| projet CB 750 four ecrrmoto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: projet CB 750 four ecrrmoto Mar 14 Aoû - 13:54 | |
| un nouveau projet cb 750 four il y a plusieurs cb 750 dans le garage et je me décide enfin a en sortir un qui fonctionnait il y a encore quelques années avant un arrêt pour X raison je ne sais pas encore si je fait un cafe racer/un bobber/un custom ou ???? par contre la moto sera ensuite vendue pour financer d autres projets |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto Mar 14 Aoû - 14:02 | |
| avec l'arrière plus court et un guidon cross un feu intégrer à la plaque phare ça peux faire un tracker sympa | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto Mar 14 Aoû - 14:09 | |
| - pascalrange a écrit:
- avec l'arrière plus court et un guidon cross un feu intégrer à la plaque phare ça peux faire un tracker sympa
yes!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto Mar 14 Aoû - 14:48 | |
| je suis un vieux conservateur et je ne modifie jamais les pièces d époque idem pour les motos mes modifications sont toujours réversibles en plus le réservoir est plutôt volumineux et pour moi un tracker doit etre fin et dépouillé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto Mer 15 Aoû - 16:09 | |
| tu devrais faire un café racer . car le forum s appelle "café racer club" |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto Mer 15 Aoû - 16:23 | |
| Et il n'est pas interdit de changer les amortos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto Mer 15 Aoû - 17:32 | |
| le café racer est ma première idée et pour les amortisseurs je ne sais pas encore mais avant il y a tellement de choses a changer comme le cadre car un précèdent propriétaire devait penser qu un cb 750 tenait parfaitement la route (toute la route) et a supprimé un renfort au niveau de la colonne de direction la fixation du reservoir+les supports clignotants/garde boue arriere |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto Mer 15 Aoû - 19:22 | |
| Sympa ta petit plaque en poly.
Un pote à la même sur son CB (ex cb-cup) je sais pas trop ou en trouver une pareille ? Des idées ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto Mer 15 Aoû - 19:52 | |
| - kaneda a écrit:
- Sympa ta petit plaque en poly.
Un pote à la même sur son CB (ex cb-cup) je sais pas trop ou en trouver une pareille ? Des idées ? justement elle vient de mon ancien kit CB cup regarde sur LBC ? BUB composite ? rofidal ? ect.... |
|
| |
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto Jeu 16 Aoû - 6:14 | |
| ouai plus un pour le café racer ca lui fait une bonne tronche... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto Jeu 16 Aoû - 6:20 | |
| Sympa ce nouveau projet ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto Jeu 16 Aoû - 15:38 | |
| apres avoir fait un test avec le carenage cela sera un cafe racer sauf si je trouve un acheteur car je vais passer une annonce sur LBC et si cela interesse quelqu un cela me permettra de financer d autres projets |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto Jeu 16 Aoû - 16:02 | |
| là c'est la bonne formule !! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto Jeu 16 Aoû - 18:37 | |
| Tu la vends combien? Ca me dirais bien un truc comme ça (non non je ne suis pas acheteur potentiel ) _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto Jeu 16 Aoû - 19:12 | |
| Et ta plaque de 500 CB tu la vends ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto Jeu 23 Aoû - 16:07 | |
| grosse motivation pour la mise en route puisque le demarreur fonctionne,il y a de l allumage il suffit d un peut d essence et hop normalement elle démarre je monte le réservoir avec un peut d essence,contact et bien rien elle ne démarre pas je change les bougies rien je démonte une cuve de carbu regarde le gicleur nickel après vérification pas d'etincelle a l allumage hier OUI aujourd'hui NON un mystère je regarde au niveau du faisceau rien d anormal je vérifie les bobine et je constate que les fils de masse des bobine sont debranchées (certainement en montant le réservoir) je les branches et miracle elle démarre au car de tour après plusieurs années d'interruption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto Jeu 23 Aoû - 21:44 | |
| Ça c'est cool Attention à ces bobines, y en a souvent une qui lâche ou alors effectivement les cosses femelles qui se barrent. N'oublie pas de bien les pincer pour qu'elles ne bougent plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto Jeu 23 Aoû - 22:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto | |
| |
|
| |