| ducati 750 SSie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ducati 750 SSie Dim 24 Avr - 11:34 | |
| bonjour a tous je ne me represente pas si vous le permetez je l'ai fait il y a deux ans de cela.. je continue de parcourir le forum et voyant les quelques sujet traitant de SSie je vient vous faire part de mes petites modif qui donnerons peut etre des idée a ceux qui veulent faire quelque chose de leur SSie sans forcement la decouper a coup de meuleuse dans tout les sens..... alors sa plaira a certains,surement pas a d'autres....mais voila c'est sa aussi la becane.... et vos avis me donnerons certainement des idée pour la suite.... avant les photos,la philosophie: inspirer de moto de course des année 70 80 tout en essayant de respecter le coup de crayon de la SSie....chose trèèèèès loin d'etre facile!!!!!!! en essayant de garder sa polyvalence sinon c'est une 750 SSie de 2002, que j'ai eux en 2009 avec 13000 km et qui en totalise 60000 aujourd'hui sans panne importante,ormis un regulateur par ci et 3 ou 4 faux contact par la une bonne paire de pot de 620 modifié full bordel et deux trois bricole voila quelques photo a bientot manu [img][/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 750 SSie Dim 24 Avr - 12:02 | |
| Euuuuhhh, à part le stickers rétro, elle est où l'inspiration 70/80? Je vois pas du tout. La selle perso à la rigueur. En gros, bof bof pour moi |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: ducati 750 SSie Dim 24 Avr - 15:11 | |
| A peu près pareille que flow pour ce qui est des 7ties/8ties Sinon, (et j'suis pas esthète pour 2 sous) le vrai problème avec cette brèle, c'est son réservoir. A mon avis, si on veut modifier un SSie faut commencer par là et comme tu le dis, on est pas forcé de tout couper pour ajuster l'arrière une fois le résé changé. Pour la forme fainéant aux 6 message en 2 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 750 SSie Dim 24 Avr - 15:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 750 SSie Dim 24 Avr - 17:53 | |
| je ne souhaite pas faire une vielle avec une recente juste un clin d'oeuil,pas plus... juste ajuster deux trois bricole non seulement le reservoir est enorme,mais en plus totalement inconfortable.... ce post est juste dedié a repondre aux deux trois sujet ouvert sur la SSie une modifié street lautre...comment dire...sans boucle arriere |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: ducati 750 SSie Dim 24 Avr - 18:26 | |
| - desmo58 a écrit:
- non seulement le reservoir est enorme,mais en plus totalement inconfortable....
C'est ce que je te dis, commence par le changer - desmo58 a écrit:
- ce post est juste dedié a repondre aux deux trois sujet ouvert sur la SSie
Donc tu devais savoir à quoi tu t'exposais en présentant un SSie, ça sent le masochisme ça | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: ducati 750 SSie Dim 24 Avr - 18:42 | |
| l'essentiel c'est que ça te plait! mais moi,ta selle,j'aime pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 750 SSie Dim 24 Avr - 19:14 | |
| Ta selle en microfibre, ca doit être d'un chiant à entretenir... :( |
|
| |
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: ducati 750 SSie Dim 24 Avr - 21:12 | |
| - Jona a écrit:
- Ta selle en microfibre, ca doit être d'un chiant à entretenir... :(
C'est surtout ! Enfin rien à rajouter. :Trinque: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 750 SSie Lun 25 Avr - 6:38 | |
| perso,j'aime pas du tout, mais ça tient surtout au fait que ton dosseret de selle remonte dix fois trop haut ,on dirait une SUZ 1000 TLR..... |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ducati 750 SSie Lun 25 Avr - 6:50 | |
| - zemole a écrit:
- perso,j'aime pas du tout, mais ça tient surtout au fait que ton dosseret de selle remonte dix fois trop haut ,on dirait une SUZ 1000 TLR.....
+1 . la première selle poly de la coupe serait nettement mieux . ( pas la 2 eme plus " carré " ). le réservoir on aime ou pas , perso j adorais emmener la bécane avec , les genoux tombent super . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 750 SSie Lun 25 Avr - 9:37 | |
| c'est pas faux que la selle est un peu haute je l'ai pattroné la semaine derniere et avec du recul c'est pas faux,pour la microfibre,bien pratique quand je suis en panne de PQ au bord dla route,sa irrite moin..... a priori si je vous suit le SSie est hideux.....je voit que je reste dans l'esprit alors sa me rassure..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 750 SSie Lun 25 Avr - 11:55 | |
| le ssie est devenu un standard,on en a déja parlé ici. j'aime toujours pas...surtout avec ta selle immonde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 750 SSie Lun 25 Avr - 13:38 | |
| OUA .... Un TLR qui s'est reproduit avec une moitié de Ducat ..... :BEER: |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: ducati 750 SSie Lun 25 Avr - 18:29 | |
| Bon bon bon... Ardent défenseur de la SS malaimée, la terreblanchesk injectée, je ne peux malheureusement pas faire grand chose pour toi....Pour la simple et bonne raison que je me demande ou sont les modifs.... J'ai eu deux 750SSie et malgré le fait que je tiens cette meule en haute estime, ben je ne peux pas me résoudre à appeler ta chiotte un CR.... Taing', t'as pas peur de te faire polir le four à pitch toi... Je voudrais bien te tirer mon chapeau, te filer des encouragements mais la franchement, mis à part une "touch" limite tuninge, je vois rien... Et pourtant j'ai passé un bon week-end _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 750 SSie Lun 25 Avr - 18:45 | |
| Le pôôôvre |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: ducati 750 SSie Lun 25 Avr - 18:54 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 750 SSie Mar 26 Avr - 18:00 | |
| Putain beau travail, pas à mon gout, mais beau travail ! Tout ces régulateurs en deux ans seulement, beau travail. |
|
| |
z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: ducati 750 SSie Jeu 28 Avr - 15:09 | |
| Euuuuhhh, à part le stickers rétro, elle est où l'inspiration 70/80?
les rétros en bout de guidon? oui, ça doit etre ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ducati 750 SSie | |
| |
|
| |
| ducati 750 SSie | |
|