la mécanique avant de te lancer dans les transformations, si elle est ruinée laisse tomber, le prix des pièces de vieilles honda peut t'amener à la faillite, c'est des pychopates ces gens-là. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! | |
| |
|
| |
| une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! | |
|