| projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto | |
|
+5GEORGES denis Pamplemousse juju Le Mans II 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Sam 12 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Sam 12 Mar - 23:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Dim 13 Mar - 13:01 | |
| bon apres un petit intermede "vie de famile en ville et a la campagne" j attend toujours vos avis |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Dim 13 Mar - 13:05 | |
| Phare rond/échappement noir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
juju Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Lun 14 Mar - 18:38 | |
| phare noir comme sur la BM.
La selle, tu vas pas la garder j'espère? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Lun 14 Mar - 19:40 | |
| - juju a écrit:
- phare noir comme sur la BM.
La selle, tu vas pas la garder j'espère? la selle arrière va être modifier (rehaussée) pour être au même niveau que la selle avant ensuite je vais essayer de faire un dosseret en fibre de verre ou de carbone pour le phare j ai encore quelques idees |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Mar 15 Mar - 17:30 | |
| aujourd'hui un peut d usinage pour finir la fixation du phare une petite idée du travail réalisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Jeu 17 Mar - 17:05 | |
| les choses avancent petit a petit: j ai mis une jante blanche a l avant,les freins sont en place,phare avant branche,le faisceau mis en place,il me reste a placer le contacteur j ai commence a dérouiller le collecteur l me reste a le peindre et a polir la partie en inox et oui finalement le 4/1 sera le laser ensuite il me restera a fixer des clignotants,installer compteur/compteur et le finition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Jeu 17 Mar - 18:48 | |
| C'est cool, ça avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Mar 22 Mar - 19:37 | |
| apres m etre explose le dos en demontant seul le moteur du projet gs 1135 j ai enfin travailler le projet efe derouillage,poncage et peinture du collecteur,polissage de la partie inox,fixation du contacteur et d autres petite bricoles j espere faire un essai cette semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Mer 23 Mar - 16:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Jeu 24 Mar - 18:25 | |
| apres une petite remise en route avec changement des bougies car elle tounait sur 3 cylindres je constate une fuite d huile au niveau du filtre a huile et oui comme un con je l ai pince au montage donc changement et enfin elle tourne avec un bruit grave comme un gex avec un 4/1 nikko ou devil endurance donc demain apres 2/3 verifications je test ensuite il y a encore des petites choses a faire,fixer le contacteur,les clignotants,peindre les jantes (blanche ou noir) changer les joints spi et les bagues de fourche ect....de toute facon il y aura toujours quelque chose a faire car j ai d autres idees
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Jeu 24 Mar - 20:01 | |
| Y pas a dire je la préfère avec le phare rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Jeu 24 Mar - 20:29 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Y pas a dire je la préfère avec le phare rouge
l adaptation du phare rond etait plus simple et comme je suis faignant j ai choisi la facilite en plus je voulais rouler rapidement et commencer mes autres projets mais le phare carre sera adapte cela fait partie des evolutions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Jeu 24 Mar - 20:35 | |
| Je trouve aussi que la selle lui va parfaitement comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Jeu 24 Mar - 20:51 | |
| la selle n est pas moche mais elle ne correspond pas a l effet que je voulais mais bon mon sellier doit la reprendre en debut de semaine prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Jeu 24 Mar - 22:13 | |
| A mes yeux ce qui casse la ligne c'est la poignée passager que je trouve trop massive ou trop angulaire. La selle va bien sinon.
Mais c'est ton projet. Je te laisse faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Jeu 24 Mar - 23:12 | |
| un essai sur un autre projet le probleme est de cacher les fixation de la poignee et les tubes de cadre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Jeu 24 Mar - 23:46 | |
| Ou de faire plier un autre tube à section carrée de façon à le faire pratiquement disparaitre le morceau qui sert de poignée en lui faisant affleurer le cul de la selle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Ven 25 Mar - 20:08 | |
| le test routier : par rapport a un efe d origine et bien maintenant j ai un efe+++++la moto est legere, maniable a un freinage et une tenu de route de "sportive"bon pour les 100 premier km je n ai pas cheche la limite mais le comportement est sain et rassurant le test a ete plus court que prevu car j aieut un petit souci mecanique,le roulement du porte couronne est parti en morceaux (cage et billes) j avais un gros doute sur la modif maintenant je n ai que des certitudes mais malgre tout j ai reussi a rentrer je vais avoir un peut plus de travail que prevu mais je pense avoir la solution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Dim 27 Mar - 0:28 | |
| |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Dim 27 Mar - 13:54 | |
| elle commence a prendre forme, elle un un petit look de Katana | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Dim 27 Mar - 15:49 | |
| - Pamplemousse a écrit:
- elle commence a prendre forme, elle un un petit look de Katana
tu parle de la rouge et blanche ou de la noir et rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Lun 28 Mar - 20:06 | |
| apres un test de 60/70 km aucun souci la modif a tenue j ai roule a une vitesse plus soutenue et avec de forte acceleration pour tester la resistance du support de couronne qui a ete reduit de 5 mm pour le moment tout va bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto | |
| |
|
| |
| projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto | |
|