| Guzz' Bunny's archives | |
|
+24Frock lejules Anak alfred Le Mans II fred-51 MotorS' jules26 bidule nanAr Artex desmodarkus renax couillu slyvmax zgood Bulgar Julien Morel expresso-racer Seven jéjé bolo The Thing ChopSauce 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Jeu 11 Avr - 14:52 | |
| J'avais loupé ce post ! Cordura ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Jeu 11 Avr - 20:47 | |
| ou fais toute la selle en cuir............. mais vire ce bout de truc que tu tiens absolument à placer |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Ven 12 Avr - 5:03 | |
| Chef, oui chef ... mais si c'est la sangle dont tu parles et beh non. Elle est là pour cacher le fait que je ne sache pas coudre droit. Et tu n'as pas encore tout vu Sans déconner : La selle : 1 moi-même : 0 Je me suis vengé sur le garde-boue avant. Prochaine round ce soir, normalement, grrrr - | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mar 16 Avr - 12:05 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mar 16 Avr - 19:48 | |
| S'teuplait, tu pourrais mettre une photo plein profil à l'occase? J'aimerais bien voir l'effet du garde boue sur l'ensemble. (Et avec la selle en place, ça serait le Pérou!). J'avais quasiment la même idée pour le mien. Maintenant, il va falloir que je trouve autre chose! Je commence à pouvoir l'imaginer finie. ça va être quelque chose! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mar 16 Avr - 20:26 | |
| Si c'est une singer à pédale la machine à coudre c'est normal que t'ai du mal à coudre la selle. | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mar 16 Avr - 20:42 | |
| Tant que c'est derrière son ordi ... Ce qui est moins drôle c'est que le moteur n'est encore qu'une coquille vide Pour la photo c'est prévu - je suis en train de réfléchir aux pattes de phare et aux pots et moi aussi j'ai besoin d'une vue d'ensemble. D'ici la fin de la semaine ... Ne te gènes pas pour copier, je ne me suis pas gêné pour copier absolument tout ce qui me plaisait, et avec ce forum on a au moins une source d'inspiration commune. Par contre mon GB est en inox. Le tien est chromé, non ? A la découpe ça risque de ne pas être trop propre. The Thing avait posté le lien d'un site allemand avec des modèles alu à prix très raisonnable NB : la machine à coudre est partie. Le souci c'est que le tissu n'est pas déformable, et qu'il faut anticiper la déformation de la housse de selle avant couture. Courage ... | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mar 16 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mar 16 Avr - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mar 16 Avr - 21:26 | |
| Ca donne envie ton montage a blanc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mer 17 Avr - 5:17 | |
| Non, non, c'est de l'inox aussi. Sinon pour la couture, j'avais discuté avec un cordonnier, il colle à la néoprène avant de coudre. C'est beaucoup plus facile et en plus, c'est étanche. Il y a aussi du skaï extensible au m² pour pas cher: http://www.quartierdestissus.com/13-tissus-simili-cuir-skai Mais bon, je peux comprendre la démarche: "je fais avec ce que j'ai sous la main"...
J'oubliais... pour les pots: T'as déjà vu un 2 en 1 en gardant la béquille centrale? Sauf erreur, j'en ai jamais vu. C'est quand même bien pratique, la centrale! Faudrait voir si y a moyen de moyenner... |
|
| |
skrib Black Shadow Racer
Nombre de messages : 503 Age : 38 Localisation : cevennes Moto(s) : kz750 rs250 125cr Motard depuis : toujours Date d'inscription : 15/03/2013
| |
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mer 17 Avr - 7:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mer 17 Avr - 7:45 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mer 17 Avr - 8:25 | |
| Oui c'est celle-là qui m'a convaincu de garder la vieille fourche avec les arceaux et qui impose les étriers à l'avant - plutôt que les fourreaux de Le Mans - Scanner 22 a écrit:
- Pour ma part, ce sera la première
En tout cas Chop, c'est du bon taf que tu nous fais là
- Arnaud_68 a écrit:
- Ca donne envie ton montage a blanc
Et oui. Tu vois, je ne peux pas m'empêcher de monter les pièces dès que je peux - n°6 a écrit:
- Non, non, c'est de l'inox aussi.
Sinon pour la couture, j'avais discuté avec un cordonnier, il colle à la néoprène avant de coudre. C'est beaucoup plus facile et en plus, c'est étanche. Il y a aussi du skaï extensible au m² pour pas cher: http://www.quartierdestissus.com/13-tissus-simili-cuir-skai Mais bon, je peux comprendre la démarche: "je fais avec ce que j'ai sous la main"...
J'oubliais... pour les pots: T'as déjà vu un 2 en 1 en gardant la béquille centrale? Sauf erreur, j'en ai jamais vu. C'est quand même bien pratique, la centrale! Faudrait voir si y a moyen de moyenner... Royal pour ton garde-boue ! Pour la béquille, oui : j'ai vu un 2 en 1 sur le côté droit, avec le pot qui ressort à gauche. Dans mes rêves, je verrais bien un 2 en 2, avec jonction sous le moteur - à la V11, mais on verra. Les béquilles de toute façon elle y auront droit ! L'avant est pas mal droppé, et l'arrière est un peu relevé. Au final elle est sont trop hautes - de mémoire. Pour la selle, l'histoire tient en un point : le skaï d'origine n'est pas vraiment noir mais plutôt gris (très) foncé. J'ai du skaï noir, mais c'est pas raccord. Je pourrais tout refaire. Je ferais peut-être faire, plus tard, mais en attendant je cherche à faire paraître la selle finie - pour bien me rendre compte. - skrib a écrit:
- sa ma l'air bien sympas tout sa, langui de voir la suite
Et moi aussi A tous les autres : (merci pour la motivation) | |
|
| |
over94 Lopette Racer
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : La Varenne Saint Hilaire Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Jeu 18 Avr - 20:10 | |
| C'est moi où sur les deux guz il y a un réservoir de gitane testi grand prix ? | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Ven 19 Avr - 6:46 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mar 23 Avr - 11:34 | |
| - ChopSauce a écrit:
Reste à creuser un peu pas mal l'intérieur des pipes. Trop facile ... au moins côté carburateur c'est fait : l'alliage des pipes est une m*** molle au point que je me demande si ça va tenir. Reste toujours la solution d'usiner des pipes droites mais là au moins c'est coudé C'est surement moins bon pour les perfs mais ... - ChopSauce a écrit:
- ... j'avais aussi pensé à fixer le phare aux bracelets, ça évite aux pattes de phare à slalomer entre les tubes de guidon qui remontent
Comme ça mais si ça reste comme ça, il faudra couper l'appendice qui servait à bloquer la direction (je monte le système d'origine des V7Sport - à la clef de contact, comme une caisse, et avec blocage des deux côtés) à cause qu'il entame le cuvelage - n°6 a écrit:
- J'aimerais bien voir l'effet du garde boue sur l'ensemble. (Et avec la selle en place, ça serait le Pérou!)
You're welcome sir (mais pour le Pérou il faudra attendre la fin de la couture quand-même :) 15 cm devant, 12 cm derrière et là je me suis dit - on ne voit pas trop bien sur les photos - c'est un peu long devant, alors le contraire (GB retourné) et beh c'est vraiment moins bien. Peut-être 14 cm devant serait mieux - n°6 a écrit:
- ... pour la couture, j'avais discuté avec un cordonnier, il colle à la néoprène avant de coudre. C'est beaucoup plus facile et en plus, c'est étanche.
(aussi, hein - en passant)
Dernière édition par ChopSauce le Lun 14 Oct - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mar 23 Avr - 17:46 | |
| ben pour moi, c'est la 1° sans hésiter! Je le trouve bien équilibré. Retourné, ça fait vraiment trop court à mon gout. Les pattes de phare, ça le fait bien, surtout avec cet optique . Mais du coup, tu ne peux plus régler l'écartement de tes demi guidons. Faut espérer que ce soit confort comme ça...Et a priori, tu perds aussi la moitié du réglage en hauteur si tes compteurs sont juste au dessus du phare. Ou alors faudrait qu'ils montent avec le phare... Je dis ça, parce que chaque fois que j'ai eu un multiposition, j'adorais changer la position des guidons: à chaque fois une nouvelle meule... |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mar 23 Avr - 19:18 | |
| Pour les garde-boue c'était pour te montrer, on est bien d'accord. Sauf - que l'on ne voit pas trop - mais devant peut-être ça gagnerait à être un poil grignoté ... on chipote Pour les guidons, l'écartement tombait pile-poil et je peux régler la hauteur, quand-même. Le principal souci est que le phare gagnerait à être plus en avant - comme sur celle-ci : (toujours plus court derrière que devant le garde-boue) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mer 24 Avr - 5:11 | |
| [quote="ChopSauce"]Pour les garde-boue c'était pour te montrer, on est bien d'accord. Sauf - que l'on ne voit pas trop - mais devant peut-être ça gagnerait à être un poil grignoté ... on chipote Gaffe au coup de trop! Pour les guidons, l'écartement tombait pile-poil et je peux régler la hauteur, quand-même. Le principal souci est que le phare gagnerait à être plus en avant - comme sur celle-ci : Il est aussi beaucoup plus bas. Je demande à voir! Mais j'aimais bien le coté "ramassé" sur la photo qui raccourcit visuellement cette looooongue moto. quote] |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives | |
| |
|
| |
| Guzz' Bunny's archives | |
|