| Lemans revival | |
|
+12mamanjaipeur 4stroke4ever bernard briconanard phil1 denis PadyBlues flatattac jules26 Julien Morel jéjé Le Mans II 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Ven 21 Jan - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Ven 21 Jan - 19:40 | |
| - T3Guzz a écrit:
- sympa les modifs !
je vois que tu as mis des soufflets sur ta fourche, les miens commencent à être naze... tu les as achetés où ? Ben, t'as déjà la réponse, ma secrétaire s'occupe de tout, merci Zorg, j'sais pas ce que je ferais sans toi............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Ven 21 Jan - 21:15 | |
| Mise en place de l'éléctricité sur un support inox qui sert aussi de passage de roue. Ca y est, les bobines sont fixées sur la poutre. Un apperçu avec le résé repeint en gris. |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Lemans revival Ven 21 Jan - 21:28 | |
| Sympa la platine pour l’électricité,on est jamais assez prudent (surtout sur une ritale) ,tu prévois un cache pour la flotte et l'humidité? Bon taf en tous les cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Ven 21 Jan - 21:32 | |
| Merci man, non ya pas protection en plus, yaura les caches latéraux, la batterie devant, ça suffit pour protéger à peu près, de toute manière je conduis pas sous la pluie, ça fait peur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Ven 21 Jan - 21:36 | |
| Ouais d'abord. Et puis chez nous il pleut presque jamais. Enfin si, mais on est trop chounards, il pleut que les jours où on sort pas les motos. |
|
| |
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Lemans revival Ven 21 Jan - 21:41 | |
| Sorry les gars,c'est que par chez nous c'est comment dire un peu plus vert même en été ,alors les habitudes restent! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Ven 21 Jan - 21:51 | |
| non là tu confonds avec le pays basques chez nous l'été c'est bronzé, comme la peau des femmes nues sur les plages
cela dit, je cherche pas à vous convaincre hein ! restez chez vous c'est mieux ici on aime bien être au calme
sinon Aramis, elle est vraiment bonnarde ta Guzz comme ça. sauf peut-être les soufflets un poil trop longs. mais faudra voir fini. |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Lemans revival Ven 21 Jan - 22:33 | |
| Je sais pas si on a le droit aux questions cons..... Mais c'est quoi le machine planté dans ton carter ??? Sinon, ça prend belle allure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Ven 21 Jan - 22:40 | |
| La jauge d'huille noire jéjé !!! |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Lemans revival Ven 21 Jan - 22:42 | |
| - Zorg a écrit:
- La jauge d'huille noire jéjé !!!
Putain, elle a une érection!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Ven 21 Jan - 22:44 | |
| Je crois qu'elle est prevu pour les carenages!! |
|
| |
jéjé Commando Racer
| Sujet: Re: Lemans revival Ven 21 Jan - 22:52 | |
| Aaah ok! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Sam 22 Jan - 13:10 | |
| - Zorg a écrit:
- Je crois qu'elle est prevu pour les carenages!!
d'origine pour les 1/2 carénages de 1000 SP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Sam 22 Jan - 13:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Dim 23 Jan - 13:01 | |
| Merci T3, j'avoue que ce gris est super beau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Dim 23 Jan - 13:06 | |
| - jéjé a écrit:
- Je sais pas si on a le droit aux questions cons..... Mais c'est quoi le machine planté dans ton carter ???
Sinon, ça prend belle allure En effet c'est la jauge d'huile prévue pour les Guzz demi carréné, 1000 SP, Lemans 4, alors d'abord elle est plus noire, mais couleur acier décapé et verni, en plus c'est vachement plus pratique pour faire le niveau d'huile, j'avais mis une jauge normale en alu, ben je l'ai refilé à Zorg, et j'ai remis la moche qui est plus pratique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Dim 23 Jan - 14:37 | |
| - Burning ricky a écrit:
Un apperçu avec le résé repeint en gris.
J adore la couleur ! et le choix est tres judicieux, si t'y fous encore le feu, t'auras meme pas a la repeindre la suite promet en tous cas, c est du boulot super propre, tu feras un trucs pour les disques de frein, hein dis tu laisse pas comme ca hein? |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Lemans revival Dim 23 Jan - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lemans revival Dim 23 Jan - 15:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Dim 23 Jan - 16:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Dim 23 Jan - 16:28 | |
| Superbe ce réservoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Dim 23 Jan - 17:25 | |
| - Burning ricky a écrit:
- et j'ai remis la moche qui est plus pratique.
T'es si souvent que ça obligé de faire le niveau ?... Ah ben oui , c'est une Guzzi .... S'cuse hein ?.... |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Lemans revival Dim 23 Jan - 17:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Dim 23 Jan - 17:43 | |
| Une Guzzi , c'est rouge .... Ou vert .... Et pis c'est tout !... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lemans revival | |
| |