| une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! | |
|
+13bernard vinz12 Shakos Nono.Lerat nanAr Turkish nainroux jéjé egli cr 750 Tof 79 mamanjaipeur métal racer Eldudo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Ven 16 Sep - 9:04 | |
| La meule redescendra une fois finie mais pour l instant c est plus facile de la bricoler chez moi j ai tous mes outils deplus avec mon nouveau genou je peux pas trop m amuser a monter descendre 10 fois par jour... mais bon on va reflechir a l idée d un treuil au balcon ca me rappelle aussi une planche de jbt " tiens l autonne approche, les harley se défeuillent" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Ven 16 Sep - 9:06 | |
| |
|
| |
egli cr 750 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Ven 16 Sep - 9:24 | |
| La Mêche a écrit: je ne saurais trop te recommander le forum de l'amicale CB 500 Four (nan nan y'a pas d'erreur) qui a une section 125K5. Des gens charmants et esstrèmement compétents techniquement dont les conseils te seront très profitables. t'as tout dit, je me suis inscrit j ai tenu une demie journée, les mecs ont un putain de balai dans le cul viennent me sauter dessus pour une photo qui fait 1cm de plus que toléré, faut pas dire de gros mots, c'est rempli de justiciers du net, bref c est pas ma came, j'me suis sauvé ******************* salut pas un balai une balayeuse poids lourd diesel si tu les croisent sur les bourses et salons tu comprendra le pourquoi faut le voir pour y croire ... si si .. alors pour en revenir a ton mouton ACHETE la RTM et lis bien tous y haie ? MOTO QUI MARCHE BIEN PENSER surtout a vérifier épurateur de la hou ha huile un point faible de cette bobylette pour le reservoir heu bon ok voici un poly type CR poser sur un 350 va pile aussi sur le 125 .. chut faut pas le dire a tous le monde .. hein la selle ok suis assis dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Ven 16 Sep - 9:39 | |
| Je l ai vu sur le boncoin le réservoir mais tu Comprendras la réticence a mettre 400 brouzoufs la dedans pour une 125!
J espère juste qu aucun des anciens proprios n a essaye de la faire tourner sans batterie avant mon achat, je serais fixe ce week end au pire un pont de diodes c est pas la mer a boire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Ven 16 Sep - 13:43 | |
| - MONKEYTOM a écrit:
- Je l ai vu sur le boncoin le réservoir mais tu
Comprendras la réticence a mettre 400 brouzoufs la dedans pour une 125!
J espère juste qu aucun des anciens proprios n a essaye de la faire tourner sans batterie avant mon achat, je serais fixe ce week end au pire un pont de diodes c est pas la mer a boire! ouai pi l'avantage c'est que tu peux presque le faire toi même avec des diodes du commerce tu peux aussi lui greffer un module pour remplacer le(les)( j'me souviens plus) condo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Sam 17 Sep - 17:44 | |
| - egli cr 750 a écrit:
- La Mêche a écrit:
je ne saurais trop te recommander le forum de l'amicale CB 500 Four (nan nan y'a pas d'erreur) qui a une section 125K5.
Des gens charmants et esstrèmement compétents techniquement dont les conseils te seront très profitables.
t'as tout dit, je me suis inscrit j ai tenu une demie journée, les mecs ont un putain de balai dans le cul viennent me sauter dessus pour une photo qui fait 1cm de plus que toléré, faut pas dire de gros mots, c'est rempli de justiciers du net, bref c est pas ma came, j'me suis sauvé
salut
pas un balai une balayeuse poids lourd diesel
si tu les croisent sur les bourses et salons tu comprendra le pourquoi
faut le voir pour y croire ... si si ..
Ah ben c'est vrai que si on se croit obligé de traiter tout le monde d'enculé pour passer pour un mec marrant on peut pas se sentir bien partout. Bon, sinon, pour revenir à ta brêle, tu sais où télécharger la RTM, enculé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Jeu 6 Oct - 17:57 | |
| - La Mêche a écrit:
- Ah ben c'est vrai que si on se croit obligé de traiter tout le monde d'enculé pour passer pour un mec marrant on peut pas se sentir bien partout.
Bon, sinon, pour revenir à ta brêle, tu sais où télécharger la RTM, enculé? c est pas du tout mon genre ouais j ai trouvé la RTM Bon, salut bande d' enculés ! etant toujours en arret je m occuppe du petit 125, ca avance trankilou! alors huggy, sois rassuré ! avant de t embeter, jai decidé de faire les choses bien: liste des pieces neuves: batterie condensateur vis platinées kit de joints moteur déglacage cylindres segments kit renovation carbus flotteurs de carbus j ai deja demonté le moteur, emmené le cylindre chez honda nettoyé les carbus et en attendant les pieces on a deja decapé et repeind le cadre petit amusement du jour quelle merde, 36 rayons a polir un par un, une demie journee cette connerie! le pire c est que maintenant j ai une grosse flemme de faire l arriere plus qu a attendre les pieces, ah non, les commander! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Jeu 6 Oct - 19:34 | |
| Polir les rayons et la jante arrières ça sert à rien, ils sont toujours tout gras à cause de la chaîne!
Y'a plen de trucs qu'il ne sert à rien de nettoyer, sur une meule. Si tu veux chpeux te donner des conseils, chuis esspert en non-nettoyage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Jeu 6 Oct - 20:45 | |
| - La Mêche a écrit:
- chuis esspert en non-nettoyage.
moi aussi d'habitude, mais bon... j ai deja une nana qui s interesse a la moto jvais pas lui en vouloir si elle la veut propre!... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Jeu 6 Oct - 20:48 | |
| - MONKEYTOM a écrit:
- La Mêche a écrit:
- chuis esspert en non-nettoyage.
moi aussi d'habitude, mais bon... j ai deja une nana qui s interesse a la moto jvais pas lui en vouloir si elle la veut propre!... Tant qu' c'est pas à toi qu'elle le demande !!! |
|
| |
Tof 79 Imola Racer
Nombre de messages : 428 Age : 44 Localisation : Montaigu (85) Moto(s) : Aprilia Tuono RSV 1000, 1 CZ Dirt-scrambler, KREIDLER Florett Super 5 Motard depuis : 2001 Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Ven 7 Oct - 9:13 | |
| Tu as poli tes rayons et ton tambour avec quoi ????
Et pour l'équilibrage de ta roue, tu as fait comment ? | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Ven 7 Oct - 9:26 | |
| t'as des méthodes expéditives !!! démonter une roue montée avec le pneu et la remonter tel quel .... tu as réglé ta jante comment avec le pneu comme ça, sous pression??? Ton voile et ton saut seront forcément mauvais si tu les règles avec une jante sous contrainte!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Ven 7 Oct - 13:02 | |
| - jéjé a écrit:
- t'as des méthodes expéditives !!!
démonter une roue montée avec le pneu et la remonter tel quel .... tu as réglé ta jante comment avec le pneu comme ça, sous pression???
Ton voile et ton saut seront forcément mauvais si tu les règles avec une jante sous contrainte!!! Salut jéjé ! Pas de souci pour le pneu il sera démonté en temps et en heure , pour le moment je n ai pas de quoi régler la roue de toutes façons , Sinon aujourd hui j ai reçu et installe les bracelets, je vous mettrais des photos quand internet arrêtera de faire des siennes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Ven 7 Oct - 15:31 | |
| allez voila des photos avec ses petits bracelets ! je ne sais pas encore si le reservoir sera un modele d origine c est marrant j ai l impression d etre géant vert sur cette meule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Ven 7 Oct - 15:33 | |
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Ven 7 Oct - 15:49 | |
| le forum CB500 est top techniquement mais sur qu'il faut pas les brusquer et c'ets pas des rigolos ! ils m'ont bien aider pour mon CB malgré la transformation que j'avais fais
pour les pont de diodes tu dois pouvoir changer pour un ou deux pont à 5 € chez sélectronique et tu as toute les modifs sur l'amicale | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Turkish Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Lyon Moto(s) : Triumph TR7RV 1979 Motard depuis : Peu Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Sam 8 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Dim 9 Oct - 4:23 | |
| merci mais pour le moment j y suis pas pour grand chose !
elle est chouette cette petite meule, ca fait un moment que je cogitais pour faire un truc plus original mais elle a vraiment une bonne bouille je vais pas me prendre la tete plus que ca et lui faire un ptit truc tout simple et efficace ! |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Dim 9 Oct - 5:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Dim 9 Oct - 7:27 | |
| - métal racer a écrit:
- elle est très jolie avec ce réservoir
j'espère quelle n'est pas trop grande ta "nana" ... cette bécane est vraiment faite pour les "nains" ...
le reservoir me fesait peur car sur la moto d origine ca fait un peu moto du bled genre CG125 mais une fois la moto depouillée je le trouve bien plus chouette ! j'en cherche un deuxieme car j aimerai garder tout le body kit intact a coté, meme s'il est pas top... sinon ma nana est a peu pres a l echelle d un playmobil, j espere que la mob sera pas trop grande ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Dim 9 Oct - 8:02 | |
| ai trouvé ca...
http://cgi.ebay.fr/SELLE-CAFE-RACER-STYLE-AERMACCHI-/330621576140?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item4cfa94e3cc#ht_500wt_709
keski zen disent?
les proportions ont l air pas mal sur la meule, et ca change des selles plates... |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Jeu 13 Oct - 11:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Jeu 13 Oct - 12:16 | |
| |
|
| |