| projet modification gsxr 1100 1987 ecrrmoto | |
|
+4Bartel Nono.Lerat Booz Pamplemousse 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: projet modification gsxr 1100 1987 ecrrmoto Jeu 26 Mai - 18:08 | |
| j ai achete un gsxr 1100 1987 "cul carre" samedi et fait des modifications : jante arriere de gsxr 1990 en 5.5 et pneu de 180 une fourche de 1100 gsxr 1990 samedi le jours de l achat lundi suppression du superflu retros,clignos,gb arriere ect...... mardi reunion des pieces mercredi montage de la roue de 1100 gsxr 90 jeudi montage de la fourche de 1100 gsxr 1990 avec adaptation des bracelets sous le T de fourche elle n est pas finie elle ne roule pas encore et pourtant je l aime deja photo de 2 de mes projets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsxr 1100 1987 ecrrmoto Jeu 26 Mai - 18:34 | |
| si je me souvient bien c est du 18 d origine la jante arriere du gsxr en tous cas elle va etre beaucoup plus efficace avec upgrade de la fourche , des jantes et des freins pour faire du circuit et puis le boudin arriere aussi large que le cul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsxr 1100 1987 ecrrmoto Jeu 26 Mai - 19:12 | |
| oui jantes en 18 jusqu en 1988 |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: projet modification gsxr 1100 1987 ecrrmoto Jeu 26 Mai - 19:33 | |
| mais tu arretes jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsxr 1100 1987 ecrrmoto Jeu 26 Mai - 19:59 | |
| non jamais et j'espère terminer celui ci fin de semaine prochaine et il y a 2/3 autres projets en cours de finalisation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsxr 1100 1987 ecrrmoto Jeu 26 Mai - 20:01 | |
| 'tain, t'as la belle vie mon gars... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsxr 1100 1987 ecrrmoto Jeu 26 Mai - 20:30 | |
| - gaet a écrit:
- 'tain, t'as la belle vie mon gars...
je ne sais pas si j ai la belle vie mais en tous cas pour le moment je me fait plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsxr 1100 1987 ecrrmoto Ven 27 Mai - 4:04 | |
| tu m'étonnes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: et de 2 Mer 22 Juin - 21:05 | |
| le second projet piste en court : un gex 1100 de 1988,moteur 1127,train avant de 1989,jante arriere de 1990,frein avant brembo 320 mm etriers superbike, tailler dans la masse,arriere 1990,commandes reculees,carenage et selle poly (que je recherche) |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: projet modification gsxr 1100 1987 ecrrmoto Mer 22 Juin - 21:28 | |
| Tiens, puisque t'as l'air "un peu" branché Suzuki, tu pourras peut être me renseigner... Je recherche le code couleur ou au moins une peinture ressemblante pour repeindre les parties en magnésium de mon Graal n° 2 (carter d'embrayage et cache pignon de sortie de boite), t'aurais une idée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsxr 1100 1987 ecrrmoto Mer 22 Juin - 21:57 | |
| - Booz a écrit:
- Tiens, puisque t'as l'air "un peu" branché Suzuki, tu pourras peut être me renseigner... Je recherche le code couleur ou au moins une peinture ressemblante pour repeindre les parties en magnésium de mon Graal n° 2 (carter d'embrayage et cache pignon de sortie de boite), t'aurais une idée ?
vu le modèle que tu possède tu en sais certainement plus que moi mais demande a un carrossier ou a un peintre epoxy il te trouvera certainement la bonne teinte sur sont échéancier |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: projet modification gsxr 1100 1987 ecrrmoto Mer 22 Juin - 22:04 | |
| - ecrrmoto a écrit:
- vu le modèle que tu possède tu en sais certainement plus que moi mais demande a un carrossier ou a un peintre epoxy il te trouvera certainement la bonne teinte sur sont échéancier
Ben justement, tous ceux que j'ai vu n'ont pas été foutu de me sortir une teinte potable, dans le pot ça le fait à peu près mais une fois sec ça sort toujours grisâtre... Et l'epoxy je le sent moyen à cause du sablage. Mais bon, pas grave, vais continuer à chercher... | |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: projet modification gsxr 1100 1987 ecrrmoto Jeu 23 Juin - 7:14 | |
| Hello, Booz, envoies un message à Lolo37 qui fait une espèce de peinture avec grain qu'il passe au four ! voila ce que ça donne : il a plusieurs couleurs, ça tient à tout : sans plomb, liquide de frein etc etc ! a+ Bruno | |
|
| |
Bartel Lopette Racer
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : Montcul Moto(s) : daelim 125 Motard depuis : mon permis Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: projet modification gsxr 1100 1987 ecrrmoto Jeu 23 Juin - 11:02 | |
| - Booz a écrit:
- ecrrmoto a écrit:
- vu le modèle que tu possède tu en sais certainement plus que moi mais demande a un carrossier ou a un peintre epoxy il te trouvera certainement la bonne teinte sur sont échéancier
Ben justement, tous ceux que j'ai vu n'ont pas été foutu de me sortir une teinte potable, dans le pot ça le fait à peu près mais une fois sec ça sort toujours grisâtre... Et l'epoxy je le sent moyen à cause du sablage. Mais bon, pas grave, vais continuer à chercher... - Nono.Lerat a écrit:
- Hello,
Booz, envoies un message à Lolo37 qui fait une espèce de peinture avec grain qu'il passe au four ! voila ce que ça donne :
il a plusieurs couleurs, ça tient à tout : sans plomb, liquide de frein etc etc ! a+ Bruno ce que je vois au dessus c'est une peinture epoxy, à eviter sur du magnésium car la chaleur de cuisson "vrille" les pieces ce qui est emmerdant quant on a des plan de joints a tenir. Pour info, sur des jantes en mag on ne refait pas de peinture époxy au risque de faire un "recuits" et de les foutre en l'air... Aprés y'a quelques pro de l'époxy qui savent le faire sur ce métal parce qu'ils le connaissent trés bien, mais il sont rares, et faire un "four" pour quelques pieces c'est pas donné non plus. | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: projet modification gsxr 1100 1987 ecrrmoto Jeu 23 Juin - 11:59 | |
| - Nono.Lerat a écrit:
- Hello,
Booz, envoies un message à Lolo37 qui fait une espèce de peinture avec grain qu'il passe au four !
Je m'en rappelle bien de Lolo37 et de ses meules (d'ailleurs il a complètement disparu depuis un bail, dommage...), mais même s'il me trouvait la bonne teinte ça le ferait pas, c'est trop granuleux comparé à l'origine et elle je voudrais vraiment la laisser stock, pis comme dit Bartel il y a le coup du four, et vu la résistance du magnésium, son age et la finesse de certaines pièces, je me sent pas de prendre le risque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsxr 1100 1987 ecrrmoto Jeu 23 Juin - 12:13 | |
| - Booz a écrit:
- Et époxy je le sens moyen à cause du sablage.
Microbillage au noyau de cerise concassé, pour les pièces fragiles. Le passage au four pour la cuisson me paraît bien plus risqué, par contre. Pour la bonne couleur, fais donc un tour chez les concessionnaires agri. qui ont des peintures tout à fait valables et TRÈS solides (après 7 jours de séchage à 20°C). Il y a un des gris de chez Massey-Ferguson ( " Je ne r'connais plus personne etc. " ) qui s'approche de ce que tu cherches... A+ |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: projet modification gsxr 1100 1987 ecrrmoto Jeu 23 Juin - 12:27 | |
| - Trefix a écrit:
Pour la bonne couleur, fais donc un tour chez les concessionnaires agri. qui ont des peintures tout à fait valables et TRÈS solides (après 7 jours de séchage à 20°C). Il y a un des gris de chez Massey-Ferguson ( " Je ne r'connais plus personne etc. " ) qui s'approche de ce que tu cherches... C'est noté, merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsxr 1100 1987 ecrrmoto Jeu 23 Juin - 13:03 | |
| sinon , un carrossier doit pouvoir te trouver la teinte exacte s'il possède un chromatographe !... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsxr 1100 1987 ecrrmoto Ven 24 Juin - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet modification gsxr 1100 1987 ecrrmoto Ven 24 Juin - 13:12 | |
| booz, au risque de passer pour un con. ton gris, il pourrait etre normal, mais ça s'rait-y pas le vernis qui contiendrait des nuances particulières? |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: projet modification gsxr 1100 1987 ecrrmoto Ven 24 Juin - 13:29 | |
| et chez restom ? sinon pour en revenir au gex, j'adore le réservoir de ce modèle, et ton projet piste (le bleu) est super sympa , chouette le demi carénage finalement. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: projet modification gsxr 1100 1987 ecrrmoto Sam 25 Juin - 12:57 | |
| - gaet a écrit:
- booz, au risque de passer pour un con.
ton gris, il pourrait etre normal, mais ça s'rait-y pas le vernis qui contiendrait des nuances particulières? En fait je me suis pas bien exprimé, ce qu'on voit pas sur la tof c'est que c'est pas un gris, c'est une espèce de couleur magnésium/or comme on voit sur les Ducat' mais en moins clinquant et vaguement mat, le truc c'est qu'avec le chromachose ça ressort grisâtre. Et à première vue il n'y a pas de vernis dessus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet modification gsxr 1100 1987 ecrrmoto | |
| |
|
| |
| projet modification gsxr 1100 1987 ecrrmoto | |
|