| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Lemans revival | |
|
+12mamanjaipeur 4stroke4ever bernard briconanard phil1 denis PadyBlues flatattac jules26 Julien Morel jéjé Le Mans II 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 20 Avr - 10:20 | |
| | |
| | | joodis Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 800 Age : 54 Localisation : igoville 27 eure Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 20 Avr - 11:16 | |
| féloche le taff , sacrément balaise ce moulbif ,une belle pièce | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 20 Avr - 14:51 | |
| Class ta Le Mans ricky Le cercle des machines agricoles italiennes s'agrandit chez les bordeluches J'vais finir par débrancher deux bougies d'la katana moa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 20 Avr - 17:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 20 Avr - 17:38 | |
| Et moi pour ton merci, je fais comme Panouille... (je me passe la main sous les couilles ?) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 20 Avr - 17:50 | |
| - Burning ricky a écrit:
- , quoique desfois Zorg y fait chier, y parle pas la meme langue que moi, c'est pas facile pour communiquer,
C'est pour ça qu'on a fait 1789 !.... |
| | | Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 20 Avr - 17:51 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Et moi pour ton merci, je fais comme Panouille...
(je me passe la main sous les couilles ?) Non tu fais comme un Baron... (Tu te la mets dans le fion ) Content d'avoir pu aider moi z'aussi, elle est très belle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 20 Avr - 17:53 | |
| - Julien Morel a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
(je me passe la main sous les couilles ?) Non tu fais comme un Baron... (Tu te la mets dans le fion ) J'ai déjà essayé un jour où j'étais un peu constipé. Ca rentre pas. (Steu déception) |
| | | Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Jeu 21 Avr - 7:39 | |
| - Baron du Poil a écrit:
(je me passe la main sous les couilles ?) Oh pardon Baron, merci à toi aussi, mais j'me souviens pas ce que tu m'a aidé à faire, mais merci quand meme, ah si, tu nous as ouvert des bières pendant qu'on grattait, alors là je dis bravo.................... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lemans revival | |
| |
| | | | Lemans revival | |
|