| projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto | |
|
+5GEORGES denis Pamplemousse juju Le Mans II 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Dim 10 Avr - 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Dim 10 Avr - 20:18 | |
| - Pamplemousse a écrit:
- j observe et j apprends
Je me disais ça aussi dans le garage de shakos... faut juste rajouter " j'observe, j'apprend..et je retiens !! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Dim 10 Avr - 20:46 | |
| - le titi en ducati a écrit:
- Pamplemousse a écrit:
- j observe et j apprends
Je me disais ça aussi dans le garage de shakos... faut juste rajouter " j'observe, j'apprend..et je retiens !! " apres avoir observe,appris et retenu j espere que vous mettez en pratique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Mar 12 Avr - 20:36 | |
| juste des remerciements pour vos encouragements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Mar 12 Avr - 20:38 | |
| remerciement special CO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Mar 12 Avr - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Mar 12 Avr - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Jeu 21 Avr - 17:20 | |
| bon après avoir remonte le 750 et le 1000 gex d origine retour a l EFE [/URL montage des clignotants d un rétroviseur rizoma de façons discrète et originale et un test de montage avec un tableau de bord de 1100 gsxr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Ven 22 Avr - 14:59 | |
| Impeccable, elle promet cette machine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Ven 22 Avr - 15:46 | |
| - flow a écrit:
- Impeccable, elle promet cette machine
je roule regulierement avec,elle surprend,elle intrigue et elle plais beaucoup et en plus j adore roule avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Ven 22 Avr - 16:24 | |
| - ecrrmoto a écrit:
- flow a écrit:
- Impeccable, elle promet cette machine
je roule regulierement avec,elle surprend,elle intrigue et elle plais beaucoup et en plus j adore roule avec Le bon gros vieux suzuk à air,c'est l'un des meilleurs 4 pattes qui ait été produit!!!! En toute objectivité n'en déplaise aux kawasakistes... Vraiment sympa ta machine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Ven 22 Avr - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Mar 24 Mai - 20:08 | |
| Ca change toute la meule. Ca lui va va comme le Youkounkoun dans un Klaxon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Ven 13 Juil - 17:58 | |
| un peut de nouvelle des EFE la n°1 vendue,la N° 2 vendue maintenant place a la N° 3 la base toujours sur le même principe une moto d origine pour ensuite faire quelques modifications train avant complet de 1100 gsxr 1989,jante arrière en 4.5 de 1100 gsxr 1989,les jantes noir,un drag bar,un drag pipe vance peut être avec le tête de fourche d origine rabaisse et une bulle réduite apres suppression des elements de carenage et du garde boue arriere |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Ven 13 Juil - 18:59 | |
| faudrait faire une vidéo avec ce 4 en 1 ça doit être terrible sont sympa tout ces gsx es ou efe | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Jeu 6 Sep - 17:42 | |
| projet EFE/3 en cours avant pendant en fin de journee [IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img9/9800/img4219ou.jpg][/IMG] |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Jeu 6 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Jeu 6 Sep - 18:46 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Jeu 6 Sep - 19:52 | |
| il reste encore pas mal de boulot mais je pense quelle sera terminée la semaine prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Mar 11 Sep - 16:03 | |
| le projet avance et pourtant lorsque je regarde j ai l impression qu il régresse la partie peinture est quasiment finie carters,couvre AC,fixation carenage,retouche cadre ect...OK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Mer 12 Sep - 19:27 | |
| le projet avance enfin dans le bon sens et cela me rassure je vois enfin la progression |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Mer 12 Sep - 19:30 | |
| Ca a de la gueule comme ça Elle est pas un peu trop avancée la tête de fourche ? C'est ptèt qu'une impression _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto | |
| |
|
| |
| projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto | |
|