| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| raccourcir ducati ssie | |
|
+10Afterburned vinz12 expresso-racer rubo mamanjaipeur bernard desmodarkus Booz denis Artex 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Ven 18 Fév - 13:02 | |
| - Peyotl a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Plus récent, plus injectée, plus Terreblanche...
C'est les arguements auxquels j'ai eu le droit en arrivant.... Et il suffit de lire les réactions sur ce post pour en être persuadé. Bin, si t'es dans le genre influençable... N'a quiproquo, je voulais dire qu'il suffisait de lire les réactions et remarques concernant les ie en général pour dire que dans la pensée collective ducatiste, elles globalement moins respectée... Moi je prône la réhabilitation des ss injectee! Phare de fiat sur les carbus? Plus rien ne m'étonnés...on met des poignées de 4L sur les portes des dauphins... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Ven 18 Fév - 13:05 | |
| l'a des rétros de bagnole, des bougies de citrono GS, et un filte a huile de deudeuche aussi..... c'est dire la réussite du tour de force de la plus belle moto du monde a moi que j'ai... tandis que l'autre rougne.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Ven 18 Fév - 17:33 | |
| j'avais un peu zappé le topic qui s'est bien enrichi. quand le supersport est sorti en 89 ,il a contribué à relancer une marque pas en grande forme. la série suivante,dite "saumur " a amené une nouvelle clientèle ,déja attiré par " l'exotisme " ,il y avait déja des gars qui ne connaissaient pas trop la marque,plus quelques vieux convaincus, fanas depuis les années 70 ,mais qui en avaient ou marre de mettre les mains dans la méca ,et ça a permis d'en vendre plein.puis vinrent les monster ,qui a définitivement rendu la marque comme "MUST " ,c'était la bécane de piche ,de gonzesses ,des coiffeurs .les anciens crachaient dessus ,à tort ou à raison ,c'est un autre débat .. mais quand le merchandising a tout avili ,planifié ,kékéifié ,il faut admettre que ça a beaucoup aidé la marque ,mais il y a quand même un certain état d'esprit qui a disparu ,ainsi que quelques bouclards. je suis pas un puriste,j'ai eu une vingtaine de bécanes ,jap,panzer ,guzz ,etc mais je prèfere un couple conique que mon SS ,mon SS que mon SSIE ...c'est quand même trois époques marquantes...quand le SS 91 est sorti, il m' a bien plu ,mais déja, je le trouvais moins agressif que mon 90 ,qui a cette gueule aplatie, agressive,qui rappelle un peu les F1, alors quand le SSIE est sorti, je l'ai carrément trouvé mou,consensuel . c'est pour moi moins une bécane passion, j 'ai presque pas roulé avec ,donc ,je la connais mal ,mais il y pas photo entre l'injection et les FCR.... à mon avis,si on "respecte" plus les "carbus" que les "injection, c'est dû à ce qu'il représentent de leur époque ,et que pas mal de mecs on fait n'importe quoi avec leur SS ,et que cette marque est devenue tellement "à la mode " ,que le prix des anciennes a subi une fellation Datiesque ,et que tout ce qui est marqué "ducati " est coté (en principe ,hein ,parceque les gars qui mettent six mois ou plus pour vendre un couple conique ,il y en a un paquet.....) j'ai l'impression que Peyotl et Booz ,vous êtes à fond dans la méca et la vitesse ,ce qui vous rend plus sensibles aux caractéristiques techniques des bécanes.mais moi ,je suis un trâine teube et je l'assume ainsi,essayer un GEX 1000 me serait intéressant ,mais sachant que je suis incapable d'en exploiter la moitié . tu te rappelles BOOZ,quand j'avais éssayé la MV d'un pote ,j'avais trouvé que c'était une fusée et tu t'es foutu de ma gueule ,gentiment,mais bon,j'étais honnête ,pour moi,cette bécane est un missile....... mon GSXR 1100 était fabuleux pour le moteur,mais c'était un vrai paquebot.... alors qu'il me suffit de ce que mon SS sort ,pour me faire plaisir ,avec un bruit démoniaque ,l'aspiration des carbus ,l 'impression que ta moto vit..j'ai pas ressenti ça ,ou alors en moindre mesure, sur le IE ,alors ,il peut bien faire 5 CV de plus et virer mieux,ça m'intéresse pas.... maintenant ,la ou je suis d'accord ,c 'est de faire des massacres en masse ,c'est nul ,sinon, ça va encore surcoter, être difficile à trouver etc....mais je reconnais que ça me fait moins mal au coeur.....ça représente moins de choses à mes yeux...d'ailleurs ,j'ai failli le faire ,euh,encore hier... ça fait quinze ans que j'ai pas posé mon cul sur une mamie ,quand la mienne tournera,ce sera un autre retour dans le temps ,une autre façon de rouler ,un autre plaisir ,le reste..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Ven 18 Fév - 18:35 | |
| bien parlé ma couille!.... - zemole a écrit:
quand le supersport est sorti en 89 ,il a contribué à relancer une marque pas en grande forme en quelque sorte oui, mais pas tout a fait. la 89/90 etait avant tout un test, fait avec ce qu'il restait en stock, des cadres de sport modifiés, des bas moteurs de paso, fourches/roues/freinage de 851.... bref, un bitza vendu 1 an pour sonder la demande (de la derniere chance)..... et comme il s'en est vendu un peu (a l'époque, Ducati vendait 300 motos par an en france), ils ont lancé les mikunisées.... bref, bientot, tous les deux (et Zorro si il tient le choc) on sera riches!..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Ven 18 Fév - 20:30 | |
| - zemole a écrit:
- j'avais un peu zappé le topic qui s'est bien enrichi.
quand le supersport est sorti en 89 ,il a contribué à relancer une marque pas en grande forme. la série suivante,dite "saumur " a amené une nouvelle clientèle ,déja attiré par " l'exotisme " ,il y avait déja des gars qui ne connaissaient pas trop la marque,plus quelques vieux convaincus, fanas depuis les années 70 ,mais qui en avaient ou marre de mettre les mains dans la méca ,et ça a permis d'en vendre plein.puis vinrent les monster ,qui a définitivement rendu la marque comme "MUST " ,c'était la bécane de piche ,de gonzesses ,des coiffeurs .les anciens crachaient dessus ,à tort ou à raison ,c'est un autre débat .. [...]
ça fait quinze ans que j'ai pas posé mon cul sur une mamie ,quand la mienne tournera,ce sera un autre retour dans le temps ,une autre façon de rouler ,un autre plaisir ,le reste..... beau speech, bravo zemole. |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Ven 18 Fév - 21:17 | |
| Ouai, carrément, mais au même titre que le post de Rubo, ça montre bien une chose... On peut pas être objectif... Les bécanes qu'on a eu, celles qu'on a eu la chance d'essayer, les anecdotes, les influences, les mauvais délires, les galères....les grands moments....les émotions, les moments partagés avec des potes... Tout ça fait que chacun a son avis... Moi, ma première moto, c'était une 750Sie Dark (même pas la ssie, non la Sie, avec juste un disque, peinture noire mate, la SSie du pauvre en somme), et rien ne remplacera les souvenirs que j'ai eu a son guidon....Fiable, pleine de caractère malgré ses 64Cv, 70000km de pur bonheur...elle m'a appris la moto, m'a offert mon premier tour de Corse...Bon bref... Quand je vous lis, Booz et Zemole notamment, vous avez, ou avez eu la chance, de faire des bornes avec des meules qui nous font rêver pour la plupart d'entre nous, moi en tout cas c'est sur...Et vous avez surement plus de recul sur les vrais perf' de ces chiottes, leurs qualités, leurs défauts, leurs fiabilité, mais vous n'en êtes pas forcément plus objectifs que moi...Le vécu, les souvenirs...Et ouai...on peut rien contre ça... Y'a les perfs, y'a la gueule, y'a le caractère, enfin de compte tout cela est bien subjectif... Un jour peut-être j'aurais la chance de pouvoir me payer un carbu ou un couple conique, et peut-être serais-je déçu...j'en sais rien, mais ce que je sais c'est qu'avec ce que j'ai vécu au guidon de ma première moto, la 750Sie, je peux pas dire du mal des SS "injectée"... J'en connais qu'on des expériences et des garages qui font rêver aussi et qui me disent le contraire de ce que vous avancez, c'est à dire ce que dit Peyotl, en somme, que la Ie c'est peut-être moins classe (ce qui encore une fois est subjectif) qu'un carbu, c'est plus linéaire, y'a pas le coup de pied au cul, mais sur un tour à Lédenon, t'as beau avoir des FCR, ton 900 carbu, il fait pas le poids face à une Ie stock bien réglée... Y'a pas de vraies ou de fausses Ducat', de bonnes ou mauvaises SS, de vrais ou de faux ducatistes, de vrais ou faux café racers, y'a juste des motards, des gouts, des modes et des meules d'époques différentes... Et moi je dis, une SSie ça se respecte, au même titre qu'un carbu ou qu'un CC, et pour revenir au post, quand je lis Yannick Ducati qui dit, que juste parceque c'est une Ie, qu'il veut la couper, parcrque c'est de la merde en quelque sorte, qu'il s'en bat donc les couilles, ben comme je suis pas objectif parceque j'aime les Ie, ben ça me fait réagir...Mais bon, j'ai pas dit qu'il fallait pas couper pour autant, juste ne pas y aller comme un cochon sauvage... Et si j'avais la même opinion sur les Paso que celle que je peux avoir sur les Ie (sachant qu'elles sont raillées par la plupart des VRAIS Ducatistes, et oui le cadre...), et qu'il voulait en mutiler une, ben je dirais surement la même chose... M'enfin, en tout cas Yannick, je suis bien curieux de voir ce que tu vas nous faire avec ta 750SSie...Tiens nous bien au jus, photos, et tout et tout, je suis vraiment impatient de voir le résultat!
_________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Ven 18 Fév - 21:38 | |
| Quel bande de pipelette ces ducatiss..... ..... je regrette pas d'etre resté moi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Ven 18 Fév - 21:54 | |
| c'est assez marrant le post de Rubio,et pis faut admettre que il y a des relents de vérité.....à moins que ça ne soit du vécu...t'as un anus en Kevlar ,Rubio ?? c'est sur qu'on n'est pas objectifs....et les premières impressions son toujours celles qui restent ...avec le recul,on se dit que c'était bidon,ou bien que l'on n'avait pas tout à fait tort....je t'avoue que mon IE ,non seulement il a pas de carénage ,mais je ne m'en suis servi qu'une seule fois à Dijon ,c'est dire si je la connais peu....par contre ,le caractère ,il y a pas photo.... enfin,quand sa moto est une ducat 750 ,c'est quand même pas de la merde ,moi ,j'ai commencé avec un XT 600 TENERE 34L... pareil ,souvenirs inoubliables ,je vois ce que tu veux dire. seulement après ,t'as des trucs qui te marquent et c'est fini ,t'es à fond dedans.... et tu te mets des valeurs ,ta référence..... surement que la SSIE est une moto réussie ,elle est homogène et efficace c'est sur ,et dans dix ans ,on pleurera peut-être dessus ,mais perso, le carbu me suffit. @WOAABROO :on est déja multi milliardaire ,je vais faire un crédit pour racheter toutes celles que je trouve ,les mettre sous plastique en vide d'air ,et je les revandrais dans vingt ans pour financer ma retraite à l'ile Maurice... |
| Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Ven 18 Fév - 21:55 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| | | | bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Ven 18 Fév - 22:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Ven 18 Fév - 22:20 | |
| |
| Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Ven 18 Fév - 22:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Ven 18 Fév - 22:34 | |
| bon ,c'est reparti en couille ,de quoi qu'on causait déja ??? |
| Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Ven 18 Fév - 22:37 | |
|
Dernière édition par bernard le Ven 18 Fév - 22:38, édité 1 fois | |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Ven 18 Fév - 22:38 | |
| C'est quoi toutes ces conneries sur les Ducatistes qui changent de becanes parce qu'on leur dit que celle qu'ils ont n'est pas la bonne ? (je shematise). C'est quoi ces merdes? Alors on est con a ce point? :( La realité est tout autre. On achete une Ducati parce que c'est d'abord une belle moto qui se differencie des autres! Apres, le modele...ben ca depend du budget de chacun. Un ducatiste reve toujours a un couple conique, des le depart. Mais si le Ducatiste a une femme et des enfants,et des priorités financieres plus "serieuses", ben la couple conique il la foutra de cote. A part ca, il y a les excellents pilotes qui ne satisferont jamais d'une vieille à carbu et qui ont besoin de 200cv sur route pour avoir la banane, et puis y a les jeunots qui se la petent "vieux motard" et qui, pour faire partie de certains groupes, s'achetent des motos surpuissantes sans jamais pouvoir les exploiter. Y en a plein les forums de piche. Chacun voit midi a sa porte mais il est tout de meme bon aussi de signaler qu'il y a aussi une autre categorie de motards : ceux qui ne se satisferont jamais de se qu'ils ont. Se sont les compulsifs. Ils accumulent les becanes, ou alors passent leurs temps a faires les petits annonces pour acheter et revendre. Et ceux la ne sont jamais a court d'argument pour justifier leurs achats et pour dire du mal de telle ou telle becane et que c'est les autres les tordus. Et puis y a les autres. Ceux qui se contentent de ce qu'ils ont et qui ont l'honnêteté de reconnaitre que 75cv est suffisant pour se fendre la gueule et qui ont appris a developper une certaine affection pour leur becane. Et un jour ils en acheteront une 2e comme ca, en plus, pour faire de la course de cote ou pour bricoler. Cette derniere categorie represente, je pense, la majorité des membres de ce forum. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Dernière édition par Expresso-Racer le Ven 18 Fév - 22:43, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Ven 18 Fév - 22:52 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- C'est quoi toutes ces conneries sur les Ducatistes qui changent de becanes parce qu'on leur dit que celle qu'ils ont n'est pas la bonne ? (je shematise).
C'est quoi ces merdes? Alors on est con a ce point? :( La realité est tout autre. On achete une Ducati parce que c'est d'abord une belle moto qui se differencie des autres! Apres, le modele...ben ca depend du budget de chacun. Un ducatiste reve toujours a un couple conique, des le depart. Mais si le Ducatiste a une femme et des enfants,et des priorités financieres plus "serieuses", ben la couple conique il la foutra de cote.
A part ca, il y a les excellents pilotes qui ne satisferont jamais d'une vieille à carbu et qui ont besoin de 200cv sur route pour avoir la banane, et puis y a les jeunots qui se la petent "vieux motard" et qui, pour faire partie de certains groupes, s'achetent des motos surpuissantes sans jamais pouvoir les exploiter. Y en a plein les forums de piche.
Chacun voit midi a sa porte mais il est tout de meme bon aussi de signaler qu'il y a aussi une autre categorie de motards : ceux qui ne se satisferont jamais de se qu'ils ont. Se sont les compulsifs. Ils accumulent les becanes, ou alors passent leurs temps a faires les petits annonces pour acheter et revendre. Et ceux la ne sont jamais a court d'argument pour justifier leurs achats et pour dire du mal de telle ou telle becane et que c'est les autres les tordus.
Et puis y a les autres. Ceux qui se contentent de ce qu'ils ont et qui ont l'honnêteté de reconnaitre que 75cv est suffisant pour se fendre la gueule et qui ont appris a developper une certaine affection pour leur becane. Et un jour ils en acheteront une 2e comme ca, en plus, pour faire de la course de cote ou pour bricoler. Cette derniere categorie represente, je pense, la majorité des membres de ce forum. ce qui est cool ,c 'est que chacun puisse s 'exprimer à sa façon.......ça enrichit !!! |
| | | mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Ven 18 Fév - 22:57 | |
- C'est quoi toutes ces conneries sur les Ducatistes qui changent de becanes parce qu'on leur dit que celle qu'ils ont n'est pas la bonne ? (je shematise).
C'est quoi ces merdes? Alors on est con a ce point? La realité est tout autre. On achete une Ducati parce que c'est d'abord une belle moto qui se differencie des autres! Apres, le modele...ben ca depend du budget de chacun. Un ducatiste reve toujours a un couple conique, des le depart. Mais si le Ducatiste a une femme et des enfants,et des priorités financieres plus "serieuses", ben la couple conique il la foutra de cote.
A part ca, il y a les excellents pilotes qui ne satisferont jamais d'une vieille à carbu et qui ont besoin de 200cv sur route pour avoir la banane, et puis y a les jeunots qui se la petent "vieux motard" et qui, pour faire partie de certains groupes, s'achetent des motos surpuissantes sans jamais pouvoir les exploiter. Y en a plein les forums de piche.
Chacun voit midi a sa porte mais il est tout de meme bon aussi de signaler qu'il y a aussi une autre categorie de motards : ceux qui ne se satisferont jamais de se qu'ils ont. Se sont les compulsifs. Ils accumulent les becanes, ou alors passent leurs temps a faires les petits annonces pour acheter et revendre. Et ceux la ne sont jamais a court d'argument pour justifier leurs achats et pour dire du mal de telle ou telle becane et que c'est les autres les tordus.
Et puis y a les autres. Ceux qui se contentent de ce qu'ils ont et qui ont l'honnêteté de reconnaitre que 75cv est suffisant pour se fendre la gueule et qui ont appris a developper une certaine affection pour leur becane. Et un jour ils en acheteront une 2e comme ca, en plus, pour faire de la course de cote ou pour bricoler. Cette derniere categorie represente, je pense, la majorité des membres de ce forum. Et puis après tout ce petit monde vient sur les forum défendre son camp ;le meilleur pilote,le meilleur mécano,celui qui roule le plus afin de se rassurer dans ses choix et se voir plus beau même virtuellement | |
| Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Sam 19 Fév - 5:42 | |
| - zemole a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
C'est quoi ces merdes? Alors on est con a ce point? :( La realité est tout autre. On achete une Ducati parce que c'est d'abord une belle moto qui se differencie des autres! Apres, le modele...ben ca depend du budget de chacun. Un ducatiste reve toujours a un couple conique, des le depart. Mais si le Ducatiste a une femme et des enfants,et des priorités financieres plus "serieuses", ben la couple conique il la foutra de cote.
Et puis y a les autres. Ceux qui se contentent de ce qu'ils ont et qui ont l'honnêteté de reconnaitre que 75cv est suffisant pour se fendre la gueule et qui ont appris a developper une certaine affection pour leur becane. Et un jour ils en acheteront une 2e comme ca, en plus, pour faire de la course de cote ou pour bricoler. Cette derniere categorie represente, je pense, la majorité des membres de ce forum.
ce qui est cool ,c 'est que chacun puisse s 'exprimer à sa façon.......ça enrichit !!! Carrément... ça ouvre l'esprit.... +1000000000000 _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | rubo Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 943 Age : 41 Localisation : var Moto(s) : A pince Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Sam 19 Fév - 7:00 | |
On achete une Ducati parce que c'est d'abord une belle moto qui se differencie des autres! Apres, le modele...ben ca depend du budget de chacun. Un ducatiste reve toujours a un couple conique, des le depart. Mais si le Ducatiste a une femme et des enfants,et des priorités financieres plus "serieuses", ben la couple conique il la foutra de cote.
Ha bon, donc le vrai ducatiste doit forcement rêver d'une couple conique ? (mauvaise fois inside) - Expresso-Racer a écrit:
Le piche, il aime tout ce qui brille et qui est "a la mode" Un piche, c'est bien sur moi mais par extention c'est aussi ceux qui prennent des vieux étrons dans le but (caché ou pas d'ailleur) de rentrer dans une norme Bref, c'est ce que j'appelle les bobos renbeles ou les bisounours et ils sont peu être aussi nombreux que le piche sudiste (sauf qui s'assume pas) J'vois pas pourquoi le mec en r1 2010 est obligatoirement une tata qui est forcement juste bon a se trainner d'un bar a l'autre Ma ssie (qui est encore dans le garage), je l'aime autant que le picon (pourtant c'est une vrai meule de piche) Elle m'a donné des milliers de souvenirs d'amitié, d'arsouille, de frissons, de douleurs (avec les 2 gros volumes que j'ai pris avec) Et même maintenant, juste avant son départ, je descend encore la nuit dans le garage pour la voir et je suis limite de chialer comme une tata quand je pense au jour de notre séparation | |
| | | vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Sam 19 Fév - 8:45 | |
| Beaucoup de belles paroles sur ce post Personnellement je pense qu'avant la moto il y a le motard et donc autant de points de vue différents qu'il y a d'individus. C'est (selon moi) ce qui fait tout le charme du milieu motard Bien sûr, le motard n'a pas toujours bon goût, il peut-être plein de mauvaise fois, il peut-être banquier ou smicar, il y a aussi beacoup de gros con mais heureusement plus encore de mecs sympa etc etc... Bref une fois qu'on fait le bilan de toutes ces différences, hé bien il reste au moins un point commun à tous ces individus, LA PASSION ET L'AMOUR DE LA MOTO. Alors arrêté de vous tripoter à chaque fois qu'on parle de Ducat' aucun point de vu ne fera l'unanimité Je me demande bien pourquoi ça fait pas autant chier le monde quand je coupe mon Bandit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Sam 19 Fév - 8:56 | |
| paske la ligne général de ton etron si prete plutot pas mal... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Sam 19 Fév - 10:31 | |
| [quote="rubo"] - Expresso-Racer a écrit:
On achete une Ducati parce que c'est d'abord une belle moto qui se differencie des autres! Apres, le modele...ben ca depend du budget de chacun. Un ducatiste reve toujours a un couple conique, des le depart. Mais si le Ducatiste a une femme et des enfants,et des priorités financieres plus "serieuses", ben la couple conique il la foutra de cote.
Ha bon, donc le vrai ducatiste doit forcement rêver d'une couple conique ? (mauvaise fois inside) - Expresso-Racer a écrit:
- rubo a écrit:
- Le piche, il aime tout ce qui brille et qui est "a la mode"
Un piche, c'est bien sur moi mais par extention c'est aussi ceux qui prennent des vieux étrons dans le but (caché ou pas d'ailleur) de rentrer dans une norme Bref, c'est ce que j'appelle les bobos renbeles ou les bisounours et ils sont peu être aussi nombreux que le piche sudiste (sauf qui s'assume pas)
J'vois pas pourquoi le mec en r1 2010 est obligatoirement une tata qui est forcement juste bon a se trainner d'un bar a l'autre j'ai l'impression que tu aimes bien les clichés,non ?? écoutes rubo,je te connais pas ,si t 'estimes que t'es une piche,c'est toi qui vois ,mais ici ,il y a pas de "bobos " ,qui vont chez blitz ou ce genre de turnes ,avec un gros chèquos ,ceux qui se sont présentés comme tel sont pas restés...t'en auras pas ici ,et ceux qui ont achetés une bécane toute faite ,j'en connais qu'un seul ,et c'est un vieux ducatiste...il a eu un coup de coeur..personne n 'est à l'abri! un mec qui a un R1 2010 ,c'est pas forcément un mec qui se traîne d'un bar à un autre ,c'est un passionné,peut-être que ce mec la met la paté à un million de mecs sur circuit ou route ouverte ,et qu'il se lève la nuit pour admirer sa bécane ,l'un n'empêche pas l'autre ,la passion est la même ,mais elle prend pas la même forme, et il y a des fois ,ben ,t'as rien à dire à ce gus à part 'il fait beau '..... si il a envie de prendre sa moto que quand il fait beau ,ben ,c'est lui que ça regarde moi ,j'aime pas la pluie non plus ,je commence de plus en plus à aller bosser en voiture ,je deviens peut-être une piche ,va savoir.. le débat initial ,c'était pas ça ,c'était une histoire de couper un cadre de SSIE ou pas... - rubo a écrit:
- Ma ssie (qui est encore dans le garage), je l'aime autant que le picon (pourtant c'est une vrai meule de piche)
Elle m'a donné des milliers de souvenirs d'amitié, d'arsouille, de frissons, de douleurs (avec les 2 gros volumes que j'ai pris avec) Et même maintenant, juste avant son départ, je descend encore la nuit dans le garage pour la voir et je suis limite de chialer comme une tata quand je pense au jour de notre séparation tu vois que t'es pas une piche !! je te paie un picon !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Sam 19 Fév - 10:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raccourcir ducati ssie | |
| |
| | | | raccourcir ducati ssie | |
|