| Modif' 750DR | |
|
+36yoyo6gr egli cr 750 JackDoherty joodis bidule Gentleman Rider Philippe kaneda Matt_92 Flaturtle couillu gretscho pat xaran spyfab Jagbruno The Thing Shakos Eldudo Nono.Lerat jules26 TarmobuLL PadyBlues patric nainroux métal racer jéjé D@nte34 zgood GEORGES DE LA JUNGLE vinz12 bernard chiko Pierrax juju Le Mans II phil1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Modif' 750DR Dim 27 Nov - 18:37 | |
| - Homobradypus a écrit:
- c'est clur!
ça respire le gros couple!!!
genre Ca pas l'air si dur pourtant... :glaoui: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Lun 28 Nov - 18:43 | |
- c'est clur!
ça respire le gros couple!!!
genre Z'ont pas un air de kombi sasser et oxo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Lun 28 Nov - 19:36 | |
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Modif' 750DR Lun 28 Nov - 21:02 | |
| - flow a écrit:
- Mouaih, j'avais fait des essais et j'accrochais pas du tout.
Par contre la ligne va etre changée. Je vais en faire une en inox avec un pote qui me la soudera, ça fera un rendu bien plus beau Faut juste que je trouve des coudes, mais ça ce n'est pas un souci, ebay en trouve plein... je te suggère du 304L et tu m'enroules ça dans de la bande isolante comme t'as fait !! non parce que là cette ligne gâche la ligne de ta mob... http://www.atoutinox.com/raccords-a-souder-coudes-0.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 29 Nov - 11:38 | |
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 29 Nov - 14:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 29 Nov - 19:57 | |
| Toujours très belle, mais je sais pas si c'est la photo qui fait cela, mais on dirait que le BO est beaucoup trop long. | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 29 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 29 Nov - 22:46 | |
| Merci du compliment Freephil Matt, pour la durite de frein arrière, elle est tip top. Sur la photo, elle semble super tendue, ce qui n'est pas le cas. Elle a sa petite place au poil juste comme il faut Sinon, niveau performance, c'est super délirant à conduire. Ca a un couple de fou, ça tire bien les bras. Je l'ai pas pesé, mais elle faisait 209kg à la base. Si elle est dans 170/180kg ce serait beau. J'en ai aucune idée - Matt_92 a écrit:
- [c'est pour le cote "racer a l'ancienne"... mais en effet, si t'as de belles soudures que tu veux exhiber devant tout le monde, laisse la ligne brute !
Là on est d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mer 30 Nov - 11:04 | |
| - flow a écrit:
Je l'ai pas pesé, mais elle faisait 209kg à la base. Si elle est dans 170/180kg ce serait beau. J'en ai aucune idée
T'as un pèse-personne ? roue avant+roue arrière= la tête à toto! |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mer 30 Nov - 11:08 | |
- flow a écrit:
Je l'ai pas pesé, mais elle faisait 209kg à la base. Si elle est dans 170/180kg ce serait beau. J'en ai aucune idée
T'as un pèse-personne ? roue avant+roue arrière= la tête à toto! ha ,pour avoir le poids de la moto ,tu pèses que les roues alors ???? phil | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Modif' 750DR Dim 4 Déc - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Lun 16 Jan - 16:18 | |
| Salut ! Félicitations pour ton caf ! La couleur est très bien réussi ! Pour la parti arrière, la couleur noire est un choix ? J'aurais fait une selle un peu plus courte, mais vu mes compétences j'aurais pas réussi ^^. encore félicitations !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Lun 16 Jan - 17:56 | |
| Merci SHD La couleur noire est en effet un choix. J'ai toujouras aimé les teintes des Norton, alors je me suis permis de m'en inspirer un peu pour le coloris. Je compte la faire évoluer dès que j'ai fini mon autre café racer (le 750CB). Pour la selle, je l'ai déjà raccourci. Je peux pas faire plus sinon l'assise devient merdique car trop petite (et pourtant je suis pas épais). Je compte adapter une tete de fourche type 900SS dessus, faire quelques finitions et attendre que la neige+glace disparaissent pour rouler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 17 Jan - 13:05 | |
| okay !!! n'hésites pas à envoyé des photos :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 17 Jan - 16:30 | |
| Pas de souci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Lun 12 Mar - 17:05 | |
| Magnifique ton cafra !
Et ça doit être super fun à conduire avec ce grosmono !
Bravo pour le taf! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Lun 12 Mar - 21:51 | |
| Merci du compliment Oui c'est fun, mais non car il y a des trucs qui vont pas à l'usage et ceci est induit par quelques problèmes de config' plus ou moins mineurs. pour ce qui est de la géométrie c'est top, le train avant de gsxf est parfait pour cette machine, le freinage est au poil et que dire de l'hallure que j'affectionne énormément. Ceci dit, le gros gros souci vient de l'arrière. Déjà, le bras oscillant est une enclume et permet aucun réglage sauf si, comme moi, vous modifiez le passage de biellettes pour avoir du "sur mesure" possible. Problème mineure me direz vous et j'en convient. Le casse tête vient de l'amorto arrière. Le mien vient d'un 600fazer (même fixation avec une entretoise à faire). Le souci est qu'il est trop dur et ce sont mes côtes qui font amortisseur. Vu que j'ai les cartilages des lombaires de tassés, je vous laisse imaginer le coup de poignard dans le dos que je prend sur chaque bosse A 20ans, j'aurais roulé sans réfléchir, mais entre temps, des accidents m'ont un peu invalidé (2 en meules et un sérieux en caisse entre 2010 et 2011) J'ai essayé un amorto de mostro. Trop dur aussi. Celui de 650SV, la même. Vu que je suis pas crésus a acheter des amortos tout les 4 matins, que mes conaissances sont finalement limitées, je passe à autre chose. un truc plus fun, pour m'amuser aussi et surtout moins tape cul pour mon dos qui devient trop fragile pour mon âge. Je me plainds pas, mais si e veux rouler encore dans 30ans, c'est maintenant qu'il faut faire gaffe, pas quand je serais avec un déambulateur Ceci dit, et ce sans prétention, j'espère que d'autre pousseront le truc encore plus loin que moi. La bonne config' serait de mettre un BO avec un système de basculeur et de biellettes différents (Type gsxr air/huile ou KTM) et pouvoir mettre plus de tunes dans un amorto avec un ressorts plus souple tout en ayant un débattement limité. Ou alors relevé la machine, mais j'ai essayé aussi et c'est pas sain selon moi en conduite. Donc, au risque de faire hurler au scandale certains (hein couillu? lol), je vais le démonter pour le passer en supermotard. Pour ce qui est de l'habillage, je le garde (j'adore ce réservoir avec cette coque) et je compte racheter un mono à pas de sous, plus axé route dans l'année (genre XS, SR ou truc du genre) Il y a tellement de motos sur ce forum qui me font baver, que je ne veux pas me contenter d'un truc à régler et rerégler pour rouler. J'ai déjà que 6mois à peine de saison de roulage dans mon coin, c'est pas pour le bouffer à bricoler. Je pense que je vais déjà prendre un sacré plaisir avec le CB cette année et le DR en supermotard, ça va aller vite à faire et ce sera du plaisir immédiat Voilà, c'était ma justification à deux balles. Vous prenez ou pas, je m'en cogne |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Modif' 750DR Lun 12 Mar - 21:57 | |
| Deux meules différentes dans le look, l'Esprit et la conduite, c'est complémentaire et au moins aussi sympa Fais toi plaisir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Lun 12 Mar - 22:20 | |
| Tu as tout pigé Gentleman Rider. Celle ci, tu l'as pas volé Le plaisir est le maître mot. Pourquoi avoir deux cafe racer quand tu avoir un CR, un supermot' et d'autres types de machines à envisager. J'adore les CR depuis que je suis en âge de dire "vroum vroum", mais je veux pas m'enfermer dans ce style et explorer d'autres choses. Non, je n'ai pas encore essayé les bonhommes pour les curieux |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Modif' 750DR Jeu 15 Mar - 10:00 | |
| ouai je sais je raine un peu mais c'est ta brele, il faut te faire plaisir, et je suis sur qu'il sera realisé avec autant de gout que ton dr et le seven... donc envois les modif's!!! | |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Modif' 750DR Jeu 15 Mar - 10:07 | |
| Pour tes problèmes de suspensions... Je vais te causer de ce que je sais (t'inquiete ça va pas être trop long !!! ) L'amorto du SV est assez pourri, mais ayant eu un SV, et étant moi même dans le format crevette, je roulais avec le ressort desséré à fond en solo pour des routes toutes pourrites. Et en duo j'étais en 1 cran moins fort que le réglage d'origine. C'est pas la panacée mais ça arrange bien le truc, si tu n'as pas essayé ça c'est à tenter... En tout cas super boulot sur cette machine !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Sam 17 Mar - 12:22 | |
| Pour l'amorto, le souci de celui du SV est que même décomprimé à fond, ça va pas car le DR pèse 25kg de moins qu'un SV d'origine. Mais le souci est réglé car je met un train arrière complet de KTM avec un amorto WP pour le passer en supermot' - couillu a écrit:
- ouai je sais je raine un peu mais c'est ta brele, il faut te faire plaisir, et je suis sur qu'il sera realisé avec autant de gout que ton dr et le seven...
donc envois les modif's!!! bon bah d'accord, je ferais un post dans la section, eeuuuhh, bah je sais pas laquelle, mais je trouverais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modif' 750DR | |
| |
|
| |
| Modif' 750DR | |
|