| Lemans revival | |
|
+12mamanjaipeur 4stroke4ever bernard briconanard phil1 denis PadyBlues flatattac jules26 Julien Morel jéjé Le Mans II 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mar 19 Avr - 17:26 | |
| Klaaaaasssss mais dis moi, tu as changé le boitier d'allumage de place ? il n'a plus l'air d'être fixé dans ton cache latéral gauche ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mar 19 Avr - 18:46 | |
| Y'a pas a tortiller du cul , c'est quand même plus chouette que la V11 !.... Bon OK c'est l'avis d'un BMiste !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mar 19 Avr - 19:45 | |
| J'suis d'accord avec toi l'Oiseau, ça a quand meme une autre gueule, c'est du roots. |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Lemans revival Mar 19 Avr - 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mar 19 Avr - 20:23 | |
| elle est vraiement chouette, j aimerais bien une belle guzzi comme ca ! sinon t'as des action chez un fabricant de stickers? |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Lemans revival Mar 19 Avr - 21:15 | |
| Belle moto.... Elle a juste ce qu'il faut, là où il faut. Top. Passez boire une ca commencera le rodage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mar 19 Avr - 21:20 | |
| Demain on passe à la casse de cadaujac, voir si je peux me trouver un porte bagage a adapter sur le T5 pour le voyage à Banon, ça va lui faire un tit peu de rodage en plus, si elle tourne correctement, il a encore changer les gicleurs pour voir si y a du mieux!! |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Lemans revival Mar 19 Avr - 21:35 | |
| - Zorg a écrit:
- Demain on passe à la casse de cadaujac, voir si je peux me trouver un porte bagage a adapter sur le T5 pour le voyage à Banon, ça va lui faire un tit peu de rodage en plus, si elle tourne correctement, il a encore changer les gicleurs pour voir si y a du mieux!!
j'ai des vieux portes bagages de MZ si tu veux , dans le pur style année 70 ... je peux regarder , si ça t'intéresse je t'en donne un ... no problémo, ils sont à moisir dans le fond du garage je fais des photos et je prends les mesures ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
métal racer Elvis Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mar 19 Avr - 21:55 | |
| ok merci métal, j'te dit quoi demain!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mar 19 Avr - 21:56 | |
| ôh, une grille de barbecue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 20 Avr - 4:49 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 20 Avr - 5:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 20 Avr - 5:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 20 Avr - 7:20 | |
| - Burning ricky a écrit:
Julian si tu vois le post, t'as quoi comme réglage sur tes carbus ? Désolé, mais pas vu tout de suite: j'ai 140 et 65. Briconanard avait 145 et 60 sur la sienne avec le moulin d'origine. Donc c'est du pinaillage de chercher de ce côté. T'as remis les pompes? Sinon, la mienne devrait ressemblait à la tienne d'ici peu, mais en rouge. Léger relooking, j'en ai marre du tdf 900SS qui pèse 3 tonnes avec son arraignée et qui génère trop de prise au vent. | |
|
| |
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 20 Avr - 7:22 | |
| Pour le porte bagage, j'ai le même à la maison, souvenir de ma MZ 125 TS. Doit y'avoir moyen de le monter sur la Guz, mais ce sera moche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 20 Avr - 7:41 | |
| - Julien Morel a écrit:
- Burning ricky a écrit:
Julian si tu vois le post, t'as quoi comme réglage sur tes carbus ? Désolé, mais pas vu tout de suite: j'ai 140 et 65. Briconanard avait 145 et 60 sur la sienne avec le moulin d'origine. Donc c'est du pinaillage de chercher de ce côté. T'as remis les pompes?
Sinon, la mienne devrait ressemblait à la tienne d'ici peu, mais en rouge. Léger relooking, j'en ai marre du tdf 900SS qui pèse 3 tonnes avec son arraignée et qui génère trop de prise au vent. Au moment ou je t'envoie un mp, tu mes réponds sur le fofo, merci mon gars, c'est ce que je pensais faire niveau réglages, et j'ai pas remis les pompes de reprise. |
|
| |
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 20 Avr - 9:26 | |
| - Burning ricky a écrit:
Au moment ou je t'envoie un mp, tu mes réponds sur le fofo, merci mon gars, c'est ce que je pensais faire niveau réglages, et j'ai pas remis les pompes de reprise. J'ai aussi répondu à ton MP, en plus complet, j'vais pas refiler ma botte secrète à tout le monde non plus . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 20 Avr - 9:48 | |
| Du 47 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lemans revival | |
| |
|
| |
| Lemans revival | |
|