| La bmw en mode tendance jap. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: La bmw en mode tendance jap. Mer 13 Jan - 17:28 | |
| J'ai essayé plein de styles différents (street tracker/ tendance kustom,etc..), puis voila.... J'assume, depuis le temps que jdis que j'aime ce que fait ritmo sereno (j'adore meme), jme suis fait ce que j'osais pas. Une moto style ritmo sereno, en m'inspirant de leur R75/5 et leur R69S et un peu de mes idées quand meme, jsuis arrivé a cette ébauche. (loin d'etre fini) C'est fait vite, il reste plein de trucs à faire, à refaire (disque avant, numéro ou pas, finition du phare.., nettoyé le bloc, monté deux trois pieces perfo qui vont bien) et sa devrait bien claqué. (dsolé pour la qualité dla photo c'est du portable.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Mer 13 Jan - 19:06 | |
| et elle demarre mieux ? |
|
| |
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Mer 13 Jan - 19:21 | |
| - huggy a écrit:
- et elle demarre mieux ?
non, j'ai meme pas essayé, . Je sort que sous le soleil. Et la y fait pas vraiment bo . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Mer 13 Jan - 19:25 | |
| elle claque bien comme ca! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Mer 13 Jan - 20:11 | |
| - Mojoracer a écrit:
- elle claque bien comme ca!
+1 maintenant va falloir l'exploiter si tu veux pas passer pour une piche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Mer 13 Jan - 21:12 | |
| Tu en fais quoi la semaine prochaine ? Plaisanterie mise à part je trouve que chaque version est différente mais toujours de bon gout. Pas mal aussi le ridificatationneur de fourche planqué sous l'ersatz de garde-boue. Ton cadre tu as juste enlevé les peinture et passé un coup de vernis dessus ou tu lui as fais subir un traitement ? |
|
| |
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Mer 13 Jan - 21:18 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Tu en fais quoi la semaine prochaine ?
Plaisanterie mise à part je trouve que chaque version est différente mais toujours de bon gout.
Pas mal aussi le ridificatationneur de fourche planqué sous l'ersatz de garde-boue.
Ton cadre tu as juste enlevé les peinture et passé un coup de vernis dessus ou tu lui as fais subir un traitement ? C'est de la peinture type chrome (pour ceux qui font du modélisme, sa ressemble au peinture qui imite l'alu poli). le rendu est mieux que le pense, javais un doute mais sa rend bien, par contre tenu dans le temps....????? enfin la ct un essai jai fai sa vite fait demain je fai sa mieux (vive les tafs d'équipes, sa laisse plein de temps pour faire mumuse). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Mer 13 Jan - 21:32 | |
| - Adri914 a écrit:
- . Je sort que sous le soleil. .
Vu la gueule du feu avant ..... C'est mieux !.... |
|
| |
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Mer 13 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Mer 13 Jan - 21:50 | |
| simple, dur, efficace , comme un cr quoi | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Mer 13 Jan - 21:57 | |
| - fred-51 a écrit:
- simple, dur, efficace , comme un cr quoi
+1! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Mer 13 Jan - 22:06 | |
| - Adri914 a écrit:
Elle est beeeeeelle Mais put1 Adri je t'ai demandé de faire de belles tofs, comme tu le faisait au début pour la mettre en page de garde, bordel, fait le . _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Mer 13 Jan - 22:31 | |
| - Adri914 a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- Tu en fais quoi la semaine prochaine ?
Plaisanterie mise à part je trouve que chaque version est différente mais toujours de bon gout.
Pas mal aussi le ridificatationneur de fourche planqué sous l'ersatz de garde-boue.
Ton cadre tu as juste enlevé les peinture et passé un coup de vernis dessus ou tu lui as fais subir un traitement ? C'est de la peinture type chrome (pour ceux qui font du modélisme, sa ressemble au peinture qui imite l'alu poli). le rendu est mieux que le pense, javais un doute mais sa rend bien, par contre tenu dans le temps....????? enfin la ct un essai jai fai sa vite fait demain je fai sa mieux (vive les tafs d'équipes, sa laisse plein de temps pour faire mumuse). Ouaip. Le tenue dans l'temps n'est pas garantie. Mais elle l'est pas moins qu'avec tes coups de bombe précédents. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Mer 13 Jan - 22:53 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Jeu 14 Jan - 7:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Jeu 14 Jan - 7:23 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Jeu 14 Jan - 8:13 | |
| - T3Guzz a écrit:
- ....et la famille poulaga, elle en pense quoi !
Elle lui souhaite, bonne année, bonne santé, et beaucoup d'PV pendant l'année..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Jeu 14 Jan - 12:25 | |
| Donc: Ouai pour la peinture jsais pas trop la tenue on véramais laspet globale devrai etre plus que correct. Lappareil photo me tente, j'adore faire des photos, et ya des photos que jveu faire moi meme . Sinon samedi jvais a reims normalement, en voiture par contre (faut que jamene mes jantes de cb pour mettre des nouveaux pneus). La polizei on va croisé les doigts . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Jeu 14 Jan - 20:49 | |
| Il a le chic l'Adri pour sortir des versions multiples de son flat. Cette dernière claque bien. Super élégant et racé. Celle que je préfère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Ven 15 Jan - 8:43 | |
| elle est très belle comme ça..je lui mettrais des caches culbu ronds et sinon rien à dire belle Bien Molle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Sam 16 Jan - 4:34 | |
| une vraie gueule !!! (putain,je commence à apprécier.....,vite, un aspro.... ) |
|
| |
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Dim 17 Jan - 18:50 | |
| Bon voila des photos de meilleurs qualités, dans la baraque, j'ai pas eu le temps de prendre des photos déhors. Sa commence à prendre une belle forme . | |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| |
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Lun 18 Jan - 21:47 | |
| Belle Adri c'est certain, mais fait des tofs en extérieur pour la page de garde..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. | |
| |
|
| |
| La bmw en mode tendance jap. | |
|