| SSie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SSie Mer 20 Mar - 15:01 | |
| Bonjour, Très peu de SSie caférisés sur le net à première vue car les éléments de base ne sont pas évidents à transformer ou à assembler si j'en crois les posts . Si quelqu'un a des infos constructives pour me prouver le contraire ...ou me dissuader de franchir le pas ! : : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SSie Mer 20 Mar - 15:28 | |
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: SSie Mer 20 Mar - 16:23 | |
| - Sapajou a écrit:
- Bonjour,
Très peu de SSie caférisés sur le net à première vue car les éléments de base ne sont pas évidents à transformer ou à assembler si j'en crois les posts . Si quelqu'un a des infos constructives pour me prouver le contraire ...ou me dissuader de franchir le pas ! : : Va te présenter, José l'étranger. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SSie Mer 20 Mar - 21:01 | |
| - Sapajou a écrit:
- Bonjour,
Très peu de SSie caférisés sur le net à première vue car les éléments de base ne sont pas évidents à transformer ou à assembler si j'en crois les posts . Si quelqu'un a des infos constructives pour me prouver le contraire ...ou me dissuader de franchir le pas ! : : [img] [/img] |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: SSie Ven 22 Mar - 6:27 | |
| - Sapajou a écrit:
- Bonjour,
Très peu de SSie caférisés sur le net à première vue car les éléments de base ne sont pas évidents à transformer ou à assembler si j'en crois les posts . Si quelqu'un a des infos constructives pour me prouver le contraire ...ou me dissuader de franchir le pas ! : : Hein? Quoi? J'y vais ou pas? _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: SSie Ven 22 Mar - 9:19 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: SSie Ven 22 Mar - 9:23 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: SSie Ven 22 Mar - 9:29 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SSie Ven 22 Mar - 12:16 | |
| oh la belle orange! elle pisse bien son jus ? Et je lis Marseille sur la plaque ! nooonn !! j'ai pas la berlue, nnoonn!! je le dis avé l'aqueccennnt : y a pas queee moi heiinn qui suis esstranger ici kong!!! c'est un fofo du Massilia-système je faisais mine de pas faire gaffe, mais mainnant je suis convaincu... |
|
| |
| Sujet: Re: SSie Ven 22 Mar - 14:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SSie Ven 22 Mar - 21:49 | |
| Bonjour, et merci de ta réponse. Effectivement, elle est très belle . Je constate cependant encore qu'il est quasi obligé de changer le bidon (et donc l'identité principale de la moto) , non ? Ce qui implique de changer la selle aussi ... et la bulle ! Avez-vous des exemples qui m'auraient échappés contredisant cela ? Merci . |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SSie Sam 23 Mar - 5:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SSie | |
| |
|
| |