Merci les couillus!!! Je vais essayer de la finir pour la mi mai. Ca devrait avancer un peu plus vite maintenant. Quand le réservoir sera fait, les 3/4 seront fait
MONKEYTOM a écrit:
propre ! trop ?
T'inquiètes, je me chargerais de la crader comme il se doit en la roulant par tout temps
Invité Invité
Sujet: Re: Modif' 750DR Jeu 14 Avr - 22:23
j déconne l ami j'suis jaloux ! on se fait les coupes en juin alors si t es chaud et pret !
Invité Invité
Sujet: Re: Modif' 750DR Jeu 14 Avr - 23:09
j'aime, décidément, bien l'allure qu'il prend, ce DR
Invité Invité
Sujet: Re: Modif' 750DR Ven 15 Avr - 10:10
Merci du compliment Jeronimooo
MONKEYTOM a écrit:
j déconne l ami j'suis jaloux ! on se fait les coupes en juin alors si t es chaud et pret !
Tu parles des coupes moto légende Tom? C'est le 29mai
Invité Invité
Sujet: Re: Modif' 750DR Ven 15 Avr - 17:49
flow a écrit:
Merci du compliment Jeronimooo
MONKEYTOM a écrit:
Tu parles des coupes moto légende Tom? C'est le 29mai
jsais pas pourquoi j etais bloqué sur le premier juin :(
GEORGES DE LA JUNGLE Black Shadow Racer
Nombre de messages : 515 Age : 65 Localisation : basse normandie Moto(s) : 2 1000 cbr 89. 92 et un 800 dr Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 3 Mai - 20:21
alors quoi de neuf?
Invité Invité
Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 17 Mai - 13:16
Quoi de neuf? Bah, ça a avancé encore un petit peu.
Déjà, j'ai fibré le réservoir. Reste à l'enduire, le poncer, le re enduire, le poncer, l'appreter et le peindre (pas fini cette histoire)
Ensuite, confection d'un passage de roue en alu 1mm. Ca ferme le dessous de la meule et ça va me permettre de loger le faisceau discrètement.
Puis, j'ai dû réduire le faisceau d'environ 15cm pour que ça passe sous la selle. Sur la photo, j'en suis au stade de découpage des cables.
Du coup, ça passe juste juste. J'aurais pu couper plus. Ceci dit, maintenant, c'est posé serré sans etre fixé et ça bouge pas. Du coup, je laisse comme ça. Les câbles sont pas pliés. Il faut juste que je commande une batterie gel assez petite pour la loger dans le cul de selle et il faut que je fasse un porte batterie avec un système pour le maintenir (je pense que je vais cintrer un tube reprenant la forme du cul de selle pour pouvoir venir fixer la batterie et le passage de roue dessus)
Entre temps, j'avais fixé la ligne correctement, adapté les bracelets, adapté un amorto de Fazer (le gsxr m'emmerdait au niveau du basculeur) et fait quelques petites conneries par ci par là:
Ca sent le début de la fin. Déjà, je me réconforte en me disant que d'ici peu elle sera capable de rouler sur piste si je le voulais :héhé: Il faut maintenant que je m'occupe des carbus, choper un feu arrière, un phare, centrer la roue avant et arrière, trouver une batterie et je pourrais entamer les essais
Nombre de messages : 515 Age : 65 Localisation : basse normandie Moto(s) : 2 1000 cbr 89. 92 et un 800 dr Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 17 Mai - 13:29
et ca avance tu la met ou ta batterie?
Invité Invité
Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 17 Mai - 13:48
Dans le cul de selle, faut que je fasse une barre à l'intérieur pour fixer le support batterie
Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 17 Mai - 21:23
t aurai pas d info sur les batterie au gel?
Invité Invité
Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 17 Mai - 21:28
puuuuuutain j avais loupé ca!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 17 Mai - 23:11
Du coup le poulet la , tu l'a fait a la broche finalement ?....
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
Sujet: Re: Modif' 750DR Mer 18 Mai - 0:11
Le Picvert a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: Modif' 750DR Mer 18 Mai - 13:27
Le Picvert a écrit:
gna gna gna. Oui Mossieur et il était très bon
'tain Tom, t'as fait fort, t'étais pas obligé. J'ai tout bu hier soir, bah le résultat est pas joli ce matin
Invité Invité
Sujet: Re: Modif' 750DR Lun 6 Juin - 23:05
Je commence à voir le bout. Je commence, j'ai bien dit Donc, nettoyage carbus. 'tain, ils en avaient besoin :shock:
Puis, j'ai remis le tout place, replacé et branché la pompe à essence, viré ces durites plastoc pour des tressées métal, mis des gicleurs plus gros, abaissé les aiguilles (ça fera une base de réglage de départ) et adapté le robinet d'essence. Je dis adapté, car comme un con, en fibrant le réservoir, j'ai évidemment fibré aussi les fixations de réservoir. Donc obligé de redécouper la fibre proprement. Un vrai blond
Par contre, je suis bon pour refignoller la peinture de cadre sur le haut. J'avais moins chargé en peinture, j'aurais pas dû...
J'ai enfin un train avant qui fonctionne. J'ai dû faire une patte de déport pour l'étrier. Elle est assez grosse, mais j'avais pas le choix. Avec une fourche de gsxf une jante de 650dr, un disque et étrier de 750dr, ça fait forcément un peu d'adaptation
J'en ai profité au passage pour purger les freins, mettre une durite avia et coller un maitre cylindre de R1 de 98. Tout est fonctionnel maintenant. En tout cas sur le papier
J'ai mon feux avant qui va arriver cette semaine, j'ai choper un feu arrière au moto légende de Dijon et je dois finir ce réservoir (dernière fois que je fais ça, c'est une merde à faire, mais alors une meeeeerdeuh). Je dois aussi adapter l'étier arrière sur le bras oscillant (repeint en noir au passage), installer le maitre cylindre arrière de mon ancien 1100 gsxr.
Et je cherche toujours aussi une batterie light à coller dans le cul de selle, mais avec suffisement de puissance pour faire craquer le moulin.
Je vous dit, je commence à voir le bout
Invité Invité
Sujet: Re: Modif' 750DR Lun 6 Juin - 23:12
chapeau ,ça s'annonce carrément super bien parti !!!! ben mon salop...
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: Modif' 750DR Lun 6 Juin - 23:14
Il va avoir une belle gueule ce DR ! Super boulot!
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Modif' 750DR Lun 6 Juin - 23:20
superbe !!! elle va jeter cette pétoire
Sujet: Re: Modif' 750DR Lun 6 Juin - 23:45
tu tiens le bon bout
t as resolu l amorto arriere?
Invité Invité
Sujet: Re: Modif' 750DR Lun 6 Juin - 23:58
Merci les gars, ça motive
Pour l'amorto, Georges, oui, c'est résolu. J'ai mis un amorto de 600 fazer, j'ai fait une entretoise dans la fixation supérieur et élargit de 1mm la fixation inférieur de basculeur pour pouvoir passer mon axe de Fazer.
Invité Invité
Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 7 Juin - 9:12
P'tain, beau boulot c'est déjà beau (faut aimer la choukrouteuh) mais quand ce sera fini elle va claquer. D'jà la ligne est belle, pas évident pour un trail.
Chapôba m'sieur !
Invité Invité
Sujet: Modif' 750DR Mar 7 Juin - 21:06
putin voila comme quoi avec de l idée et des ptits doigts magique alors que certains blereaux gache des super base avec leur gout a chier,toi tu nous épate avec un gromono de base!!! et rebravo flow! fais nous une belle peinture pour finir de nous faire
Invité Invité
Sujet: Re: Modif' 750DR Mer 8 Juin - 13:26
Bah on va essayer de faire au mieux. Je viens de recevoir mon optique avant, je vais le poser aujourd'hui, de meme que je vais aller changer mon pneu TT contre un pneu route.
Sinon, hier soir, je l'ai fait craquer histoire de voir. Je tenais plus de pas l'entendre. Bah j'ai pas été déçu
J'y mettrais bien une chicane sur le truc qui sert de pot. Mais pour la faire, je vais rigoler. J'ai aucune idée de comment la bidouiller. Je connais pas mal de pote de mon club en Harley qui vont etre un peu vert quand ils vont m'entendre
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: Modif' 750DR Mer 8 Juin - 13:58
Demandes à Zorg et Burning Ricky, ils arrivent à en tirer un bon son de ces pots! (je crois que c'est laine de roche + une chicane maison)