| La bmw en mode tendance jap. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Mar 19 Jan - 12:58 | |
| Elle envoie bien beau taf |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Mar 19 Jan - 13:30 | |
| - Zorg a écrit:
- y a just le détail qui tue sur le filet du résé en bas à gauche ça gache toute la bréle !!
en haut a droite aussi... pas facile les virages sérrés avé du filet adhésif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Mar 19 Jan - 14:05 | |
| - woabrooo a écrit:
- Zorg a écrit:
- y a just le détail qui tue sur le filet du résé en bas à gauche ça gache toute la bréle !!
en haut a droite aussi... pas facile les virages sérrés avé du filet adhésif... Ah ouais tiens c'est vrai ça ..... en fait elle est à chier ct'e brêle zarma comment qu'elle est beeeeeeeeeeeeeelllllle 'culééééééééééééééééééé va !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Mar 19 Jan - 20:24 | |
| Bon les photos dehors on véra ce weekend fo que je la refasse roulé un peu. (jsuis daprem, j'ai pas le temps) Sinon si ya quelqun qui veu faire des filets au pinceau ya pas de soucix. Jvai tenté dles faire, jvai allé acheté un bon pinceau en poil de cul de cheval pour faire sa, on véra bien. Et aussi fo que je change cette selle en tapis Décatlone. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Mer 20 Jan - 7:44 | |
| - Adri914 a écrit:
Jvai tenté dles faire, jvai allé acheté un bon pinceau en poil de cul de cheval pour faire sa, on véra bien.
soit tu es tres doué avec un pinceau dans les mains, soit tu es insouciant.... les filets a main levée, deja il faut des pinceaux de compete, mais il faut aussi un sacré coup de patte, et pas mal d'experience... par contre, il existe aussi des machines a filets. ca doit etre un peu le principe du tipex que tu déroules, sauf que c'est de la peinture.... je ne sais pas combien ca vaut, mais vu que t'es bien parti pour la repeindre tous les 15j, ca vaut peut etre le coup d'investir?... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Mer 20 Jan - 21:07 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Mer 20 Jan - 22:30 | |
| J'aime vraiment bien ta meule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Ven 22 Jan - 17:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Lun 25 Jan - 18:45 | |
| Bon ben elle a rien voulu savoir, pas assez gniak pour la démarré ni a la poussette, ni au kick, " BMW 2 : Adri 0 ", Pas grav on recharge la batterie qui a lair faiblarde mon compteur plantai un peu, et on retente . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Lun 25 Jan - 19:02 | |
| elle viens d ou ta ligne échappement? ça fait ressortir la ligne de la moto top |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Lun 25 Jan - 19:09 | |
| - Mickael a écrit:
- elle viens d ou ta ligne échappement?
ça fait ressortir la ligne de la moto top C'est un secret que l'on se dit de piliers à piliers au CRC, quand tu s'ras plus grand on t'le dira.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Lun 25 Jan - 19:32 | |
| - huggy a écrit:
- t'es encore trop gentil avec lui,moi j'aurai dit 'DTC"
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Lun 25 Jan - 19:43 | |
| Elle a vraiment une bonne bouille cette Béhème , le seul truc qui me chagrine c' est la fourche qui fait trop frêle et trop longue, j' y verrais bien une fourche classique moderne avec un plus gros diamètre, style fourche de 900 CBR premier modèle ou de T595... | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Lun 25 Jan - 19:57 | |
| - Booz a écrit:
- Elle a vraiment une bonne bouille cette Béhème , le seul truc qui me chagrine c' est la fourche qui fait trop frêle et trop longue, j' y verrais bien une fourche classique moderne avec un plus gros diamètre, style fourche de 900 CBR premier modèle ou de T595...
+1 et il en a une en plus..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Lun 25 Jan - 20:00 | |
| Pas mieux mais l'angle de chasse n y est pas pour rien, il eloigne la roue avant et ote de la compacité a l'ensemble mais belle meule quand meme ...Bravo Adri |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Dim 31 Jan - 17:04 | |
| ouais bravo, elle claque comme ca! ne la change plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Dim 31 Jan - 19:38 | |
| ouais mais la force d'Adri c'est qu'à chaque fois on s'dit "'tain elle est top : touche p'us à rien !" et 15 jours + tard, il te sort une autre version qui dépote encore plus !!!!!! Viv'ment la prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Dim 31 Jan - 19:40 | |
| Ouai, mais y roule quand du coup l'Adri pcq en demontant en continu sa brele, doit pas pouvoir rouler bezef |
|
| |
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Dim 31 Jan - 21:59 | |
| Ben perso j'aime bien cette version, aprés c'est vrai c'est spécial, le but c'est de faire le mm styl que la ritmo sereno R69S premiere version, un type course avec le mini pour la mettre street (presque légale), donc mini feu arriere à diode et mini feu avan dans le support de num. Je pense qu'avec un numéro sa choquerai moins. photo prise hier: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. Lun 1 Fév - 10:19 | |
| Elle est terrible ! Pour le numéro j'te suggère le 55 et sinon tes roues à rayon ça donne quoi alors ????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bmw en mode tendance jap. | |
| |
|
| |
| La bmw en mode tendance jap. | |
|