| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Lemans revival | |
|
+12mamanjaipeur 4stroke4ever bernard briconanard phil1 denis PadyBlues flatattac jules26 Julien Morel jéjé Le Mans II 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 16 Fév - 11:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 16 Fév - 12:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 16 Fév - 12:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 16 Fév - 16:48 | |
| Cool, vous avez pas aimé ma casquette, c'est peut etre la position, donc 2eme version ................. Avouez que ça change tout non ? Et me dites plus que ça fait biker comme ça, je suis à l'avant garde du cafra........ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 16 Fév - 16:57 | |
| |
| | | vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 16 Fév - 17:34 | |
| Maintenant ça fait goutière | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 16 Fév - 18:28 | |
| Burning , t'es une tapette , le jour ou ils te diront de peindre ta meule en rose , tu le feras ?.... Rebel de mes deux !..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 16 Fév - 19:10 | |
| rôôôôôôôh...un phare urinoir... excellent burning |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 16 Fév - 19:15 | |
| Merci Picvert, bon sinon ya t'il un naze qui connait les phm 40 zs, ils sont sans pompe de reprise, avec des aiguilles k51, et des gicleurs de 195 d'origine, est ce que je peux me baser sur des réglages de phm 40 traditionnels, à savoir partir sur des gicleurs de 145 et essayer dans ses eaux ?
Merci d'avance pour toutes les conneries qui vont suivre. |
| | | Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 16 Fév - 19:39 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Merci Picvert, bon sinon ya t'il un naze qui connait les phm 40 zs, ils sont sans pompe de reprise, avec des aiguilles k51, et des gicleurs de 195 d'origine, est ce que je peux me baser sur des réglages de phm 40 traditionnels, à savoir partir sur des gicleurs de 145 et essayer dans ses eaux ?
Merci d'avance pour toutes les conneries qui vont suivre. J'avais fait un essai avec les réglages suivant CARBURATEUR PHM-40 AIGUILLE 265 POSITION (CRANT) N°3 GICLEUR RALENTI 70 GICLEUR PRINCIPAL 145 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 16 Fév - 19:46 | |
| ben de toute facon, la pompe de reprise n'est la que pour une giclée supplémentaire a la réaccélération et pendant un court instant, c'eest pas elle qui fait ta carburation. donc pour tes réglages, je partirais sur la meme base que pour des carbus avec pompe.... d'ailleurs, sur ma 90' montée en phm, j'ai juste viré la papatte qui entraine la pompe, et roule ma poule.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 16 Fév - 21:05 | |
| Merci Lemans, j'espère y arriver, les phm zs se montent sur des husaberg, j'ai un autre soucis c'est pour adapter un filtre à air, ya pas de filtage prévu, ça c'est pas trop grave, le plus chiant c'est que le diamètre est de 65 mm, je peux ni mettre des cornets (ça s'arrete à 52), ni des kn ou bmc, dans ces diamètres les longueurs sont énormes, ça viendrait se foutre dans le cadre, ça passe pas, je pense m'en fabriquer avec des tamis à thé, si quelqu'un à une autre idée plus conne que la mienne qu'il se lache. |
| | | jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 16 Fév - 21:16 | |
| Ricky, tu as vu ceux du XS, ils existent en 64mm, 23 € | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Mer 16 Fév - 23:06 | |
| |
| | | Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Lemans revival Jeu 17 Fév - 6:12 | |
- Merci Lemans, j'espère y arriver, les phm zs se montent sur des husaberg, j'ai un autre soucis c'est pour adapter un filtre à air, ya pas de filtage prévu, ça c'est pas trop grave, le plus chiant c'est que le diamètre est de 65 mm, je peux ni mettre des cornets (ça s'arrete à 52), ni des kn ou bmc, dans ces diamètres les longueurs sont énormes, ça viendrait se foutre dans le cadre, ça passe pas, je pense m'en fabriquer avec des tamis à thé, si quelqu'un à une autre idée plus conne que la mienne qu'il se lache.
J'ai du tamis au rouleau et il est possible de le recouper au ciseaux à tôle | |
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Lemans revival Jeu 17 Fév - 8:16 | |
| | |
| | | Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Lemans revival Jeu 17 Fév - 12:59 | |
| Bah sinon tu montes des pipes droites comme ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120684658212&ssPageName=STRK:MEWAX:IT T'auras la place d'y foutre des gros filtres sur tes carbus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Jeu 17 Fév - 19:20 | |
| Cool Jéjé dit moi ou je peux les voir les cornets en 64. Julien le coup des pipes droites c'est pas con, j'y avais penser, mais j'ai déjà commandé des pipes chez Barnabé, taillées dans de l'alu et à l'angle, et vu le prix je vais pas les mettre de coté.
Merci Lemans pour ta prosition.
Sinon je pensais peut etre revendre mes carbus, et commander des phm 41 chez Stein, ils les vendent à 209 euros à l'unité, mais je sais pas si les miens vont etre facile à vendre ? |
| Sujet: Re: Lemans revival Jeu 17 Fév - 19:47 | |
| Tu en as la: reference 15_0044
http://shop.xs650shop.de/shop-performance_parts.html?t=1883
Et la:
http://www.heidentuning.com/p/28/2509/mo74-cgp2|29=1/mo8-cgp2|txt=*Air%20filter*/%2315-0044-64mm-xs-performance-pod-filter-1-piece | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Jeu 17 Fév - 20:09 | |
| Putain, quand t'attaques les branlères sur une meule, le bout du tunnel peut paraitre loin... Mais tu tiens le bon bout Ricky, ça commence à sentir bon... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Lun 21 Fév - 21:03 | |
| Quelques nouvelles du front, ça avance j'ai mis en place des anciens pots fabrication maison en inox, barrouf assuré, j'ai quand meme fait des chicanes histoire de calmer le jeu. J'ai trouvé un petit garbe boue arrière à la casse, pour pas cher, un traçage, un coup de meule et voilà. Sinon, j'ai balancé une annonce sur le bon coin pour mes carbus phm zs, si je les vends je r'achète des phm40n, en attendant pour le rodage je refout les phf 36, j'ai commandé un kit joint neuf et quelques bricoles pour les remettre en état. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Lun 21 Fév - 21:07 | |
| Bien vu le garde boue arrière. Par contre les pots, je suis pas contre une vidéo, car ça doit etre du full barouf Beau travail en tout cas |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lemans revival Lun 21 Fév - 22:15 | |
- Merci Lemans, j'espère y arriver, les phm zs se montent sur des husaberg, j'ai un autre soucis c'est pour adapter un filtre à air, ya pas de filtage prévu, ça c'est pas trop grave, le plus chiant c'est que le diamètre est de 65 mm, je peux ni mettre des cornets (ça s'arrete à 52), ni des kn ou bmc, dans ces diamètres les longueurs sont énormes, ça viendrait se foutre dans le cadre, ça passe pas, je pense m'en fabriquer avec des tamis à thé, si quelqu'un à une autre idée plus conne que la mienne qu'il se lache.
Salut, J'ai monté des ZS sur une BMW (maintenant à Pamplemousse) pour les filtres KN, ça rentre en les chauffant avec un décapeur thermique (doucement!) ou un sèche cheveux, pour les gicleurs avec des KN je dirais 135/140, je ne me souvient plus pour le ralenti. Les Phf 36 vont bien aussi sur une 1000 ils favorisent la souplesse, je les ai gardé sur la LMIII. Patrick |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lemans revival | |
| |
| | | | Lemans revival | |
|