| Guzz' Bunny's archives | |
|
+24Frock lejules Anak alfred Le Mans II fred-51 MotorS' jules26 bidule nanAr Artex desmodarkus renax couillu slyvmax zgood Bulgar Julien Morel expresso-racer Seven jéjé bolo The Thing ChopSauce 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mar 22 Jan - 9:15 | |
| La selle n'est pas un peu longue ? Pour rouler à 2 elle est parfaite mais au niveau ligne, une selle plus courte ne serait elle pas mieux ? Mon montage | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mar 22 Jan - 11:35 | |
| - ChopSauce a écrit:
Yes sir! C'est exactement ça. Deux caoutchoucs coniques plus précisemment, qui prennent la douille en sandwich. On devine un peu sur la photo.
les caoutchoucs sont dans le sachet - mais il y a au moins 3 refs (diamètres int et ext, épaisseurs) différentes. Nickel _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mar 22 Jan - 13:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mar 22 Jan - 13:57 | |
| Là il y a des caches
http://www.europlastsucci.com/guzziv7.asp | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mar 22 Jan - 18:57 | |
| C'est même pas d'origine Trève de blagues. Les soucis c'est que 1. pas question de faire de la résine dans la maison et 2. les caches style V7Sport ne tombent pas bien avec le maître-cylindre de frein comme j'ai. Et vu que c'est un PS12 qui se monte en lieu et place du 15 d'origine - avec le même look, mais un freinage "désintégré" - je ne suis pas près de le virer | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mar 22 Jan - 20:13 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mer 23 Jan - 7:29 | |
| Il faudrait passer des heures à détailler ton montage C'est celui-là : mon maître-cylindre arrière. | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Jéjé est arrivé-hé-hé ... Jeu 24 Jan - 12:46 | |
| - ChopSauce a écrit:
- Jéjé : au secours !
Sauvé : carbus bien reçus ! Excellent travail ... ... | |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Jeu 24 Jan - 20:01 | |
| Elle va marcher d'enfer avec ça . | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Jeu 24 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Ven 25 Jan - 14:54 | |
| Je sais déjà que ça va marcher. D'autres ont monté des TM avant moi. Bon c'était pas du 34 sur une 750 mais ... je reste dans les clous J'ai pris un puit d'aiguille un chouia faible. Au pire un coup d'alésoir. Je te tiendrais au courant si je n'arrive pas à les monter sur des pipes d'origine modifiées, par contre Comme annoncé, je suis "passé devant" et j'ai raccourci la fourche (coupé-ressoudé). -34 mm pour la tige, -30 mm pour le ressort. Si c'est trop dur, ce sera plus facile de recouper que de rallonger (le ressort.) Oui, c'est meulé pour pas accrocher le ressort et NON, je n'ai pas bien rebouché. Trop content d'avoir gardé un bon alignement - j'ai préféré ne pas y retoucher - & pisque j'étais devant, je me suis remis à hésiter pour les fourreaux - vu que j'ai le choix J'étais parti pour monter ceux genre Le Mans 1 à cause que les étriers de frein derrière ça fait moins ... enfin, plus ... moins typé disons. Comme ça - plus léger - fashion victim (sans garde-boue avant ) trop classe mais j'ai aussi les fourreaux d'origine avec les papattes et le garde-boue (obligé de le retailler : il est abimé ) C'est plus rigide et ... finalement pas mal "roots" : (victime de la mode ... ) et avec un petit garde-boue ... ça le ferait bien entre cafe-, classique et kustom | |
|
| |
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Ven 25 Jan - 21:05 | |
| Bon ben finalement, t'auras pas besoin de mes tiges de liaison . Pour le garde-boue, faut aussi que ça aille avec l'arrière, donc je dirais qu'il en faut un pas trop léger. Les versions entre "custom et café" sont pas mal, mais peut être un poil plus long. | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Keep it simple for 2013! Sam 26 Jan - 7:36 | |
| et meilleurs voeux à toi aussi. La nuit portant conseil, je crois bien que je vais remonter les fourreaux d'origine avec les arceaux, etc. Take it easy! Pour aller avec l'arrière il le faut plutôt court le garde-boue avant, lui aussi - à voir ... _______________ EDIT : je colle la photo là pour mémo ... pour affiner la ligne de la selle et - peut-être - la raccourcir visuellement : donner plus de pente à l'arrière ala "wrench" ... | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Yad'la modif dans l'air pépère ... Dim 3 Fév - 17:34 | |
| En cours de montage des clignotants à l'avant "ala Ritmo" J'étais pas bien-bien content du look de mes tiges (avé le rebord pour caler la patte de fixation du cligno) mais comme je suis un garçon feignant en manque d'inspiration, je crois bien que je vais continuer comme ça ... ... et vous les fixez comment, vous, vos plaques ? Ces suports prévus pour être vissés ça va pas le faire avec des rivets et avec la modif de l'angle du feu pas la place pour un support de plaque en surépaisseur. Les modifs c'est comme les dominos ...
Dernière édition par ChopSauce le Mar 30 Juil - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Lun 4 Fév - 11:07 | |
| Tu mets des rondelles série large pour monter ta plaque avec des rivets, ça devrait le faire normalement. | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| |
| |
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Lun 4 Fév - 15:27 | |
| Aussi tu peux faire ça . Sinon les rondelles larges tu peux aussi les souder . Mais ça reste rustique . | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: +1 Dim 17 Fév - 17:16 | |
| Souder les rondelles, c'est une idée ... En attendant j'ai pointé ça ... ... mais quand-même il aurait pu y en avoir un pour me dire que ça faisait un poil trop écarté les clignos. Bon, on verra avec le phare et les pots | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Take it easy Mar 19 Fév - 8:35 | |
| Pendant que d'autres forment de la tôle ou meulent de l'alu ... je ponce de la mousse. Trop facile à la main. A la meuleuse ça à l'air de le faire aussi, mais ça va déjà bien assez vite à la rape. et pour Phil "n°6" qui demandait quoi j'entendais pas légères retouches ... ... beh déjà arrondir les angles et souligner les dosserets. Et sous la pression des "petits" Julien et LMII, j'ai entrepris de réduire le promontoire à l'arrière de la selle. Avant après Je me suis couché sans savoir si j'aimais ou pas (et en me demandant si je n'aurais pas du couper la poire en deux entre réduire le promontoire (et la longueur de l'assise) et augmenter la pente du dosseret derrière. Pour mémoire : avant après Ce matin je me plais à penser que c'est bien mieux comme ça. Du moins c'est plus fluide et ça me va. J'hésite encore un peu à retravailler les assises ... mais comme je suis un garçon feignant, je crois bien que ça va rester comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mar 19 Fév - 9:21 | |
| Moi j aime bien comme ca |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mar 19 Fév - 19:59 | |
| Ouais et maintenant, pas possible d'éviter l'épreuve de sellerie. Alors : d'origine modifiée (sur l'arrière ) en peau de canapé period-perfect ( ) retournée ou un mix ? J'aime assez bien le côté "mauvais goût" de la dernière solution | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Résigné au refaire l'échappement en entier ... Mer 20 Fév - 14:12 | |
| Shortened front fender Ca commence à me plaire (modulo les clignos trop écartés) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mer 20 Fév - 14:45 | |
| Beau travail........ Quelle mousse tu as utilisé & où tu l'as trouvée ??......
|
|
| |
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mer 20 Fév - 16:53 | |
| Bon, tout juste rentré de l'hôpital avec la pitchoune et je vois que tu es encore dans tes tergiversations frénétiques . Ca commence à avoir de la gueule comme ça, les clignos ça ne me choque pas, c'est plus ou moins leur position sur certains millesimes de LM. De toute façon, si c'est pour qu'on ne les voit pas, alors autant ne pas en mettre (pour info, l'entraxe mini entre les 2 ampoules légalement c'est 38cm si mes souvenirs sont bons ). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives | |
| |
|
| |
| Guzz' Bunny's archives | |
|