| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Lemans revival | |
|
+12mamanjaipeur 4stroke4ever bernard briconanard phil1 denis PadyBlues flatattac jules26 Julien Morel jéjé Le Mans II 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 30 Mar - 22:27 | |
| - T3Guzz a écrit:
- quand je roulais avec le LM4 avec les 40 à pompe, je démarrais sans starter... juste avec quelques pompages de poignée de Gaz, grace aux pompes de reprises qui gavaient de benzine.
c'était cool ! c'est exactement comme ça que je fais et c'est effectivement cool... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Jeu 31 Mar - 5:53 | |
| Elle est superbe!
Quand est ce que tu as prévu de la cramer? |
| | | Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Lemans revival Jeu 31 Mar - 8:00 | |
| - ACE CAFE 46 a écrit:
- T3Guzz a écrit:
- quand je roulais avec le LM4 avec les 40 à pompe, je démarrais sans starter... juste avec quelques pompages de poignée de Gaz, grace aux pompes de reprises qui gavaient de benzine.
c'était cool ! c'est exactement comme ça que je fais et c'est effectivement cool... Pareil, démarrage sans starter quelque soit la température. Maintenant, leur effet me paraît plus sensible depuis que j'ai le moteur en basse compression (en 1000 mais pistons plats de calif2). D'un autre côté, c'est p'têt simplement le gain en couple à bas régime qui me donne c't'impression. | |
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Lemans revival Jeu 31 Mar - 8:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Jeu 31 Mar - 8:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Jeu 31 Mar - 8:39 | |
| Juju il a les commande reculées en place!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Jeu 31 Mar - 16:42 | |
| Ouai Julian, les commandes sont 5 cms plus loin maintenant, c'est vrai que c'est pas aussi reculé qu'avec des Tarozzi, sinon niveau démarrage elle démarre qu'avec le starter maintenant, et en plus elle s'en gorge sur le cylindre gauche et pas sur le droit, je comprends pas trop, faut que je cherche mieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Jeu 31 Mar - 16:44 | |
| Ah, j'oublié, j'ai mis des gicleurs un peu plus gros, pour le principal 145 au lieu de 140, et 65 au lieu de 60 pour le ralenti, t'as mis quoi toi Julian ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Jeu 31 Mar - 17:27 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Ah, j'oublié, j'ai mis des gicleurs un peu plus gros, pour le principal 145 au lieu de 140, et 65 au lieu de 60 pour le ralenti, t'as mis quoi toi Julian ?
tu as remis les cornets ou tu es passé aux filtres ? car si tu augmentes la richesse alors que tu diminues l'arrivée en air..... |
| | | jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Lemans revival Jeu 31 Mar - 17:38 | |
| Mais il a augmenté la cylindrée aussi! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Jeu 31 Mar - 20:24 | |
| t"as r"ssorti la beheme, picvert???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Jeu 31 Mar - 20:27 | |
| - gaet a écrit:
- t"as r"ssorti la beheme, picvert????
J'te demande moi si ta bécanne sert de Barbeccue dans 15 jours !... P'tit con va .... non mais .... Oh ..... Alors ..... Merde quoi .... C'est vrais ..... Quoi ..... Merde ..... |
| | | Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Lemans revival Jeu 31 Mar - 20:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Jeu 31 Mar - 20:31 | |
| ça s'appelle un cassage dans les regles de l'art... t'es sur que tu veux pas venir nous voir dans notre bô sud ouest le week end prochain??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Jeu 31 Mar - 20:36 | |
| Moi , venir me perdre dans un repère de guzzistes avinés .... Jamais môsieur |
| | | Invité Invité
| | | | Julien Morel Post-Trepannation Racer
| Sujet: Re: Lemans revival Sam 2 Avr - 7:26 | |
| - Zorg a écrit:
- Juju il a les commande reculées en place!!
1000 excuses, ça me paraissait pas si évident , par rapport aux miennes... Maintenant, nous n'avons pas tout à fait le même gabarit . - Burning ricky a écrit:
- Ouai Julian, les commandes sont 5 cms plus loin maintenant, c'est vrai que c'est pas aussi reculé qu'avec des Tarozzi, sinon niveau démarrage elle démarre qu'avec le starter maintenant, et en plus elle s'en gorge sur le cylindre gauche et pas sur le droit, je comprends pas trop, faut que je cherche mieux.
Et à chaud, elle démarre avec starter aussi ? Si non, alors c'est normal vu que t'as viré les pompes de reprises. Qu'est-ce t'appelles engorger: elle se noie ou avale trop d'air? Si t'as exactement les mêmes réglages des deux côtés, ça ne vient pas de là mais de l'allumage (ou alors t'as un rat crevé dans ton cornet, ça arrive souvent avec les tracteurs, on les laisse tout l'hiver et hop un rat trop curieux se coince dedans ). Inverse les bobines pour voir, t'en as peut être une de claquée, à force de laisser le contact pour les réglages du SDG3. - Burning ricky a écrit:
- Ah, j'oublié, j'ai mis des gicleurs un peu plus gros, pour le principal 145 au lieu de 140, et 65 au lieu de 60 pour le ralenti, t'as mis quoi toi Julian ?
Etant donné que tu es en 40 et pas en 36 comme moi, et que tu es en haute compression, je ne sais pas si ça peut t'aider: 140 en principal et 65 en ralenti. Normalement, quand tu ne changes que le kit pistons/cylindres pour du 1000 sans rien changer d'autre, les réglages carbus restent les mêmes (pour moi c'est le cas, je n'ai rien touché). Mais tu as monté des 40... | |
| | | jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Lemans revival Sam 2 Avr - 8:25 | |
| Je crois qu'en attendant, burning a remis les 36..... | |
| Sujet: Re: Lemans revival Sam 2 Avr - 8:31 | |
| - jéjé a écrit:
- Je crois qu'en attendant, burning a remis les 36.....
Dans ce cas, ses réglages n'ont rien de déconnant ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Dim 3 Avr - 10:14 | |
| Me revoilou, alors j'ai eu le passage de mon pot Jojo alias "el director", une putain de pointure en Guzz, il s'est arrété chez moi en venant de Toulouse pour aller en charente, enfin bref, en 45 minutes il m'a régler la bécane aux petits oignons, en fait vous aviez tous raison c'était ce con d'allumage qui était mal calé, et on a redémonté les carbus pour vérifier, on a repassé les gicleurs ralenti en 60 au lieu de 65, et laissé les prinicpaux en 145 (carbus phf 36 pour ceux qui suivent pas, hein Julian), donc maintenant ça démarre au quart de tour, ça tient le ralenti, ça s'engorge plus, ça prend les tours normalement, putain j'suis content, par contre selon Jojo, faut laisser les pompes de reprises, c'est une connerie de les enlever, j'irais faire des essais cette semaine et si ça me manque je les remonterais (les pompes), à venir des tophs de la brèles en extèrieur.............. |
| | | vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Lemans revival Dim 3 Avr - 10:37 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Me revoilou, alors j'ai eu le passage de mon pot Jojo alias "el director", une putain de pointure en Guzz, il s'est arrété chez moi en venant de Toulouse pour aller en charente, enfin bref, en 45 minutes il m'a régler la bécane aux petits oignons, en fait vous aviez tous raison c'était ce con d'allumage qui était mal calé, et on a redémonté les carbus pour vérifier, on a repassé les gicleurs ralenti en 60 au lieu de 65, et laissé les prinicpaux en 145 (carbus phf 36 pour ceux qui suivent pas, hein Julian), donc maintenant ça démarre au quart de tour, ça tient le ralenti, ça s'engorge plus, ça prend les tours normalement, putain j'suis content, par contre selon Jojo, faut laisser les pompes de reprises, c'est une connerie de les enlever, j'irais faire des essais cette semaine et si ça me manque je les remonterais (les pompes), à venir des tophs de la brèles en extèrieur..............
Comme quoi ça a du bon d'être monomaniaque... | |
| Sujet: Re: Lemans revival Dim 3 Avr - 11:12 | |
| Ce que je disais, tes réglages carbu étaient plutôt bons. Une Guzzi de plus qui repart de plus belle . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Dim 3 Avr - 11:16 | |
| - Julien Morel a écrit:
- Une Guzzi de plus qui repart de plus belle .
De plus belle je suis d'accord. Surtout sans la casquette de phare. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mar 19 Avr - 17:12 | |
| Bon voilà quelques tophs en exter. La brèle roule, j'ai encore un petit problème de carburation à régler, en dessous de 3000 ça ratatouille un peu, à partir de 3500 ça marche nickel, et ça pète à la coupure, va falloir revoir les réglages, sinon que du bonheur que de remonter sur un cadre tonti, les sensations reviennent vite, c'est géant. Julian si tu vois le post, t'as quoi comme réglage sur tes carbus ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lemans revival | |
| |
| | | | Lemans revival | |
|