| projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto | |
|
+5GEORGES denis Pamplemousse juju Le Mans II 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Sam 5 Mar - 20:13 | |
| petite présentation du projet : un suzuki 1100 gsx efe la moto est complètement d origine partie cycle,peinture,moteur ect... les modifications : train avant gsxr 1100 1990 (inversée) une jante arrière et le freinage d un gsxr 1100 1989 (4.5 pouce) look street bike la base le le démontage montage de la fourche bon voila j attend vos critiques et suggestions
Dernière édition par ecrrmoto le Jeu 28 Mar - 19:45, édité 2 fois |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Sam 5 Mar - 22:02 | |
| On vois bien de loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Sam 5 Mar - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Dim 6 Mar - 12:03 | |
| Ca va le faire, je pense. Tu remets l'habillage d'origine? Perso, je préfère le 88 bleu et blanc derrière Bonne continuation à toi et bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Dim 6 Mar - 12:18 | |
| vivement la suite ......................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Dim 6 Mar - 15:02 | |
| - flow a écrit:
- Ca va le faire, je pense. Tu remets l'habillage d'origine?
Perso, je préfère le 88 bleu et blanc derrière
Bonne continuation à toi et bon courage merci l habillage est celui d origine en rouge et blanc pour le gsxr 1989 sera termine demain et entierement d origine donc demain photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Dim 6 Mar - 16:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Dim 6 Mar - 19:58 | |
| Yes, j'attend ça avec impatience. Laches toi, tu peux y aller |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Lun 7 Mar - 21:30 | |
| Beau travail, il est superbe et les carénages ont l'air hyper propres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Mar 8 Mar - 17:10 | |
| maintenant que le gsxr est fait je reprend le projet gsx 1100 efe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Mar 8 Mar - 20:34 | |
| On va suivre. N'hésite à faire des tophs et bien détailler. Ça servira certainement à d'autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Mer 9 Mar - 17:17 | |
| aujourdhui un peut de taf finalement pas de bracelets un T de fourche tailler dans la masse et un guidon "sreet" un peut d usinage pour faire la fixation de phare si cela vous interesse je peut mettre des photos avec le montage et l usinage pour mettre la roue arriere dans le bras oscillant de l EFE et aligner le pignon de sortie de boite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Mer 9 Mar - 18:15 | |
| moi ca m'interresse.. du taf soigné bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Mer 9 Mar - 20:03 | |
| purée, t'es un magicien du tour à usiner ........................! ah si seulement tu étais dans le rhone, on aurai fait du troc de compétence !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Mer 9 Mar - 21:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Mer 9 Mar - 21:21 | |
| J'aurais aimé savoir mes servir de ce matériel. J'ai fais quelques tentatives il y a plus de 15 ans maintenant alors que je travaillais en usine. Ça m'avait plu. Mais j'ai complètement changé de branche professionnelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Mer 9 Mar - 21:46 | |
| - Zorro92 a écrit:
- J'aurais aimé savoir mes servir de ce matériel.
J'ai fais quelques tentatives il y a plus de 15 ans maintenant alors que je travaillais en usine. Ça m'avait plu. Mais j'ai complètement changé de branche professionnelle. je suis reste des annees sans toucher un tour cela revient tres vite et quel bonheur de penser et fabriquer ses pieces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Mer 9 Mar - 22:22 | |
| - fatfinger a écrit:
- purée, t'es un magicien du tour à usiner ........................! ah si seulement tu étais dans le rhone, on aurai fait du troc de compétence !!
Dans le Rhône ? Troc de compétences ? Moi chuis magicien des spaghetti bolognese et j'ai la SRX à repeindre. Jdis ça, jdis rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Jeu 10 Mar - 13:52 | |
| Bel usinage ecrrmoto Pour le pas de vis, il y en a encore assez ou tu reperce aussi et tu retaraudes? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Jeu 10 Mar - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Jeu 10 Mar - 18:54 | |
| |
|
| |
juju Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Ven 11 Mar - 9:36 | |
| vivement la suite, y'a de l'idée dans les montages. - fatfinger a écrit:
- purée, t'es un magicien du tour à usiner ........................! ah si seulement tu étais dans le rhone, on aurai fait du troc de compétence !!
tu sais faire quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto Ven 11 Mar - 10:32 | |
| - juju a écrit:
- vivement la suite, y'a de l'idée dans les montages.
- fatfinger a écrit:
tu sais faire quoi? 3 fois rien , des p'tits barbouillages : http://www.fatfingerkustom.com/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto | |
| |
|
| |
| projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto | |
|