| une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! | |
|
+13bernard vinz12 Shakos Nono.Lerat nanAr Turkish nainroux jéjé egli cr 750 Tof 79 mamanjaipeur métal racer Eldudo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Mer 20 Juin - 11:51 | |
| - Eldudo a écrit:
- Motel votre local C'est quand vous m'invitez ??
Propre l'étamage ! Il va falloir que je le fasse aussi d'ici peu. Bien que ça ne me semble pas bien compliqué, je suis preneur si tu as quelques astuces ?!
ben quand tu veux ! la porte est toute verte! c est pas bien compliqué, simplement prevoir dans le cout de l action le décapant spécial étamage, et il est pas donné... jai eu la chance d avoir un pote qui en avait ! sinon rien de spécial, je l ai formé a la rape, fini a la meuleuse puis poncage.. gare a bien s equiper pour eviter le saturnisme parait il ! (je sais pas a quel niveau ca devient dangereux mais jai préféré m équiper ! ce matin je suis allé chercher la selle pour l adapter au mieux, c est bon, le sellier peut :Reveil: (DOIT) :Reveil: commencer !!! |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Mer 20 Juin - 11:57 | |
| Je vais voir pour le décapant. Merci pour l'info ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Mer 20 Juin - 15:01 | |
| Elle va avoir de la gueule cette chignolle Et votre atelier est terrible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Ven 22 Juin - 16:30 | |
| la moto en pate a modeler, manque plus que les logos PLAY DOH! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Jeu 28 Juin - 21:03 | |
| Bientot un p tit tour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Jeu 28 Juin - 22:09 | |
| J'adore cette k5. Une vraie pétrolette ! Pour info, j'ai commandé (en Amérique !) des pistons pour la k5 de mon bo père. 3 mois que le chèque est parti, toujours pas encaissé et bien sûr, pas livré...... En tout cas, t'as l'air bien installé avec tes potes ! C'est la classe de bosser comme ça ! À la vôtre vous tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Ven 29 Juin - 12:39 | |
| Waow, ça a bien évolué depuis l'achat de la bête ; beau boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Ven 29 Juin - 19:04 | |
| Bonne nouvelle Monkey, je t'ai envoyé le colis cet am avec tout ce qu'il faut pour tes réglages ! Bonne réception et à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Dim 1 Juil - 12:58 | |
| SUPER SCANNER MERCI! des nouvelles du petaret ! voici les dernieres photos, il ne reste que quelques finitions ! on tiens le bon bout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Dim 1 Juil - 13:08 | |
| De rien Monkey ! Excellent elle a de la gueule ! La platine est sympa, je pense qu'elle plaira beaucoup en sortie. |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Dim 1 Juil - 14:45 | |
| franchment mignone... a part le té superieur qui aurait merité d'etre lissé pour supprimer les pontets...mais ce n'est que mon avis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Dim 1 Juil - 15:21 | |
| Oui peut être à affiner ça..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Dim 1 Juil - 16:20 | |
| J AI PEUR qu il ne reste pas assez de matiere apres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Dim 1 Juil - 16:30 | |
| Je te propose de faire une belle platine alors toute simple et peinte en noir à visser dessus. Ça pourrait le faire, tu peux même éventuellement y graver quelque chose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Dim 1 Juil - 18:17 | |
| ben oui les p'tits loups, c'est pour ca que j ai precisé qu elle n etait pas finie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Dim 1 Juil - 18:21 | |
| J'en doutais pas ! |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Mar 3 Juil - 8:04 | |
| Super résultat ! Enfin, on s'y attendait , mais tu as biern mérité celle là : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Ven 13 Juil - 14:11 | |
| J'adore! Hate de voir la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! | |
| |
|
| |