| 800 ssie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 800 ssie Sam 11 Mai - 11:38 | |
| Bon je me lance, Je cherche des avis sur les 800 ssie, ce que j'ai lus sur le web paraît bien, Mais je pose la question ici avant de me décider, j'aime pas me faire baiser sur les prix surtout. Voila quelques infos d'une en particulier qui me plait: Prix: 3200€ Année-modèle : 2003 Kilométrage : 51 000 KM Description : Etat irréprochable. Courroies distribution et vidange faits. Filtres neufs. Pneus en très bon état. Clignotants leds. Aucune révision à prévoir. (enfin c'est ce que dis l'annonce) (pas d'autre infos encore) merci d'avance |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: 800 ssie Sam 11 Mai - 11:46 | |
| Bonne becane. Mets des pots (conique, pas de carbonasse) un capot de selle et roule ma poule. Bon prix, super état. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 800 ssie Sam 11 Mai - 11:54 | |
| Cinkyu vairi meutch
Bon bah vais voir ça de moins loin dés que je rentre en france ! Et t'et' bien des tofs de ma trogne dessus d'ici 3 semaines.
Question bonus, ça demande un bac +trop en mécanomoto pour cafratiser cette bete là ? Parceque je suis pas con mais j'ai la compétence d'un pot de géranium dans ce domaine.
|
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: 800 ssie Sam 11 Mai - 13:19 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 800 ssie Sam 11 Mai - 19:04 | |
| Salut demande lui si les jeux aux soupapes sont bons? J'ai un pote qui en a un de 800, parait que c'est super bien, et surtout demande à essayé, c'est particulier comme brèle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 800 ssie Sam 11 Mai - 19:45 | |
| |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: 800 ssie Sam 11 Mai - 19:46 | |
| - XavDesmo a écrit:
- Salut demande lui si les jeux aux soupapes sont bons? J'ai un pote qui en a un de 800, parait que c'est super bien, et surtout demande à essayé, c'est particulier comme brèle!
Si t'aime les coups de pieds au cul (rhâaa), tu vas aimer... quoiqu'il en soit, çà va te changer d'une HD même en 883. Attention, c'est une ritale, elle n'aime pas trop le froid ! | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: 800 ssie Sam 11 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 800 ssie Sam 11 Mai - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 800 ssie Sam 11 Mai - 21:08 | |
| Les cadres blancs! C'est les plus beaux, surtout sur un SS |
|
| |
| Sujet: Re: 800 ssie Sam 11 Mai - 21:19 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: 800 ssie Dim 12 Mai - 10:38 | |
| - Seven a écrit:
- XavDesmo a écrit:
- Les cadres blancs! C'est les plus beaux, surtout sur un SS
Si on repeint un cadre "doré" en blanc, on est sodomisé et crucifié en place publique Non, on sodomise après la crucifiction. En publique, c'est au choix. On est pas borné. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 800 ssie Lun 13 Mai - 11:07 | |
| - qos a écrit:
- Si je me paye celle-lâ, de toute façon le cadre n'est pas peint donc je pourrais lui donner la couleur qui me plait.
Je pensais à un beau vert genre Kawa ! Euh il est peint le cadre il est bronze... Sinon le 800 je sais pas mais j'ai un 900ssie et je m'éclate vraiment avec par contre c'est sport si tu bouges pas le cul de ta selle bah ça passe pas par contre si tu la violente, tu découvrse un chassis terrible donc normalement banane assurée à chaque fois que tu poseras le cul dessus. Et dans les virolos tu rattraperas sans probleme les potes qui t'auront mis un boulevard sur les lignes droites c'te bécane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 800 ssie Lun 13 Mai - 11:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 800 ssie Lun 13 Mai - 12:31 | |
| Je savais pas que c'était une couleur "bronze", pour moi c'est juste de que je démoule quand je vais au gog ! :dance: Et plus sérieusement, si je me paye une européenne c'est pas pour lui foutre une couleur japaflashy digne d'une cuite au jet27 ( ou peut se cuiter au jet27 ?? ) Je vise un truc genre "noir et blanc", du coup les ducapuriste arreteront de me péter les roubignolles pour que je foute une vrai couleur sur mon cadre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 800 ssie Lun 13 Mai - 12:58 | |
| ...moi qui suis partizan du "je fais c'que j'veux", je te dis exacatement la même chose, sauf qu'ici y a des entendements qu'il faut savoir apprivoiser ET question ritale, t'as des partizans limite moujahiddines ici ! et pis faire ce qu'on veut, implique que les autres diront ce qu'ils veulent de ton truc, non ? |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: 800 ssie Lun 13 Mai - 16:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 800 ssie Lun 13 Mai - 17:09 | |
| et d'accord avec Serge pour avoir roulé en 944 ST2 qlqs années ... Sur les premières arsouilles, tu risques de te faire peur, c'est pas parce qu'on chevauche une ducat qu'on peut se prendre pour Troy Bayliss ! Entièrement d'accord avec toi |
|
| |
flopy Lopette Racer
Nombre de messages : 113 Age : 46 Localisation : valenciennes Moto(s) : ducati sport 1000 2007, terrot 125 etd 1950 et terrot 100 vm 1932 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: 800 ssie Mar 14 Mai - 10:45 | |
| salut, J'ai eu une 800 SSie de 2005 pendant presque 2 ans/10000 kms. Ton annonce est intéressante car c'est une modèle 2003, seule année ou elle est équipée comme les 1000 cm3 (bras oscilliant, jantes 5 branches, amortisseur et fourche réglables ). Sinon comme dit plus haut, le mode d'emploi est un peu particulier, une fois compris comment tourner, c'est un vrai rail. Par contre (c'était la raison de ma revente) ç'est pas du tout confortable même en essayant de changer les bracelets par des réglables. Moi j'ai comme seul problème la jauge à essence qui restait allumé en permanence (défaut récurent sur beaucoup de ducatis de ces années là). Sinon une membre de planète ducati vient de dépasser les 100000 kms avec son 800 SSie (son ancien avait fait 98000 kms avant un accident ), c'est du solide, si c'est bien entrenue. Si tu veux le cafériser, pour la boucle arrière tu seras obligé de couper si tu veux changer la selle car elle remonte vraiment très haut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 800 ssie Mar 14 Mai - 11:56 | |
| j'ai beau regarder, je suis a peu prés sur que la bécane est déja vendu, à un prix pareil c'était trop beau surtout quand je vois que les rares ventes sont pas a moins de 5000€. Je crois que je vais me tourner vers un 750ss, j'en vois deja plus en vente à des prix correct ,et puis lâ j'aurrai un carb au moins.
Mais merci des infos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 800 ssie Mar 14 Mai - 17:06 | |
| bah c'est toi qui voit c'est vrai que le 750ss carbu c'est plus mythique mais question équipement c'est en dessous du ssie et surtout un peu surcôté. Prends toi un 900ssie t'en trouves à pas trop cher, ça consommera moins, t'auras plus de puissance et de couple, bras oscillant alu et fourche réglable, freinage un cran au dessus voilà et hormis un régulateur ( mais ça c'est une ducat') j'ai pas de merde avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 800 ssie Mar 14 Mai - 21:06 | |
| Ah tan pis j'ai déja une bonne touche avec une 750ss de 1997 voilâ quelques infos: Ducati 750 SS de 1997 de 33.220 km Bon état - Entretiens courants courroies (2012) effectués chez concessionnaire, les 2 pots d'origines sont livrés également, les courroies et le kit pignon chaine ont moins de 1000 km. Prix: 2600€ Bon ok elle est jaune, mais j'arriverai à m'y faire le temps de la modifier. |
|
| |
domi64 Lopette Racer
Nombre de messages : 146 Age : 60 Localisation : Au pays des rillettes et du Janières... Moto(s) : Guzzi California - Ducati 750SS (retournée au bercail ...)- Tromph RS955i (retournée en cambrouse) ...) Motard depuis : ... kesten-a-foutre ? ... Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: 800 ssie Mar 14 Mai - 21:42 | |
| Honnetement, si l'entretien a été suivie elle est très intéressante ... bon, faut aimer le jaune ! ... après, vu le kilométrage ... j'aurais presque un doute Voir si il y a l'historique ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 800 ssie | |
| |
|
| |
| 800 ssie | |
|