| Modif' 750DR | |
|
+36yoyo6gr egli cr 750 JackDoherty joodis bidule Gentleman Rider Philippe kaneda Matt_92 Flaturtle couillu gretscho pat xaran spyfab Jagbruno The Thing Shakos Eldudo Nono.Lerat jules26 TarmobuLL PadyBlues patric nainroux métal racer jéjé D@nte34 zgood GEORGES DE LA JUNGLE vinz12 bernard chiko Pierrax juju Le Mans II phil1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Jeu 28 Juil - 12:22 | |
| Merci encore Ok ok ok. Le cul, je touche pas la longueur Le réservoir, plus j'y réfléchis, plus je me dit que je le ferais plus propre encore, mais en restant dans ce ton. Plus propre, c'est mastiquer encore et encore pour avoir LA forme parfaite, sans imperfection, rien que dalle, nada... Pour ce qui est d'envoyer les photos au CR Mag', je sais pas. Ca ferait un poil prétentieux pour un pauv' DR La TDF, je vois ça ce soir ou demain |
|
| |
pat xaran Bleu bite Racer
Nombre de messages : 75 Age : 77 Localisation : Bayonne Moto(s) : Cagiva 944AC SM Motard depuis : 1985 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Modif' 750DR Dim 4 Sep - 9:29 | |
| Nouveau venu dans le monde du CR d'aujourd'hui, je me posais la question de ce qu'il était possible de faire avec une becane de ce type, voilà la réponse et QUELLE réponse, superbe résultat ........ ça risque d'orienter les idées qui tourne comme un TGV en ce moment sous le casque pour un futur cafra perso. | |
|
| |
gretscho Manxman Racer
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cambrousse Nantaise Moto(s) : CB500 et 550 Motard depuis : mon premier 103 Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Modif' 750DR Lun 5 Sep - 10:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Sam 10 Sep - 9:01 | |
| Merci les gars Le réservoir, j'en ai chier un max, mais au final, ça passe. Ca me convient pas tout à fait non plus. Du coup, j'attend que mon CB puisse a nouveau rouler et je la redémonte. Je veux raccourcir le cul (ce qui m'oblige à refaire une boucle arrière et un passage de roue), retravailler l'avant du réservoir pour qu'il aille au plus près de la colonne de direction (en gardant le meme esprit de forme et faire un passage pour les bracelets quand je déplace la meule à l'arrêt), rapprocher le feu avant de la colonne de direction, passer un cerclage de jante arrière un poil plus large et ce sera pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Sam 10 Sep - 10:54 | |
| Je connais ce café t'es sur Drmania toi aussi Toujours aussi simpa ce projet |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Sam 10 Sep - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Dim 11 Sep - 10:36 | |
| Elle etait comme ça ya quelques temps mais le rouge honda..... sur une suze bofbof cet hiver je lui monte tous les carenages et la fourche de drz 400 mais elle restera en mode enduro pour aller faire le con en foret Mais a la base c'est un djebel de milieu 80 qui m'as etonné par sa maniabilite et ses perfs (sauf avec le reservoir de beluga c'etait inconduisible en arsouille forestiere) desole flow de pourrir ton post avec ma chignole |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Lun 12 Sep - 11:42 | |
| C'est sûr que ça change de l'origine tout moche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 13 Sep - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Ven 7 Oct - 19:10 | |
| Salut Flow, ton DR est aussi réussi que ton ancien gex (yosh). Lorsqu'on le voit avant et après, c'est surprenant. Good job. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Lun 10 Oct - 22:38 | |
| Salut Sound, content de te voir ici, ça fait super plaisir depuis le temps Merci du compliment pour le DR. Il est pas fini. Je l'ai réattaqué hier. J'ai raccourci le cul, enfoncé le feu avant, fait un bac à batterie, refais et poli le passage de roue etc... je ferais des photos d'ici peu |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mer 12 Oct - 16:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Jeu 13 Oct - 23:37 | |
| Ouais bah va falloir attendre un peu, je me casse sur paris pendant 5jours dès demain |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 22 Nov - 21:46 | |
| Ben alors mon grand, sont où les photos? M'oblige pas a venir les chercher sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Dim 27 Nov - 10:51 | |
| Ah ouais, j'ai complètement zappé. je vais te faire ça fissa fissa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Dim 27 Nov - 12:09 | |
| Et voilà, Monsieur est servi Avant: Après. J'ai raccourci la coque de 5 bons centimètres: J'ai aussi modifié la patte de compteur et sa fixation: Et installé un bac à batterie ainsi qu'un pare chaleur: Pas grand chose finalement, mais ça change un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Dim 27 Nov - 12:42 | |
| rholala le beau ptit joueeeeet ! cool que tu te penches sur tous ces ptits details de finition et pratiques ! elle murit a petit feu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Dim 27 Nov - 12:58 | |
| - MONKEYTOM a écrit:
- elle murit a petit feu !
Tu veux dire que la finition finale sera l'incendie??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Modif' 750DR Dim 27 Nov - 16:29 | |
| le passage de la ligne du pot en plein milieu... j'aime pas !! ca demande qu'à sortir sous la selle... sinon pas mal !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Dim 27 Nov - 17:31 | |
| Mouaih, j'avais fait des essais et j'accrochais pas du tout. Par contre la ligne va etre changée. Je vais en faire une en inox avec un pote qui me la soudera, ça fera un rendu bien plus beau Faut juste que je trouve des coudes, mais ça ce n'est pas un souci, ebay en trouve plein... |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Modif' 750DR Dim 27 Nov - 17:58 | |
| Il est classe a fond ce brelon!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Dim 27 Nov - 18:35 | |
| c'est clur!
ça respire le gros couple!!!
genre |
|
| |
Contenu sponsorisé