| Guzzi revival? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Guzzi revival? Dim 6 Sep - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi revival? Dim 6 Sep - 19:10 | |
| putain un guzz de moins de 100 kg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi revival? Dim 6 Sep - 20:10 | |
| [quote="cramouel"]putain un guzz de moins de 100 kg [/quote ben, par sûr |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Guzzi revival? Dim 6 Sep - 21:28 | |
| - Mastaracing a écrit:
- cramouel a écrit:
- putain un guzz de moins de 100 kg
ben, par sûr non, pas sûr. la poutre doit être pleine. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi revival? Dim 6 Sep - 21:37 | |
| n'empéche qu'il y a de la recherche ... visez un peu les reposes pieds et le sélecteur sur l'axe de roue arrière |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Guzzi revival? Dim 6 Sep - 22:54 | |
| - Alanbike a écrit:
Put1 d'belle tasse pour un môme..... :Erect: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi revival? Dim 6 Sep - 23:00 | |
| ça manque un peu de reservoir mais bon elle a d'la gueule!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi revival? Lun 7 Sep - 20:57 | |
| j'verrai bien ma gamine la dessus pour ses 14 piges... y'en aura plus quand elle les aura :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi revival? Lun 7 Sep - 21:02 | |
| - gaet a écrit:
- j'verrai bien ma gamine la dessus pour ses 14 piges...
y'en aura plus quand elle les aura :( :clodo: Mon po'v vieux .... Elle voudra un Derby rose ... Et pis c'est tout !.... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Guzzi revival? Lun 7 Sep - 21:08 | |
| Super cette mob. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi revival? Lun 7 Sep - 21:13 | |
| - Le Picvert a écrit:
- gaet a écrit:
- j'verrai bien ma gamine la dessus pour ses 14 piges...
y'en aura plus quand elle les aura :( :clodo: Mon po'v vieux .... Elle voudra un Derby rose ... Et pis c'est tout !.... un coup de pied dans le cul pour la remettre sur le droit chemin... nomého!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi revival? Mar 8 Sep - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi revival? Mar 8 Sep - 18:37 | |
| Et elle ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi revival? Mar 8 Sep - 20:57 | |
| ça va pas la tête? Tu veux faire fermer le forum ou quoi en sortant des horreurs pareilles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi revival? Mar 8 Sep - 21:00 | |
| - FKH851 a écrit:
- n'empéche qu'il y a de la recherche ... visez un peu les reposes pieds et le sélecteur sur l'axe de roue arrière
Vi mais ça doit pas être confortable, mais alors pas du tout! Commandes reculées non suspendues, j'te raconte pas l'éclate de roubignoles à la première bosse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi revival? Mar 8 Sep - 21:46 | |
| - La Mêche a écrit:
- FKH851 a écrit:
- n'empéche qu'il y a de la recherche ... visez un peu les reposes pieds et le sélecteur sur l'axe de roue arrière
Vi mais ça doit pas être confortable, mais alors pas du tout! Commandes reculées non suspendues, j'te raconte pas l'éclate de roubignoles à la première bosse. j'ai dans l'idée qu'il est pas vraiment fait pour rouler le bouzin .... ou alors faut vraiment avoir un pote ostéopathe ... ah, merde, non, tu causait des roubignoles toi .... là, avec un ostéo, ça peut faire mal .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi revival? Mer 9 Sep - 9:11 | |
| - La Mêche a écrit:
- ça va pas la tête?
Tu veux faire fermer le forum ou quoi en sortant des horreurs pareilles? c'est vrai que c'est ambigüe... vivement que ma fille grandisse pour que je puisse lui acheter ce genre de mob et pouvoir jouer avec ladite mob... c'est mieux???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi revival? Mer 9 Sep - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi revival? | |