| Guzz' Bunny's archives | |
|
+24Frock lejules Anak alfred Le Mans II fred-51 MotorS' jules26 bidule nanAr Artex desmodarkus renax couillu slyvmax zgood Bulgar Julien Morel expresso-racer Seven jéjé bolo The Thing ChopSauce 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Dim 3 Mar - 9:43 | |
| ok ok je disais ça comme ça ou sinon garde le cuir pas beau hein ... |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Dim 3 Mar - 9:52 | |
| - flybiwo a écrit:
- tu prend une plaque de tole pas trop epaisse et tu la roule sur ta cuisse
et hop c'est beau et pas chere ! Attends-attends, je vais re-expliquer ... Je ne fais pas un cafe racer mais une sportivo-GT à l'ancienne, avec une apparence "full stock" (pour les béotiens) Plus précisemment ce sera une évocation de la V7Sport - vois https://www.caferacerclub.org/t20206-v7-sport par exemple. Et pis je me suis pas tapé la fabrication d'un garde-boue arrière avec son support de feu pour arrêter en chemin
Dernière édition par ChopSauce le Dim 3 Mar - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Dim 3 Mar - 9:54 | |
| je pensai a la plaque juste pour remplacer le cuir ... |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Dim 3 Mar - 9:58 | |
| Ah ... C'est une idée en effet, mais je crois je vais continuer ma bidouille, mais merci | |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Dim 3 Mar - 10:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Dim 3 Mar - 10:39 | |
| tu le prend pour un petit joueur ! camera de recul direct ! |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Dim 3 Mar - 16:45 | |
| Pas d'électronique sur ma moto SVP. Sinon ça ne fonctionnera pas durant l'hiver nucléaire - Anak a écrit:
- Une fois finie, tu compte l'équiper de .........
J'ai eu peur. J'ai vu la photo et ... j'ai pensé à des roulettes stabilisatrices. Tu sais qu'on ne peut pas tourner avec ça, hein, dis : tu sais ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Dim 3 Mar - 16:58 | |
| |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mer 10 Avr - 16:22 | |
| Bon, faut que je fasse quelque chose et avec ce que j'ai. J'en suis là - entre le vieux cuir et le cordura Mon petit vote pour le cuir et moi pour le Hi-Tech. La raison du plus fort est toujours la meilleure peut-être | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mer 10 Avr - 16:35 | |
| cordura | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mer 10 Avr - 17:00 | |
| Cordura y'a pas a hésiter |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mer 10 Avr - 17:42 | |
| cordura | |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mer 10 Avr - 18:21 | |
| Le cuireeeee Même si ça te fait plus chier pour le mettre |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Jeu 11 Avr - 6:29 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Jeu 11 Avr - 8:03 | |
| Le cuir aussi ! Mais pas en lisse comme ça : > On dirait un vieux bout de cochon En retourné j'aimais beaucoup ! > Mais il le faudrait un poil moins brut, là ça fait trop pelucheux (plein de peluche pour ceux qui comprendraient pas), tu peux pas l'affiner à la lame de rasoir ou le poncer un brin ? Après le Cordura rend pas mal et ça change, puis avec ta bande type sangle choque moins (si tu prends le cuir faudra revoir ce détail) Et sinon y'a que moi qui me pose cette question : c'est étanche le cordura. Bref, les deux le font, j'ai quand même un préférence pour le old school, mais c'est plus par état d'esprit. Après ton fils est une graine d'artiste je te rappelle, même si tu ne les suis pas tous prend note de ses avis. | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Jeu 11 Avr - 8:15 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| |
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| |
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Jeu 11 Avr - 9:27 | |
| et avec un bout d'alu??? Ou un cuir gris alu ??? ça pourrais affiné l'arrière pitetre... m'enfin c'est une idée juste histoire de te fourguer un choix supplémentaire | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Jeu 11 Avr - 10:02 | |
| Merci quand-même, mais si on faisait un concours d'écussons plutôt ? J'ai trouvé ça ou ça - plus (trop) sérieux - Y'en a d'autres là http://www.disastermotors.com/collections/patches Pas facile de trouver un Bugs Bunny superman à coudre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Jeu 11 Avr - 11:27 | |
| |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Jeu 11 Avr - 11:37 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Jeu 11 Avr - 13:12 | |
| - ChopSauce a écrit:
Pas facile de trouver un Bugs Bunny superman à coudre ... Bah déjà t'as ça : http://www.logo-store.fr/dessins-animes-looney-tunes/produits-derives-cartoon-bugs-bunny/ecusson-looney-tunes-bugs-bunny.html Ensuite je chercherais chez moi ce soir, j'avais un bon site avec pleins de trucs pas très communs, mais là du boulot ça rame et je galère trop à retrouver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives | |
| |
|
| |
| Guzz' Bunny's archives | |
|