CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

raccourcir ducati ssie

+10
Afterburned
vinz12
expresso-racer
rubo
mamanjaipeur
bernard
desmodarkus
Booz
denis
Artex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

raccourcir ducati ssie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccourcir ducati ssie   raccourcir ducati ssie - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 16:13

Peyotl a écrit:
yannickducati a écrit:
c'est pas 3 tubes à la con qui vont me casser les burnes et au prix que je l'ai payé, il y a pas mort d'hommes
Non, c'est juste la brêle que tu vas tuer...

si c'est bien fait, je serais pas le premier à le faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raccourcir ducati ssie   raccourcir ducati ssie - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 16:18

gaet a écrit:
tout a été dit...

manant, laisser le faire ce qu'il veut. si il fait des conneries, on pourra pas dire qu'on l'aura pas prév'nu...

vas-y, coupes mon p'tit lapin, fais toi plaisir...

c'est mitigé en conseil, ya autant de pour que de contre, donc...........j'ai opté pour la coupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raccourcir ducati ssie   raccourcir ducati ssie - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 18:18

yannickducati a écrit:
Peyotl a écrit:
yannickducati a écrit:
c'est pas 3 tubes à la con qui vont me casser les burnes et au prix que je l'ai payé, il y a pas mort d'hommes
Non, c'est juste la brêle que tu vas tuer...

Ça c'est de l'argument imparable ! raccourcir ducati ssie - Page 3 MDR-mort-de-rire
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur

Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri

MessageSujet: Re: raccourcir ducati ssie   raccourcir ducati ssie - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 18:34

yannickducati a écrit:
Si c'est mal fait non plus tu seras pas l'premier raccourcir ducati ssie - Page 3 943867
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps

MessageSujet: Re: raccourcir ducati ssie   raccourcir ducati ssie - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 19:19

desmodarkus a écrit:

Je pense que le point de départ, c'est déjà de définir la coque que tu veux, ensuite tu auras toutes les contraintes et modif liées à cette dernière, et la tu sauras...Couper d'abord, c'est faire comme DucatiLL, c'est à dire te retrouver face à des soucis irréversibles que t'avais pas forcément envisagé....

Ok, y'en a qui t'on dit de couper, d'autres non...
Tu fais ce que tu veux, c'est ta chiotte, c'est clair, c'est une Ie, ça impose moins le respect qu'un carbu, c'est clair aussi...
C'est pas pour autant qu'il faut faire nawak, m'enfin j'pense.
T'as la chance de pouvoir t'amuser sur une base somme toute sympathique (beaucoup cracherais pas dessus, moi le premier), donc fais pas le bourrin.
As tu une idée concrête de ce que tu veux faire, un croquis?
Un semblant de début de cahier des charges?
Moi je te donne mon avis, couper, ça peut le faire, mais surtout avec un cadre comme celui de la Ie, m'est avis qu'il vaut mieux ne pas y aller tête baissée...
Car crois en mon expérience (et oui, j'ai djà fait la connerie), il vaut mieux couper puis souder en fonction d'une coque que l'inverse...
Adapter, faire des moules, une coque maison, surtout si c'est pour rattraper un excès de zèle à la disqueuse, c'est plus long et plus compliqué que de couper et souder puis cintrer sur des dimensions imposée par une coque...
M'fin, c'toi qui voit, c'est ton brêlon...

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur

Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri

MessageSujet: Re: raccourcir ducati ssie   raccourcir ducati ssie - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 19:47

desmodarkus a écrit:
desmodarkus a écrit:

Je pense que le point de départ, c'est déjà de définir la coque que tu veux, ensuite tu auras toutes les contraintes et modif liées à cette dernière, et la tu sauras...Couper d'abord, c'est faire comme DucatiLL, c'est à dire te retrouver face à des soucis irréversibles que t'avais pas forcément envisagé....

Ok, y'en a qui t'on dit de couper, d'autres non...
Tu fais ce que tu veux, c'est ta chiotte, c'est clair, c'est une Ie, ça impose moins le respect qu'un carbu, c'est clair aussi...
C'est pas pour autant qu'il faut faire nawak, m'enfin j'pense.
T'as la chance de pouvoir t'amuser sur une base somme toute sympathique (beaucoup cracherais pas dessus, moi le premier), donc fais pas le bourrin.
As tu une idée concrête de ce que tu veux faire, un croquis?
Un semblant de début de cahier des charges?
Moi je te donne mon avis, couper, ça peut le faire, mais surtout avec un cadre comme celui de la Ie, m'est avis qu'il vaut mieux ne pas y aller tête baissée...
Car crois en mon expérience (et oui, j'ai djà fait la connerie), il vaut mieux couper puis souder en fonction d'une coque que l'inverse...
Adapter, faire des moules, une coque maison, surtout si c'est pour rattraper un excès de zèle à la disqueuse, c'est plus long et plus compliqué que de couper et souder puis cintrer sur des dimensions imposée par une coque...
M'fin, c'toi qui voit, c'est ton brêlon...
Bah il a dit qu'il avait commandé le poly non ??
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

MessageSujet: Re: raccourcir ducati ssie   raccourcir ducati ssie - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 20:20

Ah j'ai po vu ça, 1000 zexkuz What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: raccourcir ducati ssie   raccourcir ducati ssie - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 20:44

mamanjaipeur a écrit:
c'est une Ie, ça impose moins le respect qu'un carbu, c'est clair aussi...
Ah bon ? Il y a une raison à ça ?
rubo
Bonneville Salt Flats Racer
rubo

Moto(s) : A pince
Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013

MessageSujet: Re: raccourcir ducati ssie   raccourcir ducati ssie - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 20:49

Peyotl a écrit:
mamanjaipeur a écrit:

Mais oui, tu sais pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raccourcir ducati ssie   raccourcir ducati ssie - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 21:02

rubo a écrit:
Mais oui, tu sais pas ?
Excuse ma naïveté, non, je ne sais pas... Embarassed

Si on compare objectivement :
- Moteur : c'est exactement pareil, sauf que le ie a des AAC plus méchants (+5cv).
- Partie cycle : le carbu casse un peu partout, le ie ne bronche pas. Sans parler de la géométrie plus sportive de la nouvelle mouture.

Donc d'un côté t'as un truc qui n'avance pas et tourne comme un paquebot, de l'autre une machine efficace. Et faut plus respecter la première ? Il doit y avoir une logique qui m'échappe...raccourcir ducati ssie - Page 3 Idee-puis-non
rubo
rubo

MessageSujet: Re: raccourcir ducati ssie   raccourcir ducati ssie - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 21:06

Peyotl a écrit:
rubo a écrit:
Mais oui, tu sais pas ?

- Moteur : c'est exactement pareil, sauf que le ie a des AAC plus méchants (+5cv).
- Partie cycle : le carbu casse un peu partout, le ie ne bronche pas. Sans parler de la géométrie plus sportive de la nouvelle mouture.

Donc d'un côté t'as un truc qui n'avance pas et tourne comme un paquebot, de l'autre une machine efficace. Et faut plus respecter la première ? Il doit y avoir une logique qui m'échappe...raccourcir ducati ssie - Page 3 Idee-puis-non

Ha, mais c'est comme ça chez les ducatistes
Tiens, dans un moment de folie, j'avais analysé "la logique du vrai ducatiste"

Il a un truc pas trop vieux mais ses copains se moquent de lui car c'est pas "une vraie ducati" et, a force de l'entendre, il fini par le croire.

C'est là qu'il commence a devenir expert pour reconnaître les différents modéles de sa "famille" d'étrons favorite (genre c'est un 1994 car la jante arrière est en 5 pouces" ou ce type de détails).
Il fini alors par se mettre à la recherche de son graal (un vieux truc poussif rincé jusqu'a l'os) : il a enfin sa ducati à carbus et grosses soupapes (trrèeeees important pour un ducatiste les grosses soupapes, presque aussi indispensable que les cardres blancs)

Après il rencontre un "vrai de vrai" qui lui dit que sa machine a laver (nom donné par les vieux de la vieille aux ducati à moteur pantah) n'est pas une vrai ducati, c'est une merde de l'époque Cagiva (quelle injure pour un ducatiste).
Et là c'est l'horreur, un sentiment de trahison s'introduit dans son esprit ! Il faut se débarrasser de cette honte qui lui sert de moto et avoir enfin une ducati, une vrai.
Mais là, va falloir fréquenter des vieux faux rebelles au porte feuille de banquier suisse pour prendre un max d'info et choisir le "bon" modèle (carter carré ou rond ? telle est la question)
Après plusieurs mois, il tombe sur la perle rare, une 900 ss à couples coniques qui vaut le prix d'un 3 gsxr1000.

C'est enfin terminé, le ducatiste est satisfait, il peut dormir sur ses deux oreilles, c'est ce qu'il croit......
Mais la vérité est moins belle : il rencontre lors d'un bol d'or classique, un vieux papy qui se moquent de son twin "une vrai ducati c'est un mono, les twins c'est pour les tatas"
Là, c'est trop pour notre pauvre ducatiste qui décide de se suicider en montant sa vieille machine à 80 km/h, la bielle du cylindre arrière casse (pourtant on lui avait montré la facture de la réfexion du bas moteur) et c'est la fin : anus artificiel et tout et tout..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: raccourcir ducati ssie   raccourcir ducati ssie - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 21:13

Peyotl a écrit:
rubo a écrit:
Mais oui, tu sais pas ?

dis donc choupinette,
si on est encore plus objectif, on achete un 4 cylindre jap derniere mouture.... et?

ben je garde mon os... pale

Invité
Invité

MessageSujet: Re: raccourcir ducati ssie   raccourcir ducati ssie - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 21:28

@ Rubo : raccourcir ducati ssie - Page 3 0009

woabrooo a écrit:
dis donc choupinette,
raccourcir ducati ssie - Page 3 Grr

woabrooo a écrit:
si on est encore plus objectif, on achete un 4 cylindre jap derniere mouture.... et?
Et on se fait plaisir à économiser l'ancienne et à la bichonner. raccourcir ducati ssie - Page 3 Rougis-confus-6

woabrooo a écrit:
Wink

Et ça n'empêche pas de les respecter, ancienne comme récente. Je n'ai jamais eu besoin de dénigrer les autres pour prouver que la mienne était mieux. Je le sais, ça me suffit ! raccourcir ducati ssie - Page 3 Rougis-confus-6

raccourcir ducati ssie - Page 3 Q_LAUG%7E1
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: raccourcir ducati ssie   raccourcir ducati ssie - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 21:56

woabrooo a écrit:

dis donc choupinette,

Oui mais ça c'est le bout du processus, pour ma part j'ai commencé par le SL de 92, le seul le vrai, avec les roues qui cassent et le cadre blanc, pis le 888sp4, pis le 998, le Pantah histoire de voir, pis un autre SL dès fois que j'ai pas tout lu Freud la première fois et pour finir le MHR parce que merde, dès fois que j'ai raté quelque chose (je passe toutes les Ducat' alimentaires même pas digne d'être inscrites sur le papier chiotte du vrai ducateux, genre Multipla, S4, 999...), avec entre temps quelques farces britanniques genre Bonneville de 69 et 78 ou speed T301 histoire de me persuader que j'étais un vrai motard...
Ben finalement non, chuis pas un vrai ducatiste et encore moins un vrai motard puisque après avoir subi tous ces pans de l'histoire motocycliste la seule qui me met encore la trique c'est mon quatre cylindre jap' qui pèse rien, qui marche comme douze Ducat' et qui, cerise sur le panetone, ne m'emmerde jamais ! raccourcir ducati ssie - Page 3 Spamafote

Faut pas croire, c'est difficile de perdre ses illusions et se rendre compte qu'on ne sera jamais un purédur, et pis ma foi, avec le temps on s'y fait... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raccourcir ducati ssie   raccourcir ducati ssie - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 22:13

Peyotl a écrit:

woabrooo a écrit:
dis donc choupinette,
raccourcir ducati ssie - Page 3 Grr

désolé, mais je crois que ca va te rester...RM
ils le savent tes copains marseillais que tout le monde ici t'appelle CHOUPINETTE??....

Peyotl a écrit:

woabrooo a écrit:
Et on se fait plaisir à économiser l'ancienne et à la bichonner. raccourcir ducati ssie - Page 3 Rougis-confus-6

tss tss tss.... a la vie, a la mort! manif

Peyotl a écrit:

woabrooo a écrit:
Wink

Et ça n'empêche pas de les respecter, ancienne comme récente. Je n'ai jamais eu besoin de dénigrer les autres pour prouver que la mienne était mieux. Je le sais, ça me suffit ! raccourcir ducati ssie - Page 3 Rougis-confus-6

raccourcir ducati ssie - Page 3 Q_LAUG%7E1

moi aussi je le sais, c'est ma mieux, pis c'est tout.... Embarassed

nan sérieusement, c'est surtout la fracture de la philosophie de la maison (a partir de l'ere TPG) que je rejette... cette ere du tout fric, tout fashion, tout merchandising, des carrieristes, tout ce que je n'aime pas en fait....
et ce que je ne leur pardonnerai jamais, c'est d'avoir rejeté et dénigré les bouclards qui ont fait que la marque a survécu pendant les periodes de vache maigre...
c'est con ce que je vais dire, mais j'aurais préféré que la marque s'éteigne plutot que ca....

et cette fracture coincide avec la généralisation de l'injection....
pis oh, le design brise glace et les cadres manchonnés hein.... Demon

Dernière édition par woabrooo le Jeu 17 Fév - 22:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raccourcir ducati ssie   raccourcir ducati ssie - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 22:18

Booz a écrit:
Faut pas croire, c'est difficile de perdre ses illusions et se rendre compte qu'on ne sera jamais un purédur, et pis ma foi, avec le temps on s'y fait... Razz

ah nan mais attends je ne pretends pas etre un pur et dur... je n'en suis pas un, et je m'en tape meme... RM
honnetement, je pense faire partie des has been a me foutre des chiasses avec 75 chevaux....

et pis ma foi, avec le temps on s'y fait.... What a Face
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: raccourcir ducati ssie   raccourcir ducati ssie - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 22:29

woabrooo a écrit:

ah nan mais attends je ne pretends pas etre un pur et dur... je n'en suis pas un, et je m'en tape meme... RM
honnetement, je pense faire partie des has been a me foutre des chiasses avec 75 chevaux....

et pis ma foi, avec le temps on s'y fait.... What a Face

Comme quoi, on se fait à tout ! raccourcir ducati ssie - Page 3 0009

...Et arrête d'embêter ma choupinette !!! raccourcir ducati ssie - Page 3 Grr

raccourcir ducati ssie - Page 3 0086
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raccourcir ducati ssie   raccourcir ducati ssie - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 23:00

woabrooo a écrit:
nan sérieusement, c'est surtout la fracture de la philosophie de la maison (a partir de l'ere TPG) que je rejette... cette ere du tout fric, tout fashion, tout merchandising, des carrieristes, tout ce que je n'aime pas en fait....
et ce que je ne leur pardonnerai jamais, c'est d'avoir rejeté et dénigré les bouclards qui ont fait que la marque a survécu pendant les periodes de vache maigre...
c'est con ce que je vais dire, mais j'aurais préféré que la marque s'éteigne plutot que ca....

Moi, ça a attendu l'ère 100% ritale... Le merchandising à fond et les nouveaux Ducatistes qui crachaient hier sur la marque et pensent aujourd'hui être la crème des motards...
C'est pas pour rien que ma dernière a les yeux bridées. Wink

... Et aussi parce qu'elle est nettement plus efficace... raccourcir ducati ssie - Page 3 0052

woabrooo a écrit:
désolé, mais je crois que ca va te rester...RM
ils le savent tes copains marseillais que tout le monde ici t'appelle CHOUPINETTE??....
Booz a écrit:
...Et arrête d'embêter ma choupinette !!! raccourcir ducati ssie - Page 3 Grr
raccourcir ducati ssie - Page 3 0086
raccourcir ducati ssie - Page 3 Nrv raccourcir ducati ssie - Page 3 0060 raccourcir ducati ssie - Page 3 Nrv raccourcir ducati ssie - Page 3 0060 raccourcir ducati ssie - Page 3 Nrv raccourcir ducati ssie - Page 3 0060 raccourcir ducati ssie - Page 3 Nrv raccourcir ducati ssie - Page 3 0060 raccourcir ducati ssie - Page 3 Nrv

raccourcir ducati ssie - Page 3 0130
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

MessageSujet: Re: raccourcir ducati ssie   raccourcir ducati ssie - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 4:31

Peyotl a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
Plus récent, plus injectée, plus Terreblanche...
C'est les arguements auxquels j'ai eu le droit en arrivant....
Et il suffit de lire les réactions sur ce post pour en être persuadé.

Mais faut reconnaitre qu'un carbu ça me fait plus d'effet qu'un Ie et pourtant j'adore la mienne. Mais c'est qu'une affaire de design, je parle de celui des deux meules d'origines. Depuis jeune, une "phare carré" ça me fait moi

Et pis ici, sont trop intégriste pour reconnaitre que la Ie est une bonne brelle.....Elle a des défauts, comme toutes les brelles (surtout les Guzz'), mais elle est pétri de qualité. Après, c'est vrai que ce cadre, pour qui veut adapter des coques style CR, c'est la merde...

desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

MessageSujet: Re: raccourcir ducati ssie   raccourcir ducati ssie - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 5:15

rubo a écrit:
Peyotl a écrit:
rubo a écrit:
Mais oui, tu sais pas ?

Ha, mais c'est comme ça chez les ducatistes
Tiens, dans un moment de folie, j'avais analysé "la logique du vrai ducatiste"

Il a un truc pas trop vieux mais ses copains se moquent de lui car c'est pas "une vraie ducati" et, a force de l'entendre, il fini par le croire.

C'est là qu'il commence a devenir expert pour reconnaître les différents modéles de sa "famille" d'étrons favorite (genre c'est un 1994 car la jante arrière est en 5 pouces" ou ce type de détails).
Il fini alors par se mettre à la recherche de son graal (un vieux truc poussif rincé jusqu'a l'os) : il a enfin sa ducati à carbus et grosses soupapes (trrèeeees important pour un ducatiste les grosses soupapes, presque aussi indispensable que les cardres blancs)

Après il rencontre un "vrai de vrai" qui lui dit que sa machine a laver (nom donné par les vieux de la vieille aux ducati à moteur pantah) n'est pas une vrai ducati, c'est une merde de l'époque Cagiva (quelle injure pour un ducatiste).
Et là c'est l'horreur, un sentiment de trahison s'introduit dans son esprit ! Il faut se débarrasser de cette honte qui lui sert de moto et avoir enfin une ducati, une vrai.
Mais là, va falloir fréquenter des vieux faux rebelles au porte feuille de banquier suisse pour prendre un max d'info et choisir le "bon" modèle (carter carré ou rond ? telle est la question)
Après plusieurs mois, il tombe sur la perle rare, une 900 ss à couples coniques qui vaut le prix d'un 3 gsxr1000.

C'est enfin terminé, le ducatiste est satisfait, il peut dormir sur ses deux oreilles, c'est ce qu'il croit......
Mais la vérité est moins belle : il rencontre lors d'un bol d'or classique, un vieux papy qui se moquent de son twin "une vrai ducati c'est un mono, les twins c'est pour les tatas"
Là, c'est trop pour notre pauvre ducatiste qui décide de se suicider en montant sa vieille machine à 80 km/h, la bielle du cylindre arrière casse (pourtant on lui avait montré la facture de la réfexion du bas moteur) et c'est la fin : anus artificiel et tout et tout..

Je'crois que malheureusement c'est vrai....

Mais sans vouloir en rajouter, moi, le simple fait d'avoir encore une moto et de pouvoir en faire (quand elle est pas en pièce) ça me regaaaaaaaaaaaale.
Alors Ie ou carbu, mono ou twin, liquide ou aire huile, au fond je m'en cague, du moment que je prends mon pîed que je roule avec...
C'est vrai qu'en me pointant sur ce fofo j'ai eu des attaques que je croyais frontales et quand on crache sur ta meule, celle que tu aimes, ça fait réagir.
Après, chacun défend sa paroisse, et on se fend la gueule a se charrier les uns les autres....
C'est l'essence même du truc....

desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

MessageSujet: Re: raccourcir ducati ssie   raccourcir ducati ssie - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 5:16

woabrooo a écrit:

+10000000000000000000

rubo
rubo

MessageSujet: Re: raccourcir ducati ssie   raccourcir ducati ssie - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 6:07

desmodarkus a écrit:
woabrooo a écrit:

+10000000000000000000

T'y étais presque avec ton post juste avant Mad
Allez, mamanjemecague, fait lui essayer ta cbr, ça lui fera peu être un électrochoc decisif
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

MessageSujet: Re: raccourcir ducati ssie   raccourcir ducati ssie - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 6:45

rubo a écrit:

T'y étais presque avec ton post juste avant Mad
Allez, mamanjemecague, fait lui essayer ta cbr, ça lui fera peu être un électrochoc decisif
Mais l'un et l'autre ne sont pas contradictoire.
Je veux dire que l'on peut très bien n'accorder qu'une importance moindre aux gênes, au millésime d'une ducat' et ne pas cautionner pour autant la stratégie commerciales et les orientations de la marque, genre ducati store, street kekett, diavel...et aussi, surtout, l'ingratitude à l'égard de ceux qui ont sauvé, en partie, la marque...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: raccourcir ducati ssie   raccourcir ducati ssie - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 7:32

desmodarkus a écrit:
Peyotl a écrit:
mamanjaipeur a écrit:

Mais faut reconnaitre qu'un carbu ça me fait plus d'effet qu'un Ie et pourtant j'adore la mienne. Mais c'est qu'une affaire de design, je parle de celui des deux meules d'origines. Depuis jeune, une "phare carré" ça me fait moi

Et pis ici, sont trop intégriste pour reconnaitre que la Ie est une bonne brelle.....Elle a des défauts, comme toutes les brelles (surtout les Guzz'), mais elle est pétri de qualité. Après, c'est vrai que ce cadre, pour qui veut adapter des coques style CR, c'est la merde...

c'est vrai que ce cadre est difficile à adapter à un CR mais si je devais refaire un peu de piste, je racheterais une 750 SSIE, petit, bien exploitable (trop peut-être uyt ) et chassis super je trouve, après la gueule, c'est sur que c'est pas une MH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raccourcir ducati ssie   raccourcir ducati ssie - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 12:55

desmodarkus a écrit:
Bin, si t'es dans le genre influençable... Rolling Eyes

desmodarkus a écrit:
Pour info, c'est un phare de Fiat 127... Nettement moins sexy, hein ? raccourcir ducati ssie - Page 3 0052

desmodarkus a écrit:
Après, c'est vrai que ce cadre, pour qui veut adapter des coques style CR, c'est la merde...
Raison de plus pour leur foutre la paix ! raccourcir ducati ssie - Page 3 Rougis-confus-6

Et, de mémoire, Cafe Racer signifie brêle allégée au max avec bracelets, il n'y a jamais eu de standard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: raccourcir ducati ssie   raccourcir ducati ssie - Page 3 Empty

raccourcir ducati ssie
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant