Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Lun 1 Fév - 10:39
The Thing a écrit:
Booz a écrit:
Elle a vraiment une bonne bouille cette Béhème , le seul truc qui me chagrine c' est la fourche qui fait trop frêle et trop longue, j' y verrais bien une fourche classique moderne avec un plus gros diamètre, style fourche de 900 CBR premier modèle ou de T595...
+1 et il en a une en plus.....
ET J'AI TOUJOURS TON Té DE FOURCHE COMPLET A LA MAISON !...
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Lun 1 Fév - 12:45
Le Picvert a écrit:
The Thing a écrit:
Booz a écrit:
Elle a vraiment une bonne bouille cette Béhème , le seul truc qui me chagrine c' est la fourche qui fait trop frêle et trop longue, j' y verrais bien une fourche classique moderne avec un plus gros diamètre, style fourche de 900 CBR premier modèle ou de T595...
Ouai lol je sais, il faut que je passe le chercher.
Invité Invité
Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Lun 1 Fév - 16:01
Adri914 a écrit:
Le Picvert a écrit:
The Thing a écrit:
Booz a écrit:
Si la bien molle veut bien démaré , t'as oublié de précisé Adri!!
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Lun 1 Fév - 16:06
HEuuu, jai remonté le démarreur pour kelke temps.....
Invité Invité
Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Lun 1 Fév - 16:14
Adri914 a écrit:
HEuuu, jai remonté le démarreur pour kelke temps.....
En voila d'une bonne nouvelle!!!!! ha!!! mais oui!!!! pourquoi le kick c'était pas bien
Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Lun 1 Fév - 16:24
Ben kické à -2, jsuis pas fan.
Invité Invité
Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Lun 1 Fév - 17:57
Adri914 a écrit:
Le Picvert a écrit:
The Thing a écrit:
Booz a écrit:
Quand tu veux !.....
Invité Invité
Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Jeu 4 Fév - 19:16
Ce qui est bien avec le père Adri, c'est que, pendant qu'il taffe sur sa Molly, il se justifie plus de se trainer la teube sur la route.... ! !