| Modif' 750DR | |
|
+36yoyo6gr egli cr 750 JackDoherty joodis bidule Gentleman Rider Philippe kaneda Matt_92 Flaturtle couillu gretscho pat xaran spyfab Jagbruno The Thing Shakos Eldudo Nono.Lerat jules26 TarmobuLL PadyBlues patric nainroux métal racer jéjé D@nte34 zgood GEORGES DE LA JUNGLE vinz12 bernard chiko Pierrax juju Le Mans II phil1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Sam 9 Juil - 20:01 | |
| Merci les gars. Je viens de gagner mon pari, elle sera à la concentr'. Mon pote est un peu vert, mais va falloir qu'il respecte ses mots. Je l'ai pas fumé, je l'ai pourri sur ce coup Pour la chicane Chikko, il y a en une à l'intérieur et une dans le contre cône. Le son me va comme ça. Ni trop (quoi que...), ni pas assez |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Modif' 750DR Sam 9 Juil - 20:22 | |
| Sympa ton boulot... ca a une belle guelle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Sam 9 Juil - 21:23 | |
| Merci Shakos, meme si c'est vachement moins beau que ta Laverda |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Modif' 750DR Dim 10 Juil - 20:40 | |
| D'origine c'est du 14 AH la batterie alors une 4 AH.....Tu vas la fumer à la première tentative de démarrage....!! Poussette obligatoire,mais il faut que ta moto démarre bien parce qu'après le premier tour de vilo le décompresseur reviens et là tu verras qu'un big DR ça comprime..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Dim 10 Juil - 21:48 | |
| Je sais patric. J'ai pris cette batterie juste pour la poussette. Comme tu le dis à juste titre, faut pas que je me râte, sinon, je suis bon pour redécompresser et recommencer, ce qui n'est pas un drame en soi. J'attend toujours la batterie au lithium de 12V 14Ah, c'est pour ça que j'ai choisi cette option en attendant. De plus, apprendre à la démarrer à la poussette peut s'avérer utile un jour ou l'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Lun 25 Juil - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Lun 25 Juil - 19:56 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Modif' 750DR Lun 25 Juil - 20:09 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Lun 25 Juil - 21:04 | |
| Ben mon cochon, ça faisait des semaines que j'étais pas venu voir tes exploits...là, vraiment, chapeau!!!!!! Par contre, tu nous diras si t'as réussi à démarrer à la poussette. J'ai le souvenir d'avoir essayé avec un 800 DR, deux gros de 80 kg dessus, 4 gars qui poussaient, le DR a été plus fort que tout le monde! Impossible de démarrer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 26 Juil - 5:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 26 Juil - 6:45 | |
| joli résultat !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 26 Juil - 20:40 | |
| Bah merci les gars, ça fait plaisir tout ces compliments Je la roule très régulièrement depuis 10jours environ. Le truc chiant est que je suis obligé de la faire craquer à la poussette. On dira que ça fait plus vintage J'ai collé une batterie de 12V 4Ah, je la décompresse un coup, je passe la 2 et elle craque sur environ 5mètres maximum. Si je décompresse pas le moulin, ça part pas. Le comportement est top, ça tient le pavé en courbe, ça accélère et freine du tonerre. J'en suis bluffé Je l'ai prêté à deux ou trois potes, ils ont autant halluciné que moi. La suite va etre d'adapter ma tete de fourche dessus, passer un gomard en 150 avec une gomme plus accrocheuse, choper un phare en 130mm pour la tete de fourche et bien travailler les finitions. Ca sera cet hiver. Pour le moment, cet été, je vais pouvoir écumé la route, les concentr' et les troquets avec Cette fois ci, je suis sur le 750CB. Je lui refait un bel embrayage et ensuite j'attaque un peu plus la gueule qui pour le moment me plait bien avec ce nouveau cul, mais il faut que j'épure et que j'améliore le tout |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mer 27 Juil - 11:00 | |
| Elle fait des émules ta meule Fow, j'ai même un pote qui en la voyant s'est mit en tête de s'en faire une ! D'ailleurs je pense qu'il finira aussi parmi nous avant le fin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mer 27 Juil - 14:00 | |
| Je me doutais pas une seconde arriver à ça et je pensais encore moins que ça plairait autant. C'est fout comme le manque de confiance en soi néglige sa propre objectivité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mer 27 Juil - 16:48 | |
| pas ta créativité en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mer 27 Juil - 18:39 | |
| - gaet a écrit:
- pas ta créativité en tout cas.
Ni ton efficacité... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mer 27 Juil - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mer 27 Juil - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mer 27 Juil - 22:01 | |
| Bah plus je le vois et plus j'ai envie de le tripoter un peu plus cet hiver. Je vais lui raccourcir le cul de environ 7cm, lui coller la bulle que j'ai choper au moto légende, peindre le réservoir en chrome de chez stardust color, trouver un phare de 13cm pour l'insérer dans la bulle qui sera du meme noir que le cul de selle, passer un pneu plus large (genre 150 minimum), voire meme changer le cerclage pour passer un 160. L'urgence est de fabriquer un pare chaleur. En roulant ça va, mais à l'arret, ça chauffe sévère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mer 27 Juil - 22:21 | |
| Moi son cul, je le trouve suffisamment court... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mer 27 Juil - 22:53 | |
| - Trident65 a écrit:
- Moi son cul, je le trouve suffisamment court...
Moi aussi, t'es déjà à l'aplomb de l'axe de roue arrière, je pense que ça te ferait pas du tout le même effet visuel si tu travaillais l'épaisseur de ton assise... Tu devrais commencer par tester ça et voir après si tu veux toujours raccourcir!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mer 27 Juil - 23:41 | |
| Ouais c'est pas faux ça, j'y avais pas pensé. Sur la photo, la coque était pas encore fixé. Maintenant, elle est plus droite, la jonction avec le réservoir est plus propre et elle est 2cm de plus vers l'arrière. Déjà, je vais voir ce que ça donne une fois la bulle fixée. Quand je la colle à blanc, ça donne une autre ligne. Plus sympa à mon gout. Je ferais des photos, ce sera plus parlant |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Modif' 750DR Jeu 28 Juil - 4:56 | |
| - Trident65 a écrit:
- Moi son cul, je le trouve suffisamment court...
+1 je pense qu'il ne faut pas raccourcir, au contraire... vu la longueur du bras oscillant, par contre garnir la selle oui à mon goût ,et juste pour "chipoter", pour un meilleur effet visuel, il faudrai travailler un peu l'avant . En rapprochant un peu le phare du compteur, ça va déja lui changer sa gueule ceci dit ,elle est vraiment "canon" cette pétoire !!! encore bravo !!! | |
|
| |
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Modif' 750DR Jeu 28 Juil - 6:23 | |
| Super taf!! Impressionnant d'élégance par rapport au pachyderme de départ!!! | |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Modif' 750DR Jeu 28 Juil - 8:49 | |
| Bravo FLOW ! Super brèle ! Et quel boulot !!! Je crois que tu devrais envoyer quelques belles tofs à CR Mag, elle mérite les honneurs du papier glacé !!!
Juste pour donner mon avis, je ne raccourcirai pas le tap-cul, t'es juste à la bonne longueur à mon sens, pile sur l'axe de roue, et une fois rembourré... Je suis pas sur non plus du résé en chrome, un peu bling... j'l'aime bien comme ça moi; m'enfin les goûts et les couleurs... Après le TdF, ben on verra les tofs que tu ne manqueras pas de nous mettre sur ton post !!! Encore bravo ! Grande classe !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modif' 750DR | |
| |
|
| |
| Modif' 750DR | |
|