| Guzz' Bunny's archives | |
|
+24Frock lejules Anak alfred Le Mans II fred-51 MotorS' jules26 bidule nanAr Artex desmodarkus renax couillu slyvmax zgood Bulgar Julien Morel expresso-racer Seven jéjé bolo The Thing ChopSauce 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mer 24 Avr - 7:22 | |
| C'est con je n'ai qu'une selle biplace Et il faut bien assumer la longueur. L'avant trop compact ça ne va pas avec le reste, ça et le phare est un peu haut pour la bonne ligne ... bon (je chipote.) Il va plutôt falloir que je motive pour faire des pattes de phare comme ça mais en ferraille. Celles d'origine sont un peu chérotes (comme ttes les pièces de V7Sport) et prévues pour un phare plus petit | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mer 24 Avr - 7:48 | |
| [quote="n°6"] - ChopSauce a écrit:
- Pour les garde-boue c'était pour te montrer, on est bien d'accord. Sauf - que l'on ne voit pas trop - mais devant peut-être ça gagnerait à être un poil grignoté ... on chipote
Gaffe au coup de trop! Be careful ! Et je trouve aussi que ça rend très bien comme ça. - n°6 a écrit:
- ChopSauce a écrit:
- Pour les guidons, l'écartement tombait pile-poil et je peux régler la hauteur, quand-même.
Le principal souci est que le phare gagnerait à être plus en avant - comme sur celle-ci : Il est aussi beaucoup plus bas. Je demande à voir! Mais j'aimais bien le coté "ramassé" sur la photo qui raccourcit visuellement cette looooongue moto.
Ca ne me choque pas non plus, mais l'avancer pourrait être bien sympa aussi. Par contre si tu veux le mettre un peu plus en avant pourquoi tu ne mettrais pas juste deux pattes sur tes fixations actuelles ? Un bout de tôle 2 trous et c'est réglé. Puis tu peux jouer sur la forme de la découpe si tu ne trouves pas ça joli. Surtout que je n'ai pas l'impression que ta fixation là au dessus le fasse plus ressortir.
Dernière édition par nanAr le Mer 24 Avr - 8:10, édité 1 fois | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Sois feignant ... (tu vivras longtemps :) Ven 5 Juil - 9:05 | |
| ... et en même temps je viens de trouver des pattes fixation de manettes de dérailleur de VTT qui vont faire l'affaire Et donc je sais bien que tout le monde s'en fout mais puisqu'un me l'a demandé - jéjé a écrit:
- Salut Christophe,
Ca va? Ca avance le Guzz?
Et beh non. Enfin, si un peu. Je fais travailler les autres Et puis je continue à chiner des pièces de 750S (1974) Enfin, comme d'hab sur le boncoin ... ça se voyait pas trop sur les photos un peu de tôlerie à prévoir, mais quand-même (& avec les fixations pour le sigle d'origine) A gérer aussi, le conflit entre le cache latéral et le MC de frein arr. Je vais voir à remettre le MC de l'autre côté de la patte (comme avant sa modif et ne garder que le couvercle - avec charnière et serrure - pour accéder à la boite à fusible et aux relais, comme d'origine) ... ... yapuka ! Et quand je disais que je faisais travailler les autres : Sans commentaires, à sabler, & ... le carter de pont de 750S ( ) aux trous rebouchés : Merci (& bravo) Guillaum883 _@yahoo.fr ! | |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Ven 5 Juil - 13:52 | |
| Salut Christophe, Effectivement, ça avance doucement mais sûrement . Moi aussi ça avance doucement, m'enfin faut bien que j'ménage un peu mon épaule sinon je suis pas prêt de remonter sur la brêle. | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Ven 5 Juil - 21:43 | |
| - Julien Morel a écrit:
- faut bien que j'ménage un peu mon épaule sinon je suis pas prêt de remonter sur la brêle.
Ah m*** Soignes-toi bien alors | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Pas de nouvelles, bonnes ... Lun 7 Oct - 8:25 | |
| - Arnaud_68 a écrit:
- file finir la gouzz'
T'as raison vieux Il restera effectivement du taf (une fois passé les chantiers maison en cours), en plus de la préparation moteur qui sera en partie sous-traitée, du moins pour l'équilibrage, le changement des guides de soupapes et la rabotage de l'embase des cylindres en vue d'augmenter le taux de compression. J'ai trouvé ça aussi : Ici : http://www.hmb-guzzi.de/shop/html/Tuning_neu.html Donc bonne nouvelle, j'ai plutôt pris les bonnes options, mais il vaudrait mieux que je monte des échappements plus gros ... ... mais monter des coudes de Le Mans avec le tube de liaison devant le moteur, ça risque de forcer un peu vu que la hauteur des cylindres n'est pas la même Si encore j'avais de quoi chauffer, ou si quelqu'un sait ? Reste la solution custom - https://www.caferacerclub.org/t31357p45-commande-xs650-builder-kittcbroschop-lowbrow-customs#682622 - encore | |
|
| |
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Lun 7 Oct - 10:08 | |
| Salut Christophe, ça correspond à quoi les +9/+10 etc dans le tableau . Sinon, j'ai des coudes de LM3 en stock, sont un peu plus gros que ceux des LM/LM2 (43mm ext au lieu de 40), mais je vois pas trop le problème de hauteur avec le V sous le cache alternateur, tes cylindres sont plus bas de quoi, 4mm , le V il passera 4 mm environ plus bas, c'est tout . Sinon, j'ai repris le boulot depuis 4 semaines, il me reste quelques séances de Kiné mais c'est bon de pouvoir reprendre les bracelets . | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Lun 7 Oct - 11:12 | |
| D'origine sur mon "ex" LM1, c'était du 38 mm, de mémoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Lun 7 Oct - 14:57 | |
| - Seven a écrit:
- D'origine sur mon "ex" LM1, c'était du 38 mm, de mémoire
Celui que j'ai (car j'en ai un mais il est déjà réservé par Phil1 ), était monté sur mon LM3 bien avant que je ne l'acquiers, avec des "silencieux " Stucchi. C'est probablement un collecteur Stucchi aussi, en diamètre 40 extérieur et 37 intérieur. | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Lun 7 Oct - 15:34 | |
| Oui, certainement ... j'avais hésité à monté un collecteur Stucchi en 40 et finalement j'avais laissé le 38 et les Dell'Orto de 36 mais monté des cylindres Nikasil en 1000 cc, le tout donnait un très bon compromis | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Lun 7 Oct - 17:32 | |
| ... pardi. Mais qu'est-ce qu'il m'a pris d'entreprendre de retaper ce moteur ? J'aurais du claquer un V11 direct dans le Tonti Enfin, puisque le vin est tiré ... ... il y a bien marqué 45 mm sur le tableau donc les collecteurs de LM3 devraient être parfaits. Ils sont chromés en plus d'origine, non ? Décidemment Julien t'es une mine. Bon retour sur les routes, alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives | |
| |
|
| |
| Guzz' Bunny's archives | |
|