Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Sam 19 Fév - 10:52
andres a écrit:
J'adore......ça tourne à la psychanalyse ce post!!!! Tout ça à cause d'un malheureux coup de scie sur un tube...qu'est ce que ça serait si on se posait de vraies questions existentielles.
Mais, j'aime bien, ça permet de se connaître un peu mieux, et de retrouver parfois dans ce qui est dit.
Bon par contre, Yannick, on en est où de ce raccourcissement ???????????? ça avance?????
ah mais ici, c'est pas un forum comme les autres.....
Invité Invité
Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Sam 19 Fév - 10:54
meme si ça tent à l'etre aux vues des nouvelles recrues...
Invité Invité
Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Sam 19 Fév - 11:01
gaet a écrit:
meme si ça tent à l'etre aux vues des nouvelles recrues...
on verra si ça dure.....
Invité Invité
Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Sam 19 Fév - 11:02
j'espere pas.
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Sam 19 Fév - 11:05
J'espère pas non plus mais pour l'instant à part parler entre eux sur les prez faut dire qu'ils dérangent pas trop!
Invité Invité
Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Sam 19 Fév - 11:08
y'a facebook pour ça, ou les rades...
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Sam 19 Fév - 11:51
Perso j'aime pas face book...
Invité Invité
Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Sam 19 Fév - 11:52
je sais que t'as rien contre les rades, vieille poche va...
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Sam 19 Fév - 18:02
rubo a écrit:
Le piche, il aime tout ce qui brille et qui est "a la mode" Un piche, c'est bien sur moi mais par extention c'est aussi ceux qui prennent des vieux étrons dans le but (caché ou pas d'ailleur) de rentrer dans une norme Bref, c'est ce que j'appelle les bobos renbeles ou les bisounours et ils sont peu être aussi nombreux que le piche sudiste (sauf qui s'assume pas)
J'vois pas pourquoi le mec en r1 2010 est obligatoirement une tata qui est forcement juste bon a se trainner d'un bar a l'autre
Prendre des vieux etrons pour rentrer dans la normes? Quelle norme? Toutes les motos "modernes" se ressemblent. Elles sont lisees et parfaites. Elle n'inspirent que l'appreciation du pilote pour le fait qu'elle va tres vite, qu'elle a plein de diodes qui clignotent quand on la demarre et qu'on a besoin d'une clé speciale en forme d'anus pour faire la vidange. Soit ! c'est pas notre truc. Les amateurs de "vieux etrons" aiment la difference, la variété dans les styles, la simplicité mecanique et le lien affectif qui finit par naitre en la bricolant (et on bricole beaucoup). Et surtout ne va pas te fier à la moto ou au pilote. Desmo06 va gratter les R1 sur route ou circuit avec son SS a couple conique, et idem avec Miguelito sur son lemans qui prend 250. Des bobos? Ici, on a des chomeurs, des pauvres et meme des mecs qui n'ont pas le permis, et on a aussi des riches. Et avec tout ca, l'entraide regne. On se fait cadeaux des pieces, on s'invite à dormir chez les uns et les autres, et on fait des milliers de kilometres pour se retrouver et passer du bon temps (l'Auvergne, le Tarn, la Haute Savoie, Paris, la Bourgogne etc...) Alors tes considerations de comptoir tu peux te les carrer au jouflu. Tu es loin de connaitre ce groupe et tres loin de le comprendre. Que tu sois une pichasse, on en a rien à carrer en fait, a partir du moment ou tu casses pas les couilles. Par contre, je vois que tu recommence avec tes delires sociologiques motards a 2 balles qui te caractérisait deja lors de ta precedente inscription, il y a 3 ans.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Invité Invité
Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Sam 19 Fév - 18:08
ça commence...
cette fois, c'est moi qui ramène les bieres...
Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Sam 19 Fév - 18:10
Tiens, t'en prendras bien une part?
Avec une bien sûr
Invité Invité
Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Sam 19 Fév - 18:11
merci, mais sans poivron stp...
Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Sam 19 Fév - 18:13
Des poivrons tu mangeras
Invité Invité
Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Sam 19 Fév - 18:18
'tain ,mais t'as choppé ça où????
manant, chut, le film commence...
Invité Invité
Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Sam 19 Fév - 18:39
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Sam 19 Fév - 18:47
Expresso-Racer a écrit:
rubo a écrit:
Le piche, il aime tout ce qui brille et qui est "a la mode" Un piche, c'est bien sur moi mais par extention c'est aussi ceux qui prennent des vieux étrons dans le but (caché ou pas d'ailleur) de rentrer dans une norme Bref, c'est ce que j'appelle les bobos renbeles ou les bisounours et ils sont peu être aussi nombreux que le piche sudiste (sauf qui s'assume pas)
J'vois pas pourquoi le mec en r1 2010 est obligatoirement une tata qui est forcement juste bon a se trainner d'un bar a l'autre
Prendre des vieux etrons pour rentrer dans la normes? Quelle norme? Toutes les motos "modernes" se ressemblent. Elles sont lisees et parfaites. Elle n'inspirent que l'appreciation du pilote pour le fait qu'elle va tres vite, qu'elle a plein de diodes qui clignotent quand on la demarre et qu'on a besoin d'une clé speciale en forme d'anus pour faire la vidange. Soit ! c'est pas notre truc. Les amateurs de "vieux etrons" aiment la difference, la variété dans les styles, la simplicité mecanique et le lien affectif qui finit par naitre en la bricolant (et on bricole beaucoup). Et surtout ne va pas te fier à la moto ou au pilote. Desmo06 va gratter les R1 sur route ou circuit avec son SS a couple conique, et idem avec Miguelito sur son lemans qui prend 250. Des bobos? Ici, on a des chomeurs, des pauvres et meme des mecs qui n'ont pas le permis, et on a aussi des riches. Et avec tout ca, l'entraide regne. On se fait cadeaux des pieces, on s'invite à dormir chez les uns et les autres, et on fait des milliers de kilometres pour se retrouver et passer du bon temps (l'Auvergne, le Tarn, la Haute Savoie, Paris, la Bourgogne etc...) Alors tes considerations de comptoir tu peux te les carrer au jouflu. Tu es loin de connaitre ce groupe et tres loin de le comprendre. Que tu sois une pichasse, on en a rien à carrer en fait, a partir du moment ou tu casses pas les couilles. Par contre, je vois que tu recommence avec tes delires sociologiques motards a 2 balles qui te caractérisait deja lors de ta precedente inscription, il y a 3 ans.
Taaaaing'!!! La charge
T'y es pas allé avec le dos de la cuillère modo...c'est le moins qu'on puisse dire!! Huuuuuuum Chabaaaaaaal!
Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Sam 19 Fév - 19:13
expresso est pas modo.
expresso est le chef supreme.
prosternes toi!!! 'fin fous toi à plat ventre, le chef est tout petit...
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Sam 19 Fév - 19:22
gaet a écrit:
'fin fous toi à plat ventre, le chef est tout petit...
Taing' ça casse le mythe....une sorte de quoi?
En plus je fais 1m92 et 100kg donc...
Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Sam 19 Fév - 19:24
Deuxième Yoda pour toi Gaet. Desmo
Invité Invité
Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Sam 19 Fév - 19:26
y'a un message la dedans???
desmodarkus Modérateur
Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Sam 19 Fév - 19:27
A la tienne Vinz
Chui en train de m'enfiler un petit Bourgogne bien sympa tout en me fendant la gueule sur le fofo, la panaaaard!!!!
Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Sam 19 Fév - 19:28
gaet a écrit:
y'a un message la dedans???
Oui: "devant le chef, petit tu te feras"
Invité Invité
Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Sam 19 Fév - 21:03
Bon elles sont ou les photos de cete SSIE découpée ?
Invité Invité
Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Dim 20 Fév - 7:44
ironhead a écrit:
Bon elles sont ou les photos de cete SSIE découpée ?
ben ,on s'en branle .... il y a eu un micro tsunami sur les ducat ,t'en fais pas ,son cadre ,il va se casser tout seul...........;
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: raccourcir ducati ssie Dim 20 Fév - 15:23
Ben alors tu le coupes ce cadre , oui ou merde !!!!
Tant que c'est pas un cadre blanc , on en a RIEN A BRANLER