| Guzz' Bunny's archives | |
|
+24Frock lejules Anak alfred Le Mans II fred-51 MotorS' jules26 bidule nanAr Artex desmodarkus renax couillu slyvmax zgood Bulgar Julien Morel expresso-racer Seven jéjé bolo The Thing ChopSauce 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Mer 20 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: A suivre ... Ven 22 Fév - 9:39 | |
| Je me demande encore un peu comment ça va tourner, cette histoire de réplique de V7Sport modifiée, mais jusque là ça à l'air d'aller, en effet. Par contre ça (la selle bi-ton) c'est trop moche quand-même Je comprends pas pourquoi ça taille autant ailleurs et pourquoi - à part la longueur de la selle - ici je n'ai pas plus de critiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Ven 22 Fév - 9:48 | |
| |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Ven 22 Fév - 12:53 | |
| (mais je vais bientôt plus pouvoir rentrer dans mon casque ) Pour les pots : il n'y a rien à récupérer sur les vieux. Et je n'ai pas encore trop d'inspiration - sauf c'est prévu une (ou deux) sorties vers le haut, comme sur les "Le Mans". Des idées ? Les plus délirantes surtout sont les bienvenues Mon trip ce serait un cintrage au sable à l'ancienne. Je crois pouvoir trouver du tube acier fin, mais il me manque un chalumeau chauffeur et le gaz ... Pour la selle justement, je me tatais à creuser un peu l'assise à l'avant. A l'arrière c'est mort à cause du passage de roue. Je crois je vais ressortir les rapes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Ven 22 Fév - 17:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Ven 22 Fév - 17:18 | |
| |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Ven 22 Fév - 19:54 | |
| Ouais ... sinon effectivement les coudes d'origine sont quelque chose entre les 2 que tu as posté. C'est pas donné mais c'est déjà tout fait Pour les sorties, mon délire serait de ressouder (au pire) les sorties genre ouies de requin d'origine - sur la photo au bout des mégaphones silencieux Entre les deux c'est à voir - mais ce serait dans ce genre là Après ... une ou deux sorties ... Il y a aussi l'option "coudes à souder" avec la possibilité de faire des échappements riches en circonvolutions, au plus près du moteur, dans le cadre, etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Sam 23 Fév - 9:44 | |
| T'as retaillé ta selle?! C'est plus jolie à mon goût! J'aime bien tes sorties, ça change un peu de ce qu'on voit et un bon compromis! Si tu peux, tu le coude un peu après la fixation au cadre et ça devrait être sympa! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Dis pourquoi tu rigoles papa ? Sam 23 Fév - 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Sam 23 Fév - 17:18 | |
| - MV Racer80 a écrit:
- T'as retaillé ta selle?!
Oui je viens de finir. C'était la modif limite subliminale, histoire que l'avant soit un peu moins plat. Après, il y a des vues qui rendent mieux que d'autres et les petits APN ont des grands angles, qui déforment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Sam 23 Fév - 17:26 | |
| - ChopSauce a écrit:
- MV Racer80 a écrit:
- T'as retaillé ta selle?!
Oui je viens de finir. C'était la modif limite subliminale, histoire que l'avant soit un peu moins plat. Et l'arrière moins long |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Sam 23 Fév - 17:53 | |
| D'abord elle est pas longue la selle, elle est juste bien prolongée sur l'arrière Avec des rayures transversales peut-être ça raccourcirait (visuellement ) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Sam 23 Fév - 17:57 | |
| trop longue...........(la selle)........ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Sam 23 Fév - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Sam 23 Fév - 18:21 | |
| Oui mais la c'est une quattro |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Sam 23 Fév - 18:24 | |
| - Scanner 22 a écrit:
- ... les effets visuels
Mais non, je déconne. Je pense même pour toi je fais faire un truc qui rallonge visuellement C'est une bi-place et piscétou | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Dim 24 Fév - 21:38 | |
| - Scanner 22 a écrit:
- Retournes travailler sur ton bus
Oui chef. Mais alors pas trop (aujourd'hui c'est dimanche :) ... un peu kitch les vis laiton mais je ne trouve pas en alu, des BTR en 4x12. Quelques notes pour mémoire Pas mal de pièces des Mikuni de 125YZ sont spécifiques (1), mais les pointeaux sont ceux des VM30 à 44. J'ai pris des ressorts de TM24 en me disant ce serait plus souple (2) mais pas possible de lever à fond. ------------------------------- EDIT : refs. additionelles ------------------------------- (1) les aiguilles puits et gicleurs sont standards mais les vis de richesses ne sont pas exactement identiques - quoique apparemment compatibles (2) estimation d'environ 20% - selon http://fr.wikipedia.org/wiki/Ressort#Calcul_de_la_raideur - en supposant les matériaux identiques
Dernière édition par ChopSauce le Mar 26 Fév - 14:42, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Dim 24 Fév - 21:49 | |
| Sinon coupes un peu les ressorts de starter, tu te feras moins chier. Tes vis.....le problème c'est pas maintenant, mais dans quelques temps si tu dois ouvrir. Avec une empreinte de tournevis plat, t'auras pas pu mieux faire pour te faire chier plus tard. Un conseil, essaie quand même de trouver des btr ou cruci |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives Dim 24 Fév - 21:58 | |
| Les vis de starter c'est nickel, j'ai même plusieurs raideurs, c'est pour les boisseaux Pour les vis je ne suis pas d'accord. Tout est en laiton dedans ce n'est pas pour rien. Si j'avais mis de l'inox par exemple, j'aurais pris des risques, et pour le démontage j'ai une bonne empreinte plus un bon tournevis qui va bien dans l'empreinte. Ceci écrit, même chez Probolt je n'ai pas trouvé de vis alu tête CHC en 4x12 et ce n'est pas chez Bricovis ... ... sinon oui, je couperais des vis en 4x20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzz' Bunny's archives | |
| |
|
| |
| Guzz' Bunny's archives | |
|