| Lemans revival | |
|
+12mamanjaipeur 4stroke4ever bernard briconanard phil1 denis PadyBlues flatattac jules26 Julien Morel jéjé Le Mans II 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Lemans revival Dim 23 Jan - 17:46 | |
| bah non ,des le mans gris ,c'était aussi d'origine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Dim 23 Jan - 17:49 | |
| |
|
| |
briconanard Lopette Racer
Nombre de messages : 178 Age : 69 Localisation : Allier Moto(s) : Guzz' Motard depuis : pffffuuuiiit Date d'inscription : 07/06/2010
| |
| |
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Lemans revival Dim 23 Jan - 17:50 | |
| - Burning ricky a écrit:
- jéjé a écrit:
- Je sais pas si on a le droit aux questions cons..... Mais c'est quoi le machine planté dans ton carter ???
Sinon, ça prend belle allure En effet c'est la jauge d'huile prévue pour les Guzz demi carréné, 1000 SP, Lemans 4, alors d'abord elle est plus noire, mais couleur acier décapé et verni, en plus c'est vachement plus pratique pour faire le niveau d'huile, j'avais mis une jauge normale en alu, ben je l'ai refilé à Zorg, et j'ai remis la moche qui est plus pratique. @Burning Ricky : Jolie couleur ce gris par contre les soufflets ... Sinon pour cette fameuse "jauge d'huile" ça se trouve facilement ? Je pense que ça le ferait bien sur ma 1000 LeMans (full)carénée ! Si c'est chez SteinDinse, connais-tu la réf parce que moi et la de Goethe ça fais -10 ! :Trinque: Pour le taf ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Dim 23 Jan - 18:19 | |
| Ouai, je pense que ça doit se trouver chez stein, je regarde et je te dis. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Dim 23 Jan - 18:42 | |
| t'fais chier ricky, c'est ce genre de couleur que j'voulais faire pour le kawa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Dim 23 Jan - 22:05 | |
| putain t'avances vite ricky!! chapeau je crois qu'elle va être magnifique cette guzzi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Dim 23 Jan - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Dim 23 Jan - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Dim 23 Jan - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Lun 24 Jan - 0:51 | |
| |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Lemans revival Lun 24 Jan - 13:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Lun 24 Jan - 14:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Lun 24 Jan - 14:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Lun 24 Jan - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Lun 24 Jan - 16:51 | |
| Merci les gaziers, c'est sympa, ceci dit c'est pas encore fini, va falloir s'attaquer à la carburation et là je vais avoir besoin de quelques renseignements, style c'est du combien les gicleurs sur des 1000 d'origine, c'est pour avoir une base de départ pour commencer à régler tout ça. |
|
| |
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Lemans revival Lun 24 Jan - 17:09 | |
- Merci les gaziers, c'est sympa, ceci dit c'est pas encore fini, va falloir s'attaquer à la carburation et là je vais avoir besoin de quelques renseignements, style c'est du combien les gicleurs sur des 1000 d'origine, c'est pour avoir une base de départ pour commencer à régler tout ça.
Va sur la Guzzitek http://guzzitek.org/tableaux_guides/specifications/SpecificationsMAJ21.pdf | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Lemans revival Lun 24 Jan - 17:13 | |
- Merci les gaziers, c'est sympa, ceci dit c'est pas encore fini, va falloir s'attaquer à la carburation et là je vais avoir besoin de quelques renseignements, style c'est du combien les gicleurs sur des 1000 d'origine, c'est pour avoir une base de départ pour commencer à régler tout ça.
tu prévois le redémarrage pour quand ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Lun 24 Jan - 18:31 | |
| Yo Julien, je comptais bien y aller faire un tour sur la Guzztech, et pour répondre à Jéjé, le redémarrage j'sais pas quand je vais m'y atteler, ce soir j'ai commencé a poncer le bras oscillant pour le repeindre, donc quand j'aurais remonté l'arrière ça va pas trainer. |
|
| |
| Sujet: Re: Lemans revival Mar 25 Jan - 7:56 | |
- Yo Julien, je comptais bien y aller faire un tour sur la Guzztech
Je sais, mais c'était pour te faire gagner du temps . Et ça peut servir à d'autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mar 25 Jan - 19:04 | |
| - Julien Morel a écrit:
- Burning ricky a écrit:
- Yo Julien, je comptais bien y aller faire un tour sur la Guzztech
Je sais, mais c'était pour te faire gagner du temps . Et ça peut servir à d'autres. Je viens de regarder pour les carbus, sur une Lemans 4 c'est du 145 en gicleur principal, ça me donne une idée, sinon j'ai fabriqué une petite boite en inox pour y loger le boitier éléctronique, une question me vient à l'esprit est ce que ça chauffe beaucoup ce bordel ou pas ? sinon va falloir que je trouve un autre systus de fixation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mar 25 Jan - 19:13 | |
| Fais des trous dans la boite pour que l'air circule En les faisant à l'oblique de l'arrière vers l'avant, il y a peu de probabilité que de la flotte se fourre dedans ! Au pire tu inclines ta boite de 4-5° et tu fais un trou aussi au point le plus bas pour l'évacuation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mar 25 Jan - 19:28 | |
| J'y ai pensé Oxo, sauf que pour pas abimer le boitier, j'ai mis de la mousse à l'intèrieur, donc meme si je fais des trous, ça respirera pas des masses. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lemans revival | |
| |
|
| |
| Lemans revival | |
|