| Lemans revival | |
|
+12mamanjaipeur 4stroke4ever bernard briconanard phil1 denis PadyBlues flatattac jules26 Julien Morel jéjé Le Mans II 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mar 22 Fév - 8:16 | |
| Ca sent bon la meule fini pour le début avril mon Ricky. Histoire de tester l'étanchéité sous la flotte du pays basque Classe le petit GB arrière chromé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mar 22 Fév - 17:20 | |
| - Patrick-guzzi a écrit:
- Burning ricky a écrit:
- Merci Lemans, j'espère y arriver, les phm zs se montent sur des husaberg, j'ai un autre soucis c'est pour adapter un filtre à air, ya pas de filtage prévu, ça c'est pas trop grave, le plus chiant c'est que le diamètre est de 65 mm, je peux ni mettre des cornets (ça s'arrete à 52), ni des kn ou bmc, dans ces diamètres les longueurs sont énormes, ça viendrait se foutre dans le cadre, ça passe pas, je pense m'en fabriquer avec des tamis à thé, si quelqu'un à une autre idée plus conne que la mienne qu'il se lache.
Salut,
J'ai monté des ZS sur une BMW (maintenant à Pamplemousse) pour les filtres KN, ça rentre en les chauffant avec un décapeur thermique (doucement!) ou un sèche cheveux, pour les gicleurs avec des KN je dirais 135/140, je ne me souvient plus pour le ralenti.
Les Phf 36 vont bien aussi sur une 1000 ils favorisent la souplesse, je les ai gardé sur la LMIII. Patrick Tu m'intéresse Patrick, si tu pouvais me dire si tu as changé les aiguilles et les puits ? Dans le cas ou je n'arriverais pas à les revendre, je ferais avec ceux là. Merci les gaziers pour vos encouragements ça fait plaiz, quand il petera je ferais une vidéo avec Zorg pour que vous puissiez entendre le bruit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mar 22 Fév - 17:40 | |
| - Burning ricky a écrit:
quand il petera je ferais une vidéo de Zorg pour que vous puissiez entendre le bruit. Tant qu'on a pas l'odoramat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mar 22 Fév - 21:16 | |
| |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Lemans revival Mar 22 Fév - 21:26 | |
| Et ricky, j'ai recupéré une paire de braco avec la partie guidon en acier et le serrage en alu (mais c'est pas des toma mais meme principe) Y'a juste qu'ils sont en 41 Je peux faire des bagues alu. Si tu les veux.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mar 22 Fév - 21:31 | |
| [quote="jéjé"]Et ricky, j'ai recupéré une paire de braco avec la partie guidon en acier et le serrage en alu (mais c'est pas des toma mais meme principe) Y'a juste qu'ils sont en 41 Je peux faire des bagues alu. Si tu les veux.... [/quo C'est bien cool ça, je dis pas non, c'est super sympa de ta part, merci Jéjé. |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Lemans revival Mar 22 Fév - 21:40 | |
| Avec plaisir, ta fourche est bien en 35? Je viens d'aller voir.... Le truc c'est juste que c'est des braco qui devaient être sur le Té. Ca doit passer dessous mais tout juste. Bon y'a du frottage aussi | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 23 Fév - 8:32 | |
| - jéjé a écrit:
- Et ricky, j'ai recupéré une paire de braco avec la partie guidon en acier et le serrage en alu (mais c'est pas des toma mais meme principe)
Y'a juste qu'ils sont en 41 Je peux faire des bagues alu. Si tu les veux....
un pote a vu la partie serrage alu casser net à l'arrêt au début d'une rando après recherche, il s' est souvenu avoir tirer dessus avec les sangles d'arrimage de remorque je te conseille vivement une radio X avant montage ... à bon entendeur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 23 Fév - 16:55 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Gaffe , je pense que ta plaque d'imatriculation va vibrer grave sur le garde boue ...
Merde c'est con. Si ça se trouve les photos de ta plaque prises par les radars seront floues. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 23 Fév - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Jeu 24 Fév - 16:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 30 Mar - 18:33 | |
| Décrassage du post, alors j'ai bossé, j'ai eu pas mal de galère, mais je commence à voir le bout. Bon j'ai recondissionné un peu les vieux carbus, on peut voir l'usure du boisseau c'est pas neuf, sinon j'ai viré les pompes de reprises, dès que le rodage est fait je commande d'autres 40. J'ai posé les nouveaux guidons de chez la boutique à René. Alors petite astuce, pour ceux qui voudrait installer un zdg3 électro, ben les couleurs des fils de bobines sont les memes, à savoir vert et rouge, sauf que les branchements sont inversés, le vert sur bobine droite et le rouge à gauche, c'est bon à savoir, ça fait gagner du temps. Reste plus qu'à faire les bons réglages et on va voir. |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 30 Mar - 18:41 | |
| Yes elle est quasi terminée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 30 Mar - 18:47 | |
| |
|
| |
jéjé Commando Racer
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 30 Mar - 18:59 | |
| Cool! Quand vous partez la roder, vous faites signe et passez par la maison pour un ravitaillement!!! Pourquoi retirer la pompe de reprise? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 30 Mar - 19:02 | |
| pour pas qu'elle s'engorge, nan? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 30 Mar - 19:05 | |
| [img] [/img] Moi, j'aurais rajouté une petite casquette sur le phare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 30 Mar - 19:06 | |
| va changer ton pont toi... dans 15 jours y'a rencard et ta brele pisse l'huile de partout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 30 Mar - 19:17 | |
| - gaet a écrit:
- va changer ton pont toi... dans 15 jours y'a rencard et ta brele pisse l'huile de partout...
J'ai acheté plein de bidons pour la route.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 30 Mar - 19:22 | |
| joli boulot Ricky, c'est mon tour, je suis bon pour amener la meule chez Mone Dimanche, opération joint de culasse qui m'a lâché aujourd'hui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 30 Mar - 20:02 | |
| - jéjé a écrit:
- Cool!
Quand vous partez la roder, vous faites signe et passez par la maison pour un ravitaillement!!!
Pourquoi retirer la pompe de reprise?
Pour faire le malin, et pour suivre le post à Jackerda qui selon lui ça sert pas à grand chose, si ce n'est te faire chier à les régler, je verrais ce que ça dit, sinon je remonte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 30 Mar - 20:14 | |
| - Burning ricky a écrit:
Pour faire le malin, et pour suivre le post à Jackerda qui selon lui ça sert pas à grand chose, si ce n'est te faire chier à les régler, je verrais ce que ça dit, sinon je remonte. ben je ne sais plus quoi penser sur le sujet.... autant je les ai virées avec bonheur sur les PHM40, autant je m'en délecte avec les FCR.... va comprendre Charles.... cela dit, je persiste a dire que ca ne change pas la méthode de réglage a partir du moment ou tu ne joues pas avec la poignée, et que tu fais plutot dand le régime constant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 30 Mar - 21:23 | |
| quand je roulais avec le LM4 avec les 40 à pompe, je démarrais sans starter... juste avec quelques pompages de poignée de Gaz, grace aux pompes de reprises qui gavaient de benzine. c'était cool ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lemans revival | |
| |
|
| |
| Lemans revival | |
|