| Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche | |
|
+25ChopSauce xamou antonio67390 métal racer kiluc colissimosuivi fred-51 isaetma Math56 rené moto Artex couillu jéjé PadyBlues jules26 yoyo6gr briconanard Math Le Mans II Afterburned Shakos spyfab Julien Morel The Thing djidji1 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djidji1 Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : marseille Moto(s) : Guzzi 850 T3 Motard depuis : 1975 Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Jeu 7 Oct - 20:39 | |
| Bon, salut Si j'ai déboulé sur ce forum, c'est pas pour avoir des recettes de crêpes, mais bien parce que j'avais en tête l'idée de transformer la chose suivante Ca commence par un déshabillage en douceur et par le haut, la culotte... ...le soutien gorge Je continue l'effeuillage par les oreillettes protèges-oreilles La j'attaque les entrailles Trop hard, je reviens au soft Coup de fil de ma copine, après ça j'arrête , j'ai peur pour mon couple. Bon, la suite quand j'aurais de nouveau du temps pour me salir les mains La prochaine fois, je débarrasse la trogne, je fais péter la loupiote et les lunettes de soleil sur le front, ah oui, j'actionne le flash parce que là des fois c'est flou Va bientôt venir le temps ousque j'aurais bezien des tuyaux des cadors..... Allez, les biquets lâchez vous, c'est pas tous les jours qu'un blaireau se livre en pâture aux crocs acérés des seigneurs du ristretto. Faites péter les sarcasmes et autres quolibets, sortez le goudron et les plumes, bizuter, bordel, bizutez Bon c'est pas tout ça mais je m'en vais sur le ouèbe, chercher un réservoir en alu, pour remplacer la citerne JJ
Dernière édition par djidji1 le Lun 2 Sep - 20:32, édité 5 fois | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Jeu 7 Oct - 20:53 | |
| Non non pas de phrases acerbes et assassines, mais l'attente avec patience et un léger rictus que les pièces nous arrivent bientôt et à pô cher.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Jeu 7 Oct - 20:55 | |
| ça sert à rien, t'as pas l'air bien doué de tes paluches pis ta copine te rappele pour que tu passes plus de temps avec elle... j'vais etre gentil avec toi, je viens demain pour t'en débarasser, ça sauvera ton couple.... non, non, ne me remercie pas encore, attends demain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Jeu 7 Oct - 21:14 | |
| Il a l'air bien propre ce T3, t'as une bonne base à cafra, je garderais la possibilité de revenir à l'origine sans me faire chier... Donc je garderais les pièces d'origines au cas ou... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Ven 8 Oct - 6:29 | |
| Bah tant qu'à faire, je l'aurais laissé le T3, pour que ma copine soit moins jalouse en pouvant monter dessus, car franchement, il a l'air très très propre. Cherche donc plutôt un truc en moins bon état qu'il sera plus économique de transformer en Cafra que de refaire à l'origine. Parce que je suis pas sûr que ça le fasse de remonter la selle du T3 sur un cafra pour promener la jalouse . | |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Ven 8 Oct - 9:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Ven 8 Oct - 10:18 | |
| Tout pareil que les monsieurs réunis. C'est couillon de taper dans une meule proprette voire même pas vilaine. Mais bon, tu serais pas le premier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Ven 8 Oct - 10:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Ven 8 Oct - 13:42 | |
| - Zorg a écrit:
- Il a l'air bien propre ce T3, t'as une bonne base à cafra, je garderais la possibilité de revenir à l'origine sans me faire chier...
Donc je garderais les pièces d'origines au cas ou... Ou alors je vendrais ma selle au Baron... Contre une caisse de Sauternes, ça t'irait ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Ven 8 Oct - 14:01 | |
| non, je préfère la puissance de péniche de la mienne. |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Ven 8 Oct - 15:55 | |
| Pareil que les monsieurs, je la laisserais comme ça, elle est proprette c'te meule.
Heureusement que nous sommes là pour aider à la caférisation.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Ven 8 Oct - 16:20 | |
| en même temps si il réalise un truc d'enfer, pourquoi pas, vu que la base est bonne, le travail ne sera que plus facile et avec l'aide de tous, pourra sans doute être super. |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Ven 8 Oct - 17:30 | |
| si tu demontes ne serait-ce qu'un cale pieds à ce magnifique engin , je te considèrerai définitivement comme un malotru de la pire espèce | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : marseille Moto(s) : Guzzi 850 T3 Motard depuis : 1975 Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Ven 8 Oct - 17:49 | |
| Yo 'zètes mignon les gars de vous occuper de ma copine. Pour un peu elle vous embrasserait dites moi....mais je veille, bande de loups. Bon faut quand même que je vous explique quelque chose. J'ai déjà une Guzzi, celle là suffisamment confortable pour accueillir douillettement ma copine (ca va mieux là ?) J'ai voulu vendre l'autre (celle qui est si proprette au dessus). Je n'ai eu que de offres indécentes...du coup, j'ai décidé de la garder, mais de la transformer pour avoir deux motos différentes. En effet, la base est bonne et je ne vais avoir à faire que de l'habillage (réservoir, selle, pots, bracelets, commandes reculées, bloc compteur, garde boue réduit, allègements divers...) C'est là que vos conseils avisés seront bienvenus: ex : Comment virer la batterie et où la mettre pour "ouvrir" une fenêtre dans le cadre ? Où mettre les morceaux de circuit électrique qui sont placés là: boite à fusible, relais.... Quand tout sera fini, je roule avec...si ça me plait je réfléchis si je la garde, sinon je la vends et elle sera tellement belle qu'il y aura baston pour l'avoir A+ Jean Jacques PS: Je suis une énorme malotru de la pire espèce. C'est dit | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Ven 8 Oct - 23:08 | |
| |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Sam 9 Oct - 6:32 | |
| Bon ça va alors, rassuré. Putain ne nous fais pas des sueurs froides comme ça. On dirait pas mais nous sommes sensibles bordel de ... pardon de . T'as failli nous en faire claquer quelques uns . Garde tes pièces d'origine, soit pour réparer la première en cas d'accroc, dès fois qu'un bestiau poilu voudrait la voir de trop près , soit pour les revendre avec ta brêle si tu oses le faire . Allez, fait nous du bon boulot. ps: la batterie dans un caisson sous la boîte, le merdier électrique sur une plaque à plat sous la selle entre les tubes du cadre, les bobines sous le réservoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Sam 9 Oct - 7:26 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Sam 9 Oct - 8:22 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Sam 9 Oct - 8:23 | |
| pareil,j'adore le bâtiment derrière |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Sam 9 Oct - 16:35 | |
| Yo Monacia d'Orezza Jean Jacques | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Sam 9 Oct - 22:48 | |
| - djidji1 a écrit:
Monacia d'Orezza
J'aime bien l'coin et la flotte qui pique ..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche | |
| |
|
| |
| Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche | |
|