| Modif' 750DR | |
|
+36yoyo6gr egli cr 750 JackDoherty joodis bidule Gentleman Rider Philippe kaneda Matt_92 Flaturtle couillu gretscho pat xaran spyfab Jagbruno The Thing Shakos Eldudo Nono.Lerat jules26 TarmobuLL PadyBlues patric nainroux métal racer jéjé D@nte34 zgood GEORGES DE LA JUNGLE vinz12 bernard chiko Pierrax juju Le Mans II phil1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mer 8 Juin - 15:36 | |
| A la fois tes modif Picvert sont pas sur du mégaton de gmp... Comme jéjé l'as dit de la laine sur la chicane d'origine, plus une reduction sur tube inox qui vient affleurer la fin du contre cône, et ça passe de suite mieux pour les ... Le post de Tom_jbt est trés parlant sur l'affaire à faire sur les Megaton!!!! https://www.caferacerclub.org/t19147-chicanes-version-20 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mer 8 Juin - 19:27 | |
| Zorg t'es qu'un gros chipoteur !.... C'est l'idée quoi !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mer 8 Juin - 21:24 | |
| On a pas d'pétrole, mais on a des idées!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Dim 12 Juin - 20:22 | |
| J'ai posé le phare (pas encore branché ni réglé au niveau de la hauteur), j'ai commencé à mastiquer le réservoir. Le noir mat c'est pas un essai déco, mais pour voir les différences de niveau quand je le ponce ensuite. Du coup, j'ai vite fait peinturluré la coque pour unir le tout. J'ai aussi poli les platines et je les ai reculé, changé le pneu arrière, finis les biellettes d'amorto. Je crois que c'est tout pour le moment J'attend mes cornets pour les carbus et la batterie de chez ballistic parts, ensuite place aux réglages. La batterie en attente: 825g, 13,6volts, 15ampères, et les dimensions sont 113mm (L) x 60mm (W) x 100mm (H) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Dim 12 Juin - 21:20 | |
| moi je crois que tu oublies de nous parler de quelquechose !!!!!! |
|
| |
GEORGES DE LA JUNGLE Black Shadow Racer
Nombre de messages : 515 Age : 65 Localisation : basse normandie Moto(s) : 2 1000 cbr 89. 92 et un 800 dr Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Modif' 750DR Dim 12 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 515 Age : 65 Localisation : basse normandie Moto(s) : 2 1000 cbr 89. 92 et un 800 dr Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Modif' 750DR Lun 13 Juin - 10:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Lun 13 Juin - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Lun 13 Juin - 11:21 | |
| Aaaahhh!!! la bulle façon 900SS que j'ai chopé. En effet, mais je vais pas la passer pour le moment. J'ai vraiment envie de rouler avec rapidement, d'où le choix de ce phare pour l'instant. Je verrais par la suite. Et en y réfléchissant, je vais peut etre la passer sur le CB quand je le modifierais. Je vais y réfléchir - GEORGES DE LA JUNGLE a écrit:
- ok et quel diametre?
J'ai pris en 60mm. Vu que le carbu est ocale et qu'il fait 5.5 de large sur 6.2 de haut, ça devrait passer. Au pire, je rognerais l'intérieur. Comme je te l'ai dit, je sais pas si ça va passer, je vais le recevoir demain je pense, je te tiendrais au courant C'est ce modèle: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110655731458 |
|
| |
| Sujet: Re: Modif' 750DR Lun 13 Juin - 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 14 Juin - 21:54 | |
| Au programme du jour: Cintrage vite fait d'une boucle arrière pour pouvoir par la suite fixer une batterie quand j'aurais fait le support et reçu la batterie. Je l'ai rentré en force au maillet sur 12cm, je pense pas que ça va bouger. Puis, j'ai fignoller le polissage des platines et fixer le MC de frein avec le bocal. Et j'ai une einième fois poncé le réservoir puis passé une première couche d'apprêt pour mieux mettre en évidence les défauts (c'est cool, il y en a pas tant que ça). J'attend encore le compteur, la batterie, ma durite avia de frein arrière, mes cornets et après réglages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 14 Juin - 22:06 | |
| ca sent bon flo...ca sent bon... |
|
| |
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mer 15 Juin - 19:52 | |
| chouette le réservoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mer 15 Juin - 20:24 | |
| Ouais, ça sent très bon meme merci du compliment Georges, mais il est pas encore parfait. Au fait, j'ai reçu mes cornets, ils passent tout juste sur ma rampe. A voir si celle du 800 est la meme, mais il y a des chances que ça le fasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mer 15 Juin - 20:42 | |
| bon boulot et ça avance flow !! alors le premier roulage c'est pour quand ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Jeu 16 Juin - 15:44 | |
| En tout cas, sur mon 750, ils passent tout juste Merci du compliment Seb'. je pense que le premier roulage devrait arriver vite si la batterie arrive vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Jeu 16 Juin - 17:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Modif' 750DR Jeu 16 Juin - 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Ven 17 Juin - 19:50 | |
| Georges, j'ai essayé de les serrer, faut que je cogite à d'autres colleirs. Ceux livrés sont trop large et mordent mal sur les pipes d'admission. C'est une connerie. Et encore une fois, ils passent tout juste. Je te prendrais une photo de dessous demain pour que tu réalises mieux. - fuzz66 a écrit:
- En plus le montage a blanc laisse présager un résultat plutôt canon. Félicitations respectueuses! P.S.: juste deux choses si j'peux m'permettre: peaufine la finition et surtout soigne les détails, tout est dans le détails, c'est ce qui fera la différence. En tous cas..............
Comme tu l'as dit, c'est un montage à blanc. Une maquette roulante en gros Pour les détails, je les soignerais plus tard. Cat hiver, je redémonterais tout pour que ce soit parfait. Pour le moment, je veux voir ce que ça donne en roulant et surtout qu'elle soit prete pour la concentr' de mon club (Les Carters Félés) le 16/17 juillet Quand j'ai commencé la meule, j'avais fait un pari avec un pte. Lui me disait que ce que je voulais faire est impossible et je lui ai soutenu le contraire. Du coup, j'ai tenu le pari que je pouvais la finir avant la concentr'. J'espère le pourrir Et merci de ta remarque, elle me fait très plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Ven 17 Juin - 19:55 | |
| Pas de quoi et bonne concentre! Tu vas tous les pourrir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Ven 17 Juin - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Ven 17 Juin - 20:19 | |
| 'Tain, mon salaud, tu parle d'un boulot pour un Racer... tout bonnement esquis ! Un chouette taffe de barge... Toutes mes félicitations... j'attend de voir le final avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Ven 17 Juin - 20:24 | |
| Je l'avais acheté pour ça Seb', pour l'hiver. Bon on arrive sur l'été finalement et c'est pas fini Merci Titi. Je veux pas jouer le gars blasé, mais ça fait tellement que je suis dessus que je me rend pas compte d'un point de vue extérieur ce que ça représente. Je sais que c'est long, que c'est une chiée de petites adaptations qui prennent parfois trop de temps, mais pas plus. J'ai fait ça petit à petit et ça devient réussi Mais c'est pas fini. Ce soir et demain, je purge le frein arrière (durite arrière reçue et posée), je finis ma patte de support compteur&clé, j'espère finir le réservoir, tout du moins l'appreter nickel etc Une fois celle ci finie, j'attaque le 750 CB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modif' 750DR | |
| |
|
| |
| Modif' 750DR | |
|