| projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto | |
|
+5GEORGES denis Pamplemousse juju Le Mans II 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Jeu 13 Sep - 6:35 | |
| Après il faut voir si tu remontes les flancs et le sabot ou non ? Si tu remonte tout tu risques de ne pas avoir trop le choix dans la position... Je la verrais bien comme ça avec les ancrages des flancs supprimés _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Jeu 13 Sep - 7:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Ven 14 Sep - 18:42 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Ven 14 Sep - 18:52 | |
| Bien ! Par contre la ligne V&H c'est pas trop raccord avec le thème... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Ven 14 Sep - 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Ven 14 Sep - 19:25 | |
| l esprit de la moto est street drag pas café racer donc drag bar,drag pipe de plus la moto est plus basse de 10 cm si je met un 4/1 conventionnel a la moindre bosse je frotte même en ligne droite |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Ven 14 Sep - 19:37 | |
| Ah bah dans ce cas j'ai rien dis... Me disais aussi le cul est un peu bas et il manque un disque avant quand même ! Bien joué _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Mar 18 Sep - 16:47 | |
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| |
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Mar 18 Sep - 17:36 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Mar 18 Sep - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Mar 18 Sep - 18:36 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Mar 18 Sep - 18:39 | |
| - ecrrmoto a écrit:
cela m ennuis de les couper car si je décide de monter les flancs de carénage je ne pourrais plus par contre je doit les peindre en noir mat comme la partie basse des caches latéraux
C'est vrai, les peindre ça peut-etre un bonne alternative ! - ecrrmoto a écrit:
pour le R tu parle du 750 GSXR 1985 ou du 750 RR car tous les deux sont rares et mythiques J'ai une petit préférence pour le RR _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Mar 18 Sep - 19:03 | |
| Pour tes ancrages inférieurs, tu peux pas te bidouiller une baguette en fibre peinte dans la même teinte et qui viendrait faire une finition propre par dessus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Mar 18 Sep - 19:41 | |
| si je garde cette moto il y a encore beaucoup de boulot avant quelle soit terminée pour le moment le but est de la présenter a une réunion samedi (le GSXR DAYS a pontault combault) pour la suite j ai encore de nombreuse idées et améliorations il y a encore énormément de petits détails a améliorer pour quelle corresponde a mon imagination par exemple peindre en noir cadre/bras oscillant/platine repose pied,usiner des entretoise ect.......la liste est longue merci pour vos idees et cela me fait aussi plaisir de voir que mon travail est apprecié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Dim 23 Sep - 20:11 | |
| la presentaion de la moto au GSXR DAYS mise en route https://www.youtube.com/watch?v=w78A5PRey0A un petit concours de son je suis helas hors concourt https://www.youtube.com/watch?v=SsyYlXMkjk0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bravo Sam 3 Nov - 21:45 | |
| superbe travaille je possède aussi un 1100 gsxefe de 86 affichant 47MKm hors de question de le cédé j'aime trop se caractère moteur je voudrais savoir si il y a des difficulté a monté une fourche de 11r 89 ou 90 parce que la roue de 16 c'est pas trop top en entrée de courbe rapide et a 80kmh ça guidonne sévère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Sam 3 Nov - 22:22 | |
| la modification ne pose aucun problème mais il faut trouver une solution pour les butées de direction le mieux est une inversée de 1990 pour la garde au sol et le comportement de to,n EFE va complètement changer l ideal est de mettre aussi une jante de 17 a l arriere mais cela ne se fait pas tout seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Sam 3 Nov - 22:27 | |
| petite precision : la moto est vendue place au prochain projet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 4 Nov - 0:04 | |
| en faite je possède 2 efe une 86 qui roule tout les jours (enfin presque ^^)et une 87 merci pour l'info sur la fourche je commence la recherche dés demain pour la jante ar c quoi la difficulté sachant que j'ai pas de tour a usiné merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Dim 4 Nov - 15:50 | |
| pour la jante arriere il faut usiner le support couronne (tour) il faut aussi un etrier de gsxf 750 (la premiere serie) et pour le centrer parfaitement au disque il faut usiner l etrier,le support,le tirant (fraiseuse) par contre pour simplifier tu peut garder le freinage EFE et le disque GSXR cela freine correctement il faut usiner le support d origine (fraiseuse ou meule+lime) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Dim 2 Déc - 22:10 | |
| le nouveau projet GSX 1100 EFE TURBO kit BLAKE turbo RAJAY le kit montage a blanc |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto | |
| |
|
| |
| projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto | |
|